arno31 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 1 minute, hmg a dit : La visibilité est bonne partout et c'est abrité Niveau accès routier, j'en sais rien parce que j'habite dans le centre de Lyon et j'y suis allé en tram. Après, Chassieu est bien desservi mais ça peut être le bordel. Le plus simple je pense est d'aller se garer à Eurexpo et de prendre les navettes gratuites pour rejoindre l'outil formidable (5-10 minutes de bus). Ok merci beaucoup pour les infos et le tuyau pour le parking
hmg Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Just now, arno31 said: Ok merci beaucoup pour les infos et le tuyau pour le parking Par contre, les parkings sont pas extensibles, donc faut arriver un peu en avance.
arno31 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 7 minutes, hmg a dit : Par contre, les parkings sont pas extensibles, donc faut arriver un peu en avance.
elkjaer Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 36 minutes, elmö a dit : t'es sur d'avoir gardé les yeux ouverts ? Pour être honnête j'ai focalisé sur son match  Mais bon je te rassure je pense toujours qu'il nous aurait été bien plus utile la saison dernière que KB ou Spajic et je suis content que certains ici aient apprécié sa perf.
OIZOROUGE Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Surrement mais trop de caractère avec Arribagé les deux joueurs au gros caractère on été évincé Grigore et Aguilar
Caramel Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 C'est quand même assez moche ce milieu italien et ses deux attaquants très limités. Mais les mecs sont en place dans ce 352, et cette défense à 5 est ce qui se fait de mieux au Monde. Alors, quand des tacticiens jouent un 352 de la sorte, c'est forcément imprenable et bandant.
vins31 Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Ce troll d'Eder Qualifiés, Conte pourra faire tourner contre l'Irlande. La Suède c'est vraiment faible, Ibra invisible.
Doberman Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 0 tir cadré en 2 matchs pour la Suède. Eder, Ben Yedder... Coïncidence ? Je ne crois pas
arno31 Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 merci au suédois pour leur TOULOUSE, A MI CORAZON, TOULOUSE..........(air de : go west)
Planino Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Bon bah l'Italie, avec un effectif sans stars (en tout cas offensives) se qualifie dans le groupe de la mort après deux matchs sans prendre de but. Et comme d'hab, tous les médias critiquent A croire qu'ils s'attendaient à les voir pratiquer un jeu offensif, fluide, efficace et technique avec une attaque Pelle-Eder
FranckProvostIV Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 43 minutes, Planino a dit : Bon bah l'Italie, avec un effectif sans stars (en tout cas offensives) se qualifie dans le groupe de la mort après deux matchs sans prendre de but. Et comme d'hab, tous les médias critiquent A croire qu'ils s'attendaient à les voir pratiquer un jeu offensif, fluide, efficace et technique avec une attaque Pelle-Eder La Suède doit être l'une des équipes les plus faibles du tournoi et la Belgique la plus surcôtée.
Planino Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit : La Suède doit être l'une des équipes les plus faibles du tournoi et la Belgique la plus surcôtée. Sur le papier en tout cas
FranckProvostIV Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a une heure, Planino a dit : Sur le papier en tout cas Fais en des papillotes et sache que mon esprit est plus fort que la plume et l'épée réunies, car telle est ma volonté!!!
FF Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : Les Belges risquent de se les bouffer ... Ils sont invisibles sur cette 2ème mi-temps. Impressionnant.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 C'est moi ou Ibrahimovic est lent, pas foutu de conserver la balle et incapable de dribbler un mec ?
chubee Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 A priori on joue l'irlande et non l'irlande du nord...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.