Valentine Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : les deux formulations sont acceptées, non ? De toutes façons, ça me rappelle trop l'armée et je l'utilise pas. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 12 M€ de la part du FC Séville http://www.jeunesfooteux.com/notes/Mercato-TFC-un-club-passe-a-l-offensive-pour-Wissam-Ben-Yedder_b9520665.html Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 C'est un bon prix il me semble.... et ce club peut être une bonne étape pour Wissam qui lui permettra de franchir un palier avant de rejoindre un club plus hupé.... Et puis Séville fait le forcing pour l'avoir , côté joueur, ça peut faire la différence car ils ont l'air vraiment d'insister ! BONNE ROUTE WISSAM Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 Lyon ne va pas le lâcher comme ça... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 il y a 2 minutes, Elmandou a dit : Lyon ne va pas le lâcher comme ça... Je pense que le fc Séville a ça préférence Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 il y a 15 minutes, JR31 a dit : C'est un bon prix il me semble.... et ce club peut être une bonne étape pour Wissam qui lui permettra de franchir un palier avant de rejoindre un club plus hupé.... Triple champion d'Europe consécutivement... C'est quoi un club plus huppé ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 Gameiro brille à Séville alors qu'il est moins talentueux que Wissam. Lyon c'est plus risqué. C'est un club qui n'est pas encore stabilisé sur la scène Européenne et puis les non Lyonnais ont parfois du mal à s'intégrer. Et surtout ça me ferais mal au coeur de voir Wissam porter le maillot d'un autre club français. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 il y a 13 minutes, Doberman a dit : Triple champion d'Europe consécutivement... C'est quoi un club plus huppé ? Un club plus "ligue des champions" que "ligue europa".... oui, c'est peut être un peu trop haut (pour le moment) pour Wissam mais je lui souhaite ! Séville est un très bon club, d'ailleurs ce soir ils pourront peut être accrocher un nouveau trophée à leur palmarès mais ils leur restent encore une étape à franchir pour être un cador (avoir une aura, plus de médiatisation?) et intégrer le top ten des clubs européen .... et si c'est avec WBY qu'ils y arrivent , tant mieux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 il y a 29 minutes, KousKous a dit : Gameiro brille à Séville alors qu'il est moins talentueux que Wissam. Lyon c'est plus risqué. C'est un club qui n'est pas encore stabilisé sur la scène Européenne et puis les non Lyonnais ont parfois du mal à s'intégrer. Et surtout ça me ferais mal au coeur de voir Wissam porter le maillot d'un autre club français. Ça reste à prouver que gameiro soit moins talentueux Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 il y a 52 minutes, fifidu31170 a dit : Je pense que le fc Séville a ça préférence Et sinon sa marque de shampoing préférée tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 parfait. 12me c est un bon prix je pense. Wissam vient ici tu vas kiffé Séville. Séville est le club dont il a besoin. Pour débuter dans le meilleur championnat du monde y s'y faire une place difficile de trouver mieux. Un delegation Francaise importante dans l'equipe une aficion de tres haur niveau et une qualite de vie incomparable. il y a 45 minutes, JR31 a dit : Un club plus "ligue des champions" que "ligue europa".... oui, c'est peut être un peu trop haut (pour le moment) pour Wissam mais je lui souhaite ! Séville est un très bon club, d'ailleurs ce soir ils pourront peut être accrocher un nouveau trophée à leur palmarès mais ils leur restent encore une étape à franchir pour être un cador (avoir une aura, plus de médiatisation?) et intégrer le top ten des clubs européen .... et si c'est avec WBY qu'ils y arrivent , tant mieux finale de coupe du roi demain soir a 21h Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) il y a 33 minutes, elkjaer a dit : Et sinon sa marque de shampoing préférée tu en penses quoi? Jusqu'à l'été dernier j'aurais dis le petit Marseillais, mais depuis quelques mois je pense qu'il utilise du Diop Et je penses que Wissam est meilleur que Gameiro. Tout simplement car il a fait de meilleurs saisons en L1. Et pour avoir regardé 2 ou 3 matchs de Gameiro il marque beaucoup effectivement mais il a quand même du déchet dans la finition. Ça reste un bon joueur je dis pas le contraire. Modifié 21 mai 2016 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 il y a 59 minutes, JR31 a dit : Un club plus "ligue des champions" que "ligue europa".... Ça tombe bien, ils vont jouer