Spidav3231 Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Autant Pogba, c'est une caméra isolé pour une chaîne de tv, autant Pique ( ultra Catalan)... a clairement fait passer un message pendant l'hymne qui passe dans toutes les chaînes en Europe
dondiego Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 7 heures, LaCroix a dit : Bon, au moins y a pas qu'ici que les journalistes sont complètement cons http://rmcsport.bfmtv.com/football/euro-2016-pique-a-t-il-fait-un-doigt-d-honneur-pendant-l-hymne-espagnol-991269.html C'est pas impossible non plus. Mais c'est con de le relayer oui.
LaCroix Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a une heure, dondiego a dit : C'est pas impossible non plus. Mais c'est con de le relayer oui. Je parlais uniquement du fait de le monter en épingle oui. Qu'il l'ait fait ou pas peu m'importe, en fait. Mais quelque part ça rassure de voir qu'on est pas les seuls à avoir de la polémique à la con sur les hymnes
hmg Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 4 minutes ago, Piou said: Y a pas débat quand même : Bof, quand je me fais craquer l'index, je fais exactement le même mouvement que lui, donc bon...
Forrest Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Le 22/06/2016 à 00:24, hmg a dit : Comme on est sur un forum d'élite, je n'en peux plus d'entendre les noms des croates écorchés par les commentateurs télés. Ca me parait pas très compliqué d'apprendre les prononciations... Donc une fois pour toute, voici comment ça se prononce, vous pourrez briller en société: Subasic : Soubachitch Corluka : Tchorlouka Vida : Vida Jedvaj : Yedvay Srna : Seurna Strinic : Strinitch Vrsaljko : Veursalyeko Badelj : Badelye (le "j" c'est ye comme son) Rakitic, Modric : Vous savez le prononcer Perisic : Perichitch Mandzukic : Mandjoukitch Kovacic : Kovatchitch Pjaca : Piatsa Rog : Rog Brozovic : Brozovitch Kalinic : Kalinitch Vous savez tout, vous ne ferez plus d'erreur dans le futur et vous pourrez même reprendre vos proches!! T'es sur que c'est pas avec l'accent portugais ?
VIX15 Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Le Wednesday, June 22, 2016 à 00:24, hmg a dit : Comme on est sur un forumcommentateursje n'en peux plus d'entendre les noms des croates écorchés par les commentateurs télés. Ca me parait pas très compliqué d'apprendre les prononciations... Donc une fois pour toute, voici comment ça se prononce, vous pourrez briller en société: Subasic : Soubachitch Corluka : Tchorlouka Vida : Vida Jedvaj : Yedvay Srna : Seurna Strinic : Strinitch Vrsaljko : Veursalyeko Badelj : Badelye (le "j" c'est ye comme son) Rakitic, Modric : Vous savez le prononcer Perisic : Perichitch Mandzukic : Mandjoukitch Kovacic : Kovatchitch Pjaca : Piatsa Rog : Rog Brozovic : Brozovitch Kalinic : Kalinitch Vous savez tout, vous ne ferez plus d'erreur dans le futur et vous pourrez même reprendre vos proches!! Merci, tu me pourris mon match avec les Serna, Soubazitch, Pérédzitch etc des commentateurs !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.