Aller au contenu

FC Lorient - GFCO Ajaccio - 38e journée de L1

Stormy31

Messages recommandés

Posté(e)

juste qu'on m'explique. En quoi le fait que leur entraineur se soit viandé en scooter va apporter une motivation supplémentaire aux joueurs ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, KousKous a dit :

juste qu'on m'explique. En quoi le fait que leur entraineur se soit viandé en scooter va apporter une motivation supplémentaire aux joueurs ?

Je sais pas.... :unsure2: ... si on remplace le scooter par une trottinette ça fait pareil ou ça n'a rien à voir ? :confus:

Posté(e)
il y a 14 minutes, KousKous a dit :

Pour prouver qu'ils sont meilleur quant il est pas là :ninja:

Posté(e)

Il y a quand même pas mal d'absents à Lorient en ce moment. En plus il parait qu'il y a eu de fortes tensions entre joueurs à l'entrainement hier. Il cassent les burnes sérieux :(

Posté(e)
Il y a 14 heures, KousKous a dit :

Pour rendre un dernier hommage au scooter ?

Posté(e)

Le danger vient vraiment de Lorient!!

http://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-la-colere-froide-de-sylvain-ripoll-envers-ses-joueurs-4223098

les joueurs ne sont plus du tout concerné! Bagarre à l'entrainement!

Même leurs supporters veulent qu'ils perdent pour envoyer dupraz en Ligue 2 et sauver Laurey et le gazelec!

Autant dire qu'il va falloir faire l'exploit de gagner à Angers, car sinon le gazelec nous passera devant, il faut pas se voiler la face!

Posté(e)
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Faire l'exploit, carrément :ninja: 

+1, il y a 38 ans qu'Angers ne nous a pas battu chez lui. Je sais même pas pourquoi on y va. :huh:

Posté(e)

Lille 0-0 Angers, Angers 5-1 Lorient, Angers 3-0 Monaco, Bordeaux 1-3 Angers, TFC 1-2 Angers, Montpellier 0-2 Angers...et j'en oublie.

Gla gla très peur. :croix-occitane:

Posté(e)
à l’instant, Stormy31 a dit :

Lille 0-0 Angers, Angers 5-1 Lorient, Angers 3-0 Monaco, Bordeaux 1-3 Angers, TFC 1-2 Angers, Montpellier 0-2 Angers...et j'en oublie.

Toulouse 4-0 Bordeaux, Toulouse 4-0 Bastia, Troyes 0-3 Toulouse, Toulouse 2-0 Nice, Toulouse 2-0 Caen, Reims 1-3 Toulouse, qu'est ce que tu dis de ça hein ? :rolleyes: 

Posté(e)
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Toulouse 4-0 Bordeaux, Toulouse 4-0 Bastia, Troyes 0-3 Toulouse, Toulouse 2-0 Nice, Toulouse 2-0 Caen, Reims 1-3 Toulouse, qu'est ce que tu dis de ça hein ? :rolleyes: 

Si j'étais angevin, je n'aurais pas trop peur car Toulouse a du mal à l'extérieur cette saison. :rolleyes:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Stormy31 a dit :

Si j'étais angevin, je n'aurais pas trop peur car Toulouse a du mal à l'extérieur cette saison. :rolleyes:

Le Gazélec aussi mais apparemment eux ils vont gagner à Lorient c'est sûr :ninja: 

Posté(e)
Le 11 mai 2016 à 13:48, KousKous a dit :

Tango Doumbia ? :ninja:

:grin:

Il y a 18 heures, KousKous a dit :

C'est surréaliste :grin:. Les Corses joueraient chez eux, encore, je comprendrais : après tout, la viande en scooter, c'est un peu le concept de la boucherie à domicile. Mais là, franchement. 

:ninaj:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Stormy31 a dit :

Ca c’était sur les match aller, mais au retour c'est plus du tout ça !! j'ai vu leur match contre l'om et bien Angers ne m'a pas impressionné

il y a 13 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Le Gazélec aussi mais apparemment eux ils vont gagner à Lorient c'est sûr :ninja: 

non

Posté(e)
Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

c'est surtout lorient qui va perdre je pense

Posté(e)

S'ils perdent mais que le Gazélec ne gagne pas non plus, ça me va.

Posté(e)

Bon clairement il ne faut pas compté sur lorient pour nous donné un coup de pouce c'est le match qui me fait le plus peur joueurs pas motivé des supporters de merde qui veulent notre descente rien que pour la gueule de notre coach il faut pas calculé et  s'occupé que de sois

Posté(e)
Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit :

S'ils perdent mais que le Gazélec ne gagne pas non plus, ça me va.

Oui moi aussi j'aimerais bien que les résultats de Godoy Cruz nous soient favorables :( 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.