Baker Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : tu vois, je suis heureux et je rigole volontiers facilement aujourd hui Je t'assure t'as vraiment pas l'air heureux. T'agresses tout le monde, t'es méprisant. T'es loin de dégager quelque chose de positif. Fais une pause. Fais toi oublier.
Viz Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Je me suis mis une de ces races pour feter ca... Les cheveux qui poussent à l'intérieur la
Yardbirds Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 pareil maté le match au pub saint pierre j'ai fini dans la dépêche
OIZOROUGE Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 10 minutes, Baker a dit : Je t'assure t'as vraiment pas l'air heureux. T'agresses tout le monde, t'es méprisant. T'es loin de dégager quelque chose de positif. Fais une pause. Fais toi oublier. Il faut faire comme Pascal ecouter cette chanson tout les jour avec en Bonus coiffure de Bozo au réveil
Footballeur82 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 5 minutes, Baker a dit : Je t'assure t'as vraiment pas l'air heureux. T'agresses tout le monde, t'es méprisant. T'es loin de dégager quelque chose de positif. Fais une pause. Fais toi oublier. Je me suis fais déjà oublié pas mal je trouve en ce moment ... moi j'agresse, un peu facile? je ne fais que répondre (coucou Elmö) ... des fois c'est vrai, je me trompe comme sur une règle d'arbitrage, ou le montant de la reprise du club par Sadran (vive le franc) ... mais je pense que le rôle que j'ai pris ici à finalement son utilité je suis quelque part la mauvaise conscience de certains , le reflet de leur mauvaise foi pour d'autres, un défouloir pour certains, une cible pour quelques uns il y a 18 minutes, Trollololala a dit : ... de la part de Sadran, oui. D'ailleurs crois-moi que bien souvent celui qui n'accepte pas les remarques de l'autre c'est pas le représentant des supporters... Par contre, toi, t'es qui? Quête sinon bien tenté
CAHORS Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 48 minutes, Footballeur82 a dit : Ben il faudra l'envoyer à tous les arbitres de France, car jusqu'à peu c'était exactement, le contraire qui était dit dans les anciens fascicules de vulgarisation de la FFF sur l'arbitrage restes à savoir, si le défenseur n'avait pas lâché l'attaquant à temps T es quand même incroyable, t as toujours raison et t as réponse à tout. Va te détendre tire un coup, prend une cuite, un tennis....
Alfcat Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 9 minutes, Footballeur82 a dit : mais je pense que le rôle que j'ai pris ici à finalement son utilité je suis quelque part la mauvaise conscience de certains , le reflet de leur mauvaise foi pour d'autres, un défouloir pour certains, une cible pour quelques uns Si tu es sincère, je crois surtout que tu as pris, à juste titre, le rôle du mec qui a un melon d'enfer. Trop de certitudes tue l'intelligence ( ça doit être de Lao Tseu ou de Thierry Roland)
Footballeur82 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 2 minutes, CAHORS a dit : T es quand même incroyable, t as toujours raison et t as réponse à tout. Va te détendre tire un coup, prend une cuite, un tennis.... Ben non, j'ai dit que je m'étais planté sur le coup. Et je pense que je n'étais pas le seul à avoir faux sur ce point de règlement ... j'en suis même très surpris, ça remet en cause pas mal de mes fondements sur le coup
ClarkGaybeul Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : Ben non, j'ai dit que je m'étais planté sur le coup. Et je pense que je n'étais pas le seul à avoir faux sur ce point de règlement ... j'en suis même très surpris, ça remet en cause pas mal de mes fondements sur le coup Ben non tu l'avais pas dit, tu te cherchais même une porte de sortie.... Un peu de mauvaise foi sans doute
Footballeur82 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit : Ben non tu l'avais pas dit, tu te cherchais même une porte de sortie.... Un peu de mauvaise foi sans doute Si je l'avais dit même si j'en reviens pas car j'étais sûr de mon coup ... Est-ce que cela a changé, où Est-ce qu'il y avait une interprétation franco-française à une époque ? légende urbaine ou rurale ? je suis sous le choc en fait il y a 15 minutes, Alfcat a dit : Si tu es sincère, je crois surtout que tu as pris, à juste titre, le rôle du mec qui a un melon d'enfer. Trop de certitudes tue l'intelligence ( ça doit être de Lao Tseu ou de Thierry Roland) Le mec qui a un melon d'enfer ? je ne suis pas sûr d'en avoir le premier rôle ici ... mais mon rôle est à multi facette donc tu as peut être raison
Yardbirds Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Respect au mouvement Projet TFC et aux ultras pour l'orga du déplacement, chapeau à vous les gars
Alfcat Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit : Le mec qui a un melon d'enfer ? je ne suis pas sûr d'en avoir le premier rôle ici ... mais mon rôle est à multi facette donc tu as peut être raison eh, Jeanne descend de ton cheval ! Je te croyais parfois excessif et un brin provocateur, finalement tu es juste convaincu d'être une sorte de Zorro. moi, je ne suis pas certain que tu sois plus intelligent que ceux que tu méprises. Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes
marco Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 6 heures, mario a dit : Casa rappellé par OS qui refuse le club en mars et spajic chouchou d OS alligné pour lui faire plaisir par Domi, j ai appris des trucs ce matin. incroyable...vivement la prochaine réunion avec les supps pour qu'il ouvre enfin les yeux..on a encore éviter de la consanguinité Il y a 2 heures, Trollololala a dit : Et des flics super cools, y compris ceux de la SIR qui rendent les boulettes aux mecs à la sortie du parcage Et bein, eux aussi devaient être en "kiff" alors
jpaul1171 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Savez-vous s'il y a entraînement demain ? Ou bien les joueurs sont-ils en vacances ?
