Docteur NO Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Je ne sais pas si ça a été abordé , mais je me suis fait la réflexion sur le match . Pourquoi l'arbitre n'a t'il pas sifflé la main de Martin à la fin du match , alors qu'il avait sifflé la même en faveur du Tef sur le péno ? Ce coup franc aurait été trés dangereux a quelques minutes de la fin du match . J'ai trouvé ça louche , est ce que mon esprit est tordu ?
stefece Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Je ne sais pas si ça a été abordé , mais je me suis fait la réflexion sur le match . Pourquoi l'arbitre n'a t'il pas sifflé la main de Martin à la fin du match , alors qu'il avait sifflé la même en faveur du Tef sur le péno ? Ce coup franc aurait été trés dangereux a quelques minutes de la fin du match . J'ai trouvé ça louche , est ce que mon esprit est tordu ? Des injustices arbitrales, on en a subi toute la saison...Les rouges et tout et tout... Disons qu'on avait un petit déficit d'équité arbitrale. Contre Angers ça s'est équilibré.
tfcphile64 Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 c'est encore loin d'être équilibré...rein que, par exemple, en deux matches (asse et lorient) où le corps arbitral nous refuse les buts qu'il accorde au pqsg...
Jb_TFC66 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Tant mieux, mon coeur aurait jamais tenu un cf aux 20 mètres à la fin du match.
Avenirviolet Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Angers-Toulouse rediffusé jeudi 19 mai 2016 en intégralité sur l équipe 21 à 15:55. Aux commentaire raphaël sebaoun et...marcel tisserand
Docteur NO Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 je viens de me refaire l'emission de J+1 . Regattin était en transe , il rentre sur le terrain sur le 3eme but , il court partout , trop marrant
Forrest Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Ouais et puis j'ai saisi une précision supplémentaire : pas de bières sur l'écharpe.
JR31 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 46 minutes, Docteur NO a dit : je viens de me refaire l'emission de J+1 . Regattin était en transe , il rentre sur le terrain sur le 3eme but , il court partout , trop marrant Je garderai surtout en mémoire le 4ème arbitre qui dit à Debéve de calmer tout le monde, Debéve acquiesce et promet à l'arbitre qu'il va calmer les joueurs..,. Et en fait , c'est plus fort que lui, il ne peut pas.... "faut se calmer les gars..... Alllez alleeeez, alleeeeeeeez " j'ai adoré ce passage... On sent bien qu'il veut faire passer le message du 4ème arbitre mais il vit tellement la situation à 200 % (comme tout le monde) qu'il n'arrive même pas à se persuader lui même ! Énorme... Il y a 2 heures, Avenirviolet a dit : Angers-Toulouse rediffusé jeudi 19 mai 2016 en intégralité sur l équipe 21 à 15:55. Aux commentaire raphaël sebaoun et...marcel tisserand Dommage que ce ne soit pas des commentaires en direct, comme les multiplex Radios qui me donnent encore la chair de poule quand je les réécoute.
LaCroix Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 3 heures, Forrest a dit : Ouais et puis j'ai saisi une précision supplémentaire : pas de bières sur l'écharpe. Une blague fantastique dont la première partie n'a pas été saisie par la caméra
Docteur NO Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 9 heures, JR31 a dit : Je garderai surtout en mémoire le 4ème arbitre qui dit à Debéve de calmer tout le monde, Debéve acquiesce et promet à l'arbitre qu'il va calmer les joueurs..,. Et en fait , c'est plus fort que lui, il ne peut pas.... "faut se calmer les gars..... Alllez alleeeez, alleeeeeeeez " j'ai adoré ce passage... On sent bien qu'il veut faire passer le message du 4ème arbitre mais il vit tellement la situation à 200 % (comme tout le monde) qu'il n'arrive même pas à se persuader lui même ! Énorme... Dommage que ce ne soit pas des commentaires en direct, comme les multiplex Radios qui me donnent encore la chair de poule quand je les réécoute. oui , effectivement , ce moment la avec debève est aussi assez croustillant
Gollum Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 10 heures, JR31 a dit : Je garderai surtout en mémoire le 4ème arbitre qui dit à Debéve de calmer tout le monde, Debéve acquiesce et promet à l'arbitre qu'il va calmer les joueurs..,. Et en fait , c'est plus fort que lui, il ne peut pas.... "faut se calmer les gars..... Alllez alleeeez, alleeeeeeeez " j'ai adoré ce passage... On sent bien qu'il veut faire passer le message du 4ème arbitre mais il vit tellement la situation à 200 % (comme tout le monde) qu'il n'arrive même pas à se persuader lui même ! Énorme... Oui, c'est vrai que cette scène est géniale .
Valentine Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 14 heures, Avenirviolet a dit : Angers-Toulouse rediffusé jeudi 19 mai 2016 en intégralité sur l équipe 21 à 15:55. Aux commentaire raphaël sebaoun et...marcel tisserand Sur L'Équipe d'aujourd'hui, ils donnent 2 horaires : 15h15 et 15h55 !
Avenirviolet Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 C'est parce que c'est une programmation exceptionnelle. Sur l'équipe.fr rubrique agenda, il n'y a pas indiqué ce match.
Spidav3231 Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 A mon avis France Pierron a du demander une faveur
Avenirviolet Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Ca va commencer! France Pierron avec le maillot rose ( third )!
Nijni Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Je n'ai pas vu passer d'appel aux votes C'est pas grave, il a gagné http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yann-bodiger-toulouse-remporte-le-top-5-buts-de-la-38e-journee-de-ligue-1/677592
Nijni Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 On 14/5/2016 at 8:24 PM, Piou said: De toute façon il est écrit depuis le début que Pantxi nous offrira le maintien dans les 10 dernières minutes d'une frappe en dehors de la surface Visionnaire à moitié
fredC Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 42 minutes, Nijni a dit : Je n'ai pas vu passer d'appel aux votes C'est pas grave, il a gagné http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yann-bodiger-toulouse-remporte-le-top-5-buts-de-la-38e-journee-de-ligue-1/677592 J'ai du revoir ce but 100 fois depuis Samedi à chaque fois j'ai peur qu'il se passe un truc et que le ballon rentre plus
Piou Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 34 minutes, Nijni a dit : Visionnaire à moitié Tain c'est vrai
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Je n'ai pas vu passer d'appel aux votes C'est pas grave, il a gagné http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yann-bodiger-toulouse-remporte-le-top-5-buts-de-la-38e-journee-de-ligue-1/677592 Putain, quand j'ai voté, il était derrière Turan... :remuntada: Pauvre Reimois, ca commence à faire beaucoup Il y a 2 heures, fredC a dit : J'ai du revoir ce but 100 fois depuis Samedi à chaque fois j'ai peur qu'il se passe un truc et que le ballon rentre plus Ouais, moi j'arrête de la regarder... au cas où !
fredC Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 46 minutes, NicoPaviot a dit : Ouais, moi j'arrête de la regarder... au cas où !
Doberman Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 http://www.dailymotion.com/video/x4bh6t2_une-epopee-historique-au-coeur-du-maintien-episode-1_sport
Paolo l'idole Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il me semble reconnaître Issou Dao dans les vestiaires non ? Sympa pour le coup
LaCroix Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 1 minute, Paolo l'idole a dit : Il me semble reconnaître Issou Dao dans les vestiaires non ? Sympa pour le coup Ces temps-ci on le revoit pas mal, je serais pas surpris qu'il se soit reconverti en agent (comme Dieuze) mais j'ai pas d'info le concernant...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.