OIZOROUGE Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Ben il faudrait compétition individuelle et la plus spectaculaire le par équipe une petite binouze pour récupérer entre chaque round
NicoPaviot Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 il y a une heure, Viola gladiators a dit : Ben il faudrait compétition individuelle et la plus spectaculaire le par équipe ok... ?
Bebs Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Désolé NP est pas trop familier avec les blagues etc
NicoPaviot Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 il y a 8 minutes, Bebs a dit : Désolé NP est pas trop familier avec les blagues etc C'est surtout avec cette manière d'écrire le français que je suis pas familier
Spidav3231 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Premier-incident-a-lille-entre-supporters-russes-anglais-et-gallois/694808?xtref=https://www.google.fr/ ça va swinger dans la ville rose lundi
simba Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 En fait quelques claques à ces connards , c'est pas plus mal des fois .
Nijni Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Ce but de mon idole capillaire Pour ceux qui veulent : http://www.navixsport.com/sport.php?id=2000
SantaMaradonansson Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Pas mal, ces Slovaques. Bon la Russie, c'est plus faible que je pensais.
LaCroix Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 3 heures, SantaMaradonansson a dit : Pas mal, ces Slovaques. Bon la Russie, c'est plus faible que je pensais. Ils ont tout misé sur le MMA
OIZOROUGE Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 17 heures, Caramel a dit : zéro tracas, zéro blabla.
Doberman Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Putain les frissons pendant les hymnes gallois et Anglais... T'as envie de te défoncer...
LaCroix Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 9 minutes, Doberman a dit : Putain les frissons pendant les hymnes gallois et Anglais... T'as envie de te défoncer... Franchement, si y a un truc sur lequel j'ai toujours trouvé qu'en France on était largement au niveau c'est bien sur les hymnes. Pourtant on est toujours en train de dire que ceux des autres les transcendent blablabla mais moi la Marseillaise y a eu des fois où j'ai eu des frissons incomparables avec quelque chant anglais que ce soit alors que je suis pas connu pour en être le plus grand admirateur
hmg Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 14 minutes ago, Trollololala said: Franchement, si y a un truc sur lequel j'ai toujours trouvé qu'en France on était largement au niveau c'est bien sur les hymnes. Pourtant on est toujours en train de dire que ceux des autres les transcendent blablabla mais moi la Marseillaise y a eu des fois où j'ai eu des frissons incomparables avec quelque chant anglais que ce soit alors que je suis pas connu pour en être le plus grand admirateur God save the queen, ça reste un hymne bien pourri, le rythme est lent, bref, rien à voir avec la Marseillaise, l'hymne italien ou russe (oui, oui le russe est l'un des plus beaux qui existe).
LaCroix Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Bon, faut tenir maintenant Ca sent de plus en plus le doublé "élimination sur le terrain-disqualification dans les tribunes" de la Russie non?
è_é Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 57 minutes, hmg a dit : le russe est l'un des plus beaux qui existe <3
al_thunder Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a une heure, Nijni a dit : Haha Gareth Jean-Michel Coupfranc ! c'était un vrai plaisir d'avoir vu une poignée de supporters Gallois à La Compagnie Francaise chanter à tue-tête après le but de Bale
FranckProvostIV Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : Le russe oui est très bon. Non.
Le_saint Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Non. Il y a 2 heures, Piou a dit : Si. Je dois reconnaitre que vos arguments se défendent. Du coup là j'hésite....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.