Nisco Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Bravo et merci pour cette belle soirée de foot ! On a assisté à un super match avec du suspense (vous avez certainement fait dans votre froc plusieurs fois!) et une ambiance d'enfer des 2 côtés. On a été pro jusqu'au bout (pas comme ces chialeuses lyonnaises) comme le reste de notre belle saison, mais ce maintien vous l'avez gagné avec les tripes, chapeau ! Content pour vous et Dupraz, donc on se retrouve avec plaisir la saison prochaine
Footballeur82 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 30 minutes, Alfcat a dit : eh, Jeanne descend de ton cheval ! Je te croyais parfois excessif et un brin provocateur, finalement tu es juste convaincu d'être une sorte de Zorro. moi, je ne suis pas certain que tu sois plus intelligent que ceux que tu méprises. Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes tu avais raison sur ta première impression mais bon les (trop) multiples sollicitations que je reçois ici (je pensais que beaucoup de monde m'avais mis en ignoré ), m'ont peut être monté à la tête et rendu plus que caricatural. Après je peux être parfaitement ton crétin de service, le fou , ou plus modestement l'idiot de vos grands virages... Après comme Sadran a gagné une certaine immunité avec ce maintien miraculeux, que l'entraineur marche sur l'eau, et transforme les crampons de plombs en or massif, que nos joueurs ne sont pas (plus) les brêles annoncés ici ou là, il va vous falloir une solide tête de "turc" (surtout que Pesic et Spajic ne jouent plus )
ClarkGaybeul Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Tu as tout dit, voilà l'explication. Tu te places toi même en position de trublion, de troll.
Gollum Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Le maintien de cette année n'a pas grand chose de commun avec celui de la saison dernière. Là Dupraz a créé une vraie dynamique et sur dix matchs on n'est pas passé au travers une seule fois. Même à Lille on aurait pu ramener quelque chose. L'an dernier on a continué d'exploser un match sur deux ou presque. Cette saison le tef de Dupraz est allé chercher chaque point sans avoir une grande réussite alors que le tef d'Arribage avait quand même été très chanceux sur pas mal de ses victoires. Je qualifierai plus Arribage d'opportuniste que de sauveur. La vraie difficulté pour Dupraz sera de s'appuyer sur cette formidable dynamique (qui n'est pas sans faire penser à celle de Meicester la saison dernière) malgré les inévitables départs de l'inter-saison. Que Dupraz soit en tout point meilleur qu'Arribagé, j'en suis le premier convaincu et assurément, ce que l'équipe a produit avec lui est plus abouti que ce qu'elle faisait la saison dernière. Parce que la saison dernière, le réveil de deux individualités majeures (Trejo et Braithwaite) et la révélation d'une troisième (Bodiger) avaient suffi alors que cette saison, la mayonnaise est beaucoup plus collective, en particulier sur le plan défensif (même si qq individualités ont aussi tiré ce collectif, Tisserand au premier chef). Mais galvauder l'apport d'Arribagé est injuste parce que ce "réveil", on le lui doit largement et la révélation Bodiger aussi. De toute façon, dans le traitement d'Arribagé, ya une mauvaise foi assez crasse que je vais t'expliquer très vite : (1) la saison dernière, Arribagé prend la succession de Casa, le chouchou absolu des happy fews du forum bien qu'il ait été en situation d'échec (et même de faillite) au moment de sa destitution ; (2) les supporters n'aiment pas Arribagé du fait de sa morgue apparente, de sa communication ALC, etc. Tous griefs que je partage mais qui conduisent certains, ici, à faire preuve d'une malhonnêteté intellectuelle au fond assez risible . Ya donc à l'évidence -et tu en es l'illustration- une détestation tout à fait subjective du bonhomme. Moi, je me contente de juger froidement la colonne "+" de son bilan, tout en convenant que la colonne "-" est plus chargée...
