fredC Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : La pelouse comment c'est possible ça ? Pogba on fire
InchAlain Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 De suite quand Pogba est milieu axe gauche ça va mieux
fredC Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : De suite quand Pogba est milieu axe gauche ça va mieux Clair. En fait dans cette compo, y a que Cabaye que j'enlèverais pour en faire notre équipe type ...
FranckProvostIV Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Pas content le Paulo. Andreu-Pere Gignac a déjà fait plus dans la construction du jeu que Giroud en deux actions.
InchAlain Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : Clair. En fait dans cette compo, y a que Cabaye que j'enlèverais pour en faire notre équipe type ... Non mais le problème c'est clairement Matuidi, il est pas bon et en plus il oblige Pogba à se décaler à droite
GG Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Moi j'aime bien Cabaye pour le moment. Evidemment au pressing c'est pas Kante, mais balle au pied il est quand beaucoup plus à l'aise et peut varier les relances .
fredC Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Moi j'aime bien Cabaye pour le moment. Evidemment au pressing c'est pas Kante, mais balle au pied il est quand beaucoup plus à l'aise et peut varier les relances . Moi je le trouve à la ramasse quand on a pas la balle, et pour une pointe basse d'un milieu à trois, ça me parait rédhibitoire
GG Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : Moi je le trouve à la ramasse quand on a pas la balle, et pour une pointe basse d'un milieu à trois, ça me parait rédibitoire Il a quand même fait 2 interventions très très propres dans nos 20m.
fredC Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 à l’instant, GG a dit : Il a quand même fait 2 interventions très très propres dans nos 20m. je devais regarder mon clavier
Piou Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Il est mauvais ce Embolo, à chaque fois que je le vois je me dis que c'est pas possible de faire l'Euro en étant aussi nul
FranckProvostIV Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 il y a 7 minutes, fredC a dit : Moi je le trouve à la ramasse quand on a pas la balle, et pour une pointe basse d'un milieu à trois, ça me parait rédibitoire En fait c'est parce qu'il veut absolument mettre Kanté en relayeur. J'aimerais bien que DD essaie Gr iezmann en pointe mais il est aussi têtu que GG. Sinon Pavel Fort > Adil Rami.
GG Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : En fait c'est parce qu'il veut absolument mettre Kanté en relayeur. Pogba-Kante et Cabaye derrière ca fonctionnerait mieux que Matuidi-Pogba avec Kante derrière
fredC Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : En fait c'est parce qu'il veut absolument mettre Kanté en relayeur. J'aimerais bien que DD essaie Gr iezmann en pointe mais il est aussi têtu que GG. Sinon Pavel Fort > Adil Rami. tant qu'on a pas Embolo > Rami, ça me va Ce pauvre DD touche pas beaucoup la gonfle quand même
Forrest Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Dans le jeu, l'envie et la motivation c'est mieux. Peu importe les postes occupés a mon sens.
fredC Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Denis Balbir est d'accord avec moi en attendant ouf, j'avais peur de me tromper C'est quand même incroyable cette impression que ce match se joue sur la glace
FranckProvostIV Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 il y a 16 minutes, GG a dit : Pogba-Kante et Cabaye derrière ca fonctionnerait mieux que Matuidi-Pogba avec Kante derrière Jawohl.
FF Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Pauvre dédé. Les passes qu'on lui fait sont pas des cadeaux !
hmg Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Les roumains déjouent complet... Les Albanais sont mieux à mon plus grand désespoir. Toute la diaspora shqiptare est à Lyon!!
LaCroix Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 il y a 5 minutes, FF a dit : Pauvre dédé. Les passes qu'on lui fait sont pas des cadeaux ! Lui balancer de longs ballons en lui demandant de jouer tout seul en pointe avec un bloc 30 m derrière, je comprends pourquoi ça a pas marché quand Deschamps coachait l'OM
fredC Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Moussa est très souvent dans l'axe quand on a pas la balle il me semble
Piou Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Vous me réveillerez quand ce sera intéressant s'il vous plaît ?
fredC Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 il y a 5 minutes, Piou a dit : Vous me réveillerez quand ce sera intéressant s'il vous plaît ? A demain
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.