Doberman Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Effectif Professionnel pour la saison 2016-2017 : 12 joueurs entrent dans leur dernière année de contrat. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Somalia n'a pas de poste en vert mais en y réfléchissant c'est vrai qu'il en a pas Par contre Didot en 10 .... t'as du te louper là non ? Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Faudrait penser à prolonger Martin déjà... sinon il va nous faire une saison de feu et partir gratos. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 il y a 46 minutes, Labinocle81 a dit : Par contre Didot en 10 .... t'as du te louper là non ? Ouais Didot est un pur MC. Regattin est plus à l'aise en moc même si depuis l'arrivée de Dupraz il a été replacé à droite avec succès et c'est vrai qu'au départ il jouait mod avant d'être replacé au centre puis de nouveau à droite. Dans l'idéal voici mon équipe type et les postes où il faudrait recruter Lafont ? Diop ? Moubandjé Didot Blin Doumbia ? ?/Braithwaite Braithwaite/? Donc pour moi, il faut recruter un arrière droit, un défenseur central, un mod et un attaquant ou un ailier gauche. Tous les autres joueurs doivent partir ou peuvent rester comme des doublures (Bodiger, Yago, Somalia, Ninkov, Trejo) C'est vraiment un énorme chantier qui attend le tfc. akpa et pesic, je sais pas ce qu'il faut en faire mais ils sont très décevants dans l'attitude même si je pense qu'akpa peut évoluer. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 3 heures, Baker a dit : Dans l'idéal voici mon équipe type et les postes où il faudrait recruter Lafont ? Diop ? Moubandjé Didot Blin Doumbia ? ?/Braithwaite Braithwaite/? Donc pour moi, il faut recruter un arrière droit, un défenseur central, un mod et un attaquant ou un ailier gauche. Tous les autres joueurs doivent partir ou peuvent rester comme des doublures (Bodiger, Yago, Somalia, Ninkov, Trejo) C'est vraiment un énorme chantier qui attend le tfc. akpa et pesic, je sais pas ce qu'il faut en faire mais ils sont très décevants dans l'attitude même si je pense qu'akpa peut évoluer. J'espère qu'ils laisseront une chance à Machach. S'il n'est pas con il va vite comprendre l'humilité et suivre les consignes de Dupraz. Ca pourrait être très bon pour le Téf (et pour lui surtout). Pour moi Akpa et Pesic peuvent partir. Il y a pas mal de joueurs expérimentés et libres sur le marché de la L1 : Clerc, Baca, Congré, Fofana, Bédimo, Chantome, Jouffre... Le dénommé Slimani du Sporting Portugal, ce serait envisageable pour remplacer Ben Yedder ? En reprenant ton onze cela pourrait donner : Lafont (Goico ou ?, Bostan) Congré (Ninkov, Yago) Diop Congré ou Baca Bedimo (Moubandjé) Blin (Bodiger) Jouffre (Somalia) Didot (Trejo) Doumbia (Machach) Braithwaite Slimani Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Slimani je ne pense pas que se soit accessible en dessous de 10-15 M€ minimum quand même ! Mais j'aime bien le joueur Baca c'est Basa ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Je vois pas vraiment l'intérêt de faire jouer un pilier avant-centre. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 il y a 48 minutes, Labinocle81 a dit : Slimani je ne pense pas que se soit accessible en dessous de 10-15 M€ minimum quand même ! Mais j'aime bien le joueur Ils veulent le vendre 30 Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit : Slimani je ne pense pas que se soit accessible en dessous de 10-15 M€ minimum quand même ! Mais j'aime bien le joueur Baca c'est Basa ? Basa vient de prolonger à Lille. Par contre Maxime Baca de Guimgamp, mais en latéral. Slimani, effectivement à ce prix là ce n'est pas le peine d'y songer. Sinon, tu sais pourquoi le club ne veut pas conserver Ben Ali ? En troisième attaquant il ne serait pas pire que Pesic il me semble, dans un tout autre style. Il aurait même le profil de Reggatin, qu'il faut aussi remplacer. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 Pourquoi ? Non je ne sais pas. Mais sa saison en CFA 2 n'est pas meilleure que la saison dernière. Il a justement le même profil que Regattin et je ne suis pas sur que cela convienne a Dupraz. Il a des touche en Ligue 2 et veut peut être des garanties que ne peut lui donner le club. Voilà des hypothèses Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit : Somalia n'a pas de poste en vert mais en y réfléchissant c'est vrai qu'il en a pas et Akpa qui a un poste vert en MC...hum Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 22 hours ago, Doberman said: Effectif Professionnel pour la saison 2016-2017 : 12 joueurs entrent dans leur dernière année de contrat. Quand tu vois l'effectif qu'il reste, t'as quand même envie de chialer. Il va vraiment falloir changer sachant que pas mal de "cadres" se barrent... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 1 minute, hmg a dit : Quand tu vois l'effectif qu'il reste, t'as quand même envie de chialer. Il va vraiment falloir changer sachant que pas mal de "cadres" se barrent... entre les cadres qui se barrent et les boulets qui reviennent, c'est sur que pour l'instant ça incite pas vraiment à l'optimisme Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2016 Le point après la signature de CJ : Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 D'après le tableau de Doberman, il manque clairement des ailliers. Des vrais. Et vu que l'on joue en 4-3-3 c'est génant. - Yago tu pourrais le mettre vert foncé en DD. Car l'axe il ne le reverra plus à moins d'une catastrophe et il me semble que malgré sa formation initiale dans l'axe, il est beaucoup plus performant sur le côté. Sinon ton tableau est parfait. Merci pour ton boulot. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 il y a 4 minutes, stefece a dit : Sinon ton tableau est parfait. bof, les couleurs sont moches et ne vont pas très trop ensemble Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : bof, les couleurs sont moches et ne vont pas très trop ensemble Oui. Tu me conseilles quoi avec le jaune ? J'ai fait ça vite fait... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Oui. Tu me conseilles quoi avec le jaune ? J'ai fait ça vite fait... déjà jte conseille pas le jaune Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Blouge. C'est bien, blouge. Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Il y a 5 heures, elmö a dit : bof, les couleurs sont moches et ne vont pas très trop ensemble L'espace d'un instant j'ai cru que c'était Footballeur82 qui avait posté. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 il y a 19 minutes, Le_saint a dit : L'espace d'un instant j'ai cru que c'était Footballeur82 qui avait posté. prends ça bebs ! Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 Braithwaite et Trejo en FDC l'an prochain c'est chaud quand même ! (surtout pour Braithwaite) NB : heureusement on a Pesic jusqu'en 2019 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2016 il y a 19 minutes, PingouinToulousain a dit : Braithwaite et Trejo en FDC l'an prochain c'est chaud quand même ! (surtout pour Braithwaite) NB : heureusement on a Pesic jusqu'en 2019 12 joueurs en fin de contrat, c'est encore plus chaud... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.