Le_saint Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 7 heures, chubee a dit : je me suis baladé sur le forum des supp d'angers, eux ils sont chaud pour jouer a fond et nous battre! ils disent même que leurs joueurs ont pour objectifs de gagner pour finir dans le top 10!!! ca va etre chaud !!! on sera attendu là bas! faut aller sur leur forum pour les amadouer :)) on leur laisse des joueurs et même 6 points l'an prochain s'ils veulent !! http://forum.sco1919.com/ Je viens de me taper les 5 pages en entier et j'ai pas vraiment la même lecture que toi. Bien sûr comme tout bon supporter qui se respecte ils souhaitent voir triompher leurs couleurs mais, dans l'ensemble, ils sont loin d'avoir des certitudes. L'impression qui domine c'est que leur équipe est fatiguée et démotivée au point qu'ils craignent que cela ne les handicape contre onze toulousains morts de faim qu'ils imaginent forcément remontés comme des pendules. Par contre ils ont quelques fins connaisseurs de la chose footballistique (ça va faire plaisir à certains sur ce forum). Citation Oscar Trejo : j'aime bien ce joueur technique. Il ne me déplairait pas de l'accueillir au sein de notre milieu la saison prochaine.
JR31 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 En tout cas, si vous voulez vous faire de l'argent les pessimistes , c'est le moment de parier sur le SCO d'Angers ..... leur victoire est côtée à 5 .... Le tef sera relégué mais vous serez peut être riche
KousKous Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 10 minutes, JR31 a dit : En tout cas, si vous voulez vous faire de l'argent les pessimistes , c'est le moment de parier sur le SCO d'Angers ..... leur victoire est côtée à 5 .... Le tef sera relégué mais vous serez peut être riche +1 Certains nous vois perdre tous les WE et voient nos concurrents battre Lyon ou Paris mais bizarrement on les voit jamais parier
taz Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Ajaccio et Reims ont pris un point à Angers, faisons au moins pareil. Lorient a reçu Ajaccio en coupe, score 3-0. Faut espérer un bis repetita...
chubee Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit : En fait il y a plein de scénario possible : Ligue 1 si : On gagne On fait match nul et que Reims et Ajaccio ne font pas mieux On perd, Ajaccio et Reims perdent En cas de résultat similaire avec Ajaccio notre différence de but de +9 nous assure le maintien face à eux ! En cas de match nul de Reims et défaite du TFC (et du gazelec) notre différence de but de +5 devrait nous protéger (il faudrait perdre pas 5 buts d'écart contre Angers) Faux, si on perd faut que ajaccio perde mais reims peut faire un match nul
Labinocle81 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 C'est juste écrit a la dernière phrase ... Les 3 premiers cas sont les cas sur hors différence de but car si Reims fait match nul et que l'on perd par 5 (ou 6) buts d'écart on descend
chubee Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 8 heures, elmö a dit : t'es vraiment un putain de génie ben je me suis arreter a la phrase qui était fausse! vous êtes tous des anges, tant mieux pr vous ;-)
è_é Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a une heure, chubee a dit : ben je me suis arreter a la phrase qui était fausse! vous êtes tous des anges, tant mieux pr vous ;-) quelle phrase fausse ? c'est pas question d'être un ange, nounouille, c'est question de lire un post en entier avant de vouloir faire le malin
dondiego Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 1 heure, chubee a dit : ben je me suis arreter a la phrase qui était fausse! vous êtes tous des anges, tant mieux pr vous ;-) J'espère que tu as lu sa phrase en entier et que tu t'es pas arrêté à deux mots de la fin. Je la remet au cas où. Il y a 10 heures, elmö a dit : t'es vraiment un putain de génie
chubee Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 32 minutes, elmö a dit : quelle phrase fausse ? c'est pas question d'être un ange, nounouille, c'est question de lire un post en entier avant de vouloir faire le malin d'ou je fais le malin ?? c'est plutot vous tous qui faites les malins là!!!! looool
è_é Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 à l’instant, chubee a dit : d'ou je fais le malin ?? c'est plutot vous tous qui faites les malins là!!!! looool quelle phrase fausse ?
chubee Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : quelle phrase fausse ? Ligue 1 si : On perd, Ajaccio et Reims perdent
Nijni Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 7 minutes ago, elmö said: quelle phrase fausse ? s'il te plaît arrête, il fatigue, remets pas de pièces dans la machine.
Flolynyk Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 9 minutes, chubee a dit : d'ou je fais le malin ?? c'est plutot vous tous qui faites les malins là!!!! looool Miroir ! Ahah, tu l'attendais pas celle là hein !
è_é Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : s'il te plaît arrête, il fatigue, remets pas de pièces dans la machine. trop tard il a déjà répondu...de la bonne grosse merde en plus
Ekelund Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 11 minutes, chubee a dit : Ligue 1 si : On perd, Ajaccio et Reims perdent euh....
Labinocle81 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 1 heure, chubee a dit : Ligue 1 si : On perd, Ajaccio et Reims perdent La phrase est juste mais pas complète Mais bon il y a pas mort d'homme, j'en viens a le plaindre moi le petit Chubee !
cd31 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : on le plaint tous Ah bon...
dondiego Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 6 minutes, drumriser a dit : Ah bon... Bah c'est quand même triste d'être comme ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.