stefece Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 il y a 43 minutes, foototo a dit : Si tu ne t'affirmes pas dans le vestiaire, je ne pense pas que les petits copains vont te faire de la place, parce que tu es sympa!! Oui mais l'essentiel c'est de s'affirmer sur le terrain. Et pour ça, je lui fais confiance. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 14 heures, stefece a dit : Oui mais l'essentiel c'est de s'affirmer sur le terrain. Et pour ça, je lui fais confiance. A condition qu'on te donne ta chance. Pour revenir sur la déclaration d'Aulas et celle de Genesio ( qui n'a pas besoin du profil de WBY), je pense plutôt à une opération de com, pour rendre service au TFC: je dis Lyon voudrait bien WBY et du coup je fais monter les enchères et l’intérêt que des clubs aurait à s’intéresser à ce joueur. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) il y a 33 minutes, foototo a dit : A condition qu'on te donne ta chance. Pour revenir sur la déclaration d'Aulas et celle de Genesio ( qui n'a pas besoin du profil de WBY), je pense plutôt à une opération de com, pour rendre service au TFC: je dis Lyon voudrait bien WBY et du coup je fais monter les enchères et l’intérêt que des clubs aurait à s’intéresser à ce joueur. Pour remplacer Lacazette, si... Modifié 27 avril 2016 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) il y a 37 minutes, foototo a dit : A condition qu'on te donne ta chance. Pour revenir sur la déclaration d'Aulas et celle de Genesio ( qui n'a pas besoin du profil de WBY), je pense plutôt à une opération de com, pour rendre service au TFC: je dis Lyon voudrait bien WBY et du coup je fais monter les enchères et l’intérêt que des clubs aurait à s’intéresser à ce joueur. Et à la fin, il n'y a que West Ham qui aligne des ronds Modifié 27 avril 2016 par rastabanana Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 il y a 13 minutes, Doberman a dit : Pour remplacer Lacazette, si... Lyon va faire exprès de perdre contre nos concurrents pour que l'on aille en L2 et nous acheter WBY pour une bouchée de pain ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 Sans parler des illuminatis qui vont forcément venir nous faire chier à un moment ou un autre! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 42 minutes ago, Trollololala said: Sans parler des illuminatis qui vont forcément venir nous faire chier à un moment ou un autre! Et des chinois, fourbes comme ils sont, ils sont à coup sûr derrière le fait que le Tef est 19ème à l'heure actuelle... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 il y a 2 minutes, hmg a dit : Et des chinois, fourbes comme ils sont, ils sont à coup sûr derrière le fait que le Tef est 19ème à l'heure actuelle... Et nous on les a laissé rentrer dans la pomme Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 2 heures, foototo a dit : A condition qu'on te donne ta chance. Pour revenir sur la déclaration d'Aulas et celle de Genesio ( qui n'a pas besoin du profil de WBY), je pense plutôt à une opération de com, pour rendre service au TFC: je dis Lyon voudrait bien WBY et du coup je fais monter les enchères et l’intérêt que des clubs aurait à s’intéresser à ce joueur. S ils avaient vraiment voulu nous rendre service ils auraient mieux fait de nous laisser gagner ces cons Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 1 heure, Viz a dit : Lyon va faire exprès de perdre contre nos concurrents pour que l'on aille en L2 et nous acheter WBY pour une bouchée de pain ! ben non puisque West Ham va mettre 15 M€ sur la table Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 il y a 41 minutes, Trinita a dit : ben non puisque West Ham va mettre 15 M€ sur la table un club Halouf ? Ca m'étonnerait Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 J'espère qu'il a regardé comment son copain de virée nocturne, gagne son face a face avec un des meilleurs gardien du monde.Il peut se consoler en se disant qu'il n'est pas le seul à rater un pénalty, dans des moments importants Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 Tiens je me faisais justement la réflexion, mais au moment de la passe il me semble qu'il est dans la même position que Wiss' (même peut-être plus avancé) lors de son but refusé à Lorient, cette fois-ci l'arbitre a laissé joué... http://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-des-champions/video/latletico-battu-mais-qualifie-pour-la-finale/251366 à 2,20' Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 Comme Tisserand aussi et Le Cf excentré refusé, le même que le but de Zlatan contre Rennes avec Cavani HJ..bref on nous aura rien épargné cette saison...:complot: Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Le 27 avril 2016 à 12:19, Trollololala a dit : Et nous on les a laissé rentrer dans la pomme Ah tiens, je savais pas que le TFC avait été actionnaire d'Apple . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 il y a 30 minutes, Gollum a dit : Ah tiens, je savais pas que le TFC avait été actionnaire d'Apple . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 flof a trouvé un remplaçant à Dide on dirait... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : flof a trouvé un remplaçant à Dide on dirait... #TeamPerspicace Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 http://www.mercato365.com/ben-yedder-Ah! ah!-veut-priorite-2461385.html Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) Le "L O L" qui saute dans le lien Modifié 4 mai 2016 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 http://www.projet-tfc.fr/merci-wissam/ Spécial cacedédi F82 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Histoire incroyable tout de même.... D' un bon joueur de cfa réputé surtout pour le foot en salle ne sachant pas aligné une phrase sans un ouéch, il est devenu un des cadors de notre championnat assez rapidement. Certes il y à eu une intersaison compliquée avec le club mais c' est normal dans ce milieu. Malgré quelques trou d' airs il sort des stats de très haut niveau dans un club qui joue le maintien toutes les saisons. Chapeau et surtout merci Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Tu confonds, il n'a jamais parlé le ouech ouech, mais c'est vrai qu'il n'arrivait pas à faire des phrases compréhensibles. Merci au Projet TFC, vous m'avez déjà arraché quelques larmes. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 https://mobile.twitter.com/WissBenYedder/status/727918924566810625 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés