Tortelini Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 21 minutes, ZeStump a dit : Merci pour ton fair play, supporter angevin ! Tu es toujours le bienvenue ici ! Et sacrément belle saison du SCO, Billy machinphonphone, il vient quand il veut à Toulouse
mario Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Bonsoir, ASV ? T es pas marié toi
Zitoun Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 à l’instant, mario a dit : T es pas marié toi Non jsuis pas con à ce point
HaGu Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 7 minutes, SDR51 a dit : Merci à toi pour cette pensée , je te dis pas comment cela fait mal, on est passé à 10 minutes d'être dans votre état, j 'y ai toujours cru et redouter ce scénario et il est arrivé, les équipes qui luttent pour la survie s'arrachent toujours, je peux te jurer que reims a fait un match exeptionel sur toutes ses lignes face à un lyon surement en décompression après leur qualification en LDC, Angers a joué son match , mais l'enjeu a booster le TFC, c'est comme ça , dur à avaler pour nous quand même et bravo aux votres, Finalement c'est encore plus dur que si on avait pris la branlée que tout le monde prédisait Bon à bientôt en L1 Poutous aux rémois (dans un monde idéal : relégation administrative de Bastia)
FredOne31 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Bravo, ils l'ont fait !!! Le scénario est parfait !
flash31 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Quel match et quelle saison. Seul notre Tef peut nous permettre un tel scénario!!! Les suppporters qui ont fait le déplacemment ont dû se gaver. Merci Dupraz et aux joueurs!! Au-dela de notre maintien héroique, j'espere que l'on va pouvoir surfer sur cet enthousiasme et dynamique avec les supporters! Quelque chose est en train de se créer!! On est en L1 et on y reste! Forza viola Week-end de fou : Ac Dc hier et le maintien ce soir!!!
kabylou Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 3 minutes, SDR51 a dit : Merci à toi pour cette pensée , je te dis pas comment cela fait mal, on est passé à 10 minutes d'être dans votre état, j 'y ai toujours cru et redouter ce scénario et il est arrivé, les équipes qui luttent pour la survie s'arrachent toujours, je peux te jurer que reims a fait un match exeptionel sur toutes ses lignes face à un lyon surement en décompression après leur qualification en LDC, Angers a joué son match , mais l'enjeu a booster le TFC, c'est comme ça , dur à avaler pour nous quand même et bravo aux votres, Finalement c'est encore plus dur que si on avait pris la branlée que tout le monde prédisait Bon à bientôt en L1 Je pense également à vous ce soir pour ce scénario incroyable. Lyon était certainement en tongs, mais la victoire vous êtes quand même allée la chercher. Pour preuve le but de Turan!!! Pour nous, c'est bien évidemment exceptionnel. Mais ce match est le reflet conforme de A à Z de notre saison. Bon courage.
lolo 31 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 quelqu un sait quand rentre les joueurs? j ai bien envie d aller a l aeroport
daveduga Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Merci à pascal et à toute l'équipe pour ce moment exceptionnel.... Au moins aussi fort que le TFC-Bordeaux
Umberto Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Vraiment un match à l'image de la saison! Le frein à main pendant 70 minutes avant 1/4 de folie. Si seulement ils avaient été capables d’être un poil plus constant sur la saison on n'aurait pas frôlé l'accident cardiaque...Ca fait plaisir et effectivement qq chose se créé avec le public. Savourons dans l'immédiat. C'est pas tous les jours la fête! Ninkov decisif sur les 2 buts! Le centre et la touche qui amène le coup franc. Il est fort ce Pavle!
kabylou Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Il l'avait fait Pavle qu'il avait l'habitude des matchs sous pression en Serbie... il l'a fait lui et ses coéquipiers. Une pensée pour Brice ce soir. J'espère que de là-haut il va lui aussi fêter ça!
arnahud Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Putain mais 3 à 2, les trois buts sont immettables! C'est énorme! Wissam angle de merde et lancé à 3m du gardien Braithwaite il touche à peine sans rien voir ça fait un pauvre poteau et ça rentre! Bodiger 1000 fois ce coup franc on le balance en tribune! Et lui ne les tire jamais! Quelle chatte! Regattin et Somalia ont été minables. Didot et Kana ont eu du mal clairement notre milieu était faible sur ce match. Wissam a su mettre le boost car ça avait été aussi discret sur 60min idem pour Braithwaite qui en voulait mais en loupant tout. Vous avez raison de le rappeler cette saison ce sont AVANT TOUT les supporters qui ont sauvé le club. A méditer pour le board du TFC pour qui j'ai toujours autant d'estime.
Stormy31 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Quel scénario de fou et la délivrance à la fin. On est passés par toutes les émotions ce soir. On savait que ça n'allait pas être facile contre une équipe qui fait une bonne saison. Et puis le CF de Yannou à la fin, magique.
Bebs Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 17 minutes, arnahud a dit : Putain mais 3 à 2, les trois buts sont immettables! C'est énorme! Wissam angle de merde et lancé à 3m du gardien Braithwaite il touche à peine sans rien voir ça fait un pauvre poteau et ça rentre! Bodiger 1000 fois ce coup franc on le balance en tribune! Et lui ne les tire jamais! Quelle chatte! Regattin et Somalia ont été minables. Didot et Kana ont eu du mal clairement notre milieu était faible sur ce match. Wissam a su mettre le boost car ça avait été aussi discret sur 60min idem pour Braithwaite qui en voulait mais en loupant tout. Vous avez raison de le rappeler cette saison ce sont AVANT TOUT les supporters qui ont sauvé le club. A méditer pour le board du TFC pour qui j'ai toujours autant d'estime. S'ils étaient tous aussi optimistes que toi les supporters je crois pas que ça aurait donné grand chose
mario Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Menes qui trouve notre maintien merité C est la consecration
NicoPaviot Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 J'ai passé les 10 dernières minutes en véritable transe putain. Ce forum porte vraiment la poisse, c'est quand j'ai décidé que j'en avait marre de lire les mecs qui faisaient déjà note éloge funèbre qu'on a redressé la barre Vais pas dormir de sitôt je pense... La "reussite" dans les prédictions de Dupraz (remontée, maintien qui se joue à la dernière journée mais pas à la différence de but, coaching surréaliste mais efficace) est tout simplement au delà du réel.
Bebs Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 14 minutes, NicoPaviot a dit : J'ai passé les 10 dernières minutes en véritable transe putain. Ce forum porte vraiment la poisse, c'est quand j'ai décidé que j'en avait marre de lire les mecs qui faisaient déjà note éloge funèbre qu'on a redressé la barre Vais pas dormir de sitôt je pense... La "reussite" dans les prédictions de Dupraz (remontée, maintien qui se joue à la dernière journée mais pas à la différence de but, coaching surréaliste mais efficace) est tout simplement au delà du réel. Même si les matches sont chauds, que ça joue mal, pas de réussite, à chaque fois le Tef marque entre la 50ème et la 60ème c'est hallucinant
NicoPaviot Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : enorme avec a la fin l'aventure continu Clair :-D
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.