chubee Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Quel bonheur...men fait j'y crois toujours pas je crois...je cherche l'interview de bodiger si quelqu'un a un lien
arno31 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Gros reportage ce soir dans j+1 sur les coulisses du match
elkjaer Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a une heure, Gollum a dit : Que Dupraz soit en tout point meilleur qu'Arribagé, j'en suis le premier convaincu et assurément, ce que l'équipe a produit avec lui est plus abouti que ce qu'elle faisait la saison dernière. Parce que la saison dernière, le réveil de deux individualités majeures (Trejo et Braithwaite) et la révélation d'une troisième (Bodiger) avaient suffi alors que cette saison, la mayonnaise est beaucoup plus collective, en particulier sur le plan défensif (même si qq individualités ont aussi tiré ce collectif, Tisserand au premier chef). Mais galvauder l'apport d'Arribagé est injuste parce que ce "réveil", on le lui doit largement et la révélation Bodiger aussi. De toute façon, dans le traitement d'Arribagé, ya une mauvaise foi assez crasse que je vais t'expliquer très vite : (1) la saison dernière, Arribagé prend la succession de Casa, le chouchou absolu des happy fews du forum bien qu'il ait été en situation d'échec (et même de faillite) au moment de sa destitution ; (2) les supporters n'aiment pas Arribagé du fait de sa morgue apparente, de sa communication ALC, etc. Tous griefs que je partage mais qui conduisent certains, ici, à faire preuve d'une malhonnêteté intellectuelle au fond assez risible . Ya donc à l'évidence -et tu en es l'illustration- une détestation tout à fait subjective du bonhomme. Moi, je me contente de juger froidement la colonne "+" de son bilan, tout en convenant que la colonne "-" est plus chargée... Je crois avoir fait partie des rares ici à avoir défendu l'homme Arribagé y compris le fait qu'il ait toujours sa place au club. Par contre il n'était absolument pas prêt pour le métier de coach. Et si Dupraz a bien prouvé quelque chose à Sadran c'est que coach c'est un vrai métier. Arribagé a obtenu le maintien sans créer la moindre dynamique, c'est pour ça que je parle d'opportunisme: le maintien était plus lié à un calendrier favorable, pas mal de réussite sur des matchs décisifs et l'effondrement d'un adversaire plus qu'â son leadership et à de bons choix (même s'il y en a eu comme cette année d'ailleurs car Arribagé est quand même quelqu'un qui connaît le football).
Gollum Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Je crois avoir fait partie des rares ici à avoir défendu l'homme Arribagé y compris le fait qu'il ait toujours sa place au club. Par contre il n'était absolument pas prêt pour le métier de coach. Et si Dupraz a bien prouvé quelque chose à Sadran c'est que coach c'est un vrai métier. Arribagé a obtenu le maintien sans créer la moindre dynamique, c'est pour ça que je parle d'opportunisme: le maintien était plus lié à un calendrier favorable, pas mal de réussite sur des matchs décisifs et l'effondrement d'un adversaire plus qu'â son leadership et à de bons choix (même s'il y en a eu comme cette année d'ailleurs car Arribagé est quand même quelqu'un qui connaît le football). Désolé, toujours pas convaincu. Le calendrier favorable, c'est quoi ? Recevoir Caen, Bordeaux, Bastia, Troyes alors que ces équipes sont en vacances, c'est pas un calendrier favorable ? Ce que tu es en train de dire un peu malgré toi, c'est que reprendre une équipe en fin de saison, en lui insufflant une fraîcheur de vues, de discours, de méthode, en changeant tel ou tel joueur, en repositionnant untel ou untel, c'est plutôt plus facile que d'avoir la responsabilité d'une saison. On a pu le constater cette saison, ô combien puisque les équipes qui ont changé de coach ont toutes surperformé par rapport à celles qui ont gardé le leur, dans leurs luttes respectives : Lyon vs Monaco ; Lille vs ASSE ; TFC et Montpellier vs Gaz et Reims... Arribagé a bénéficié de ça et il s'est gaufré ensuite. Mais à sa décharge, il a démarré cette saison avec l'effectif qui avait terminé 17ème. Dupraz ne fera pas cette erreur, il a déjà clairement posé les termes du débat : lui va recruter, cet été. Parce qu'au-delà du miracle, il sait parfaitement ce qu'il en est.
ClarkGaybeul Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Rennes ne me semble pas avoir sur-performé au final après l'arrivée de Courbis....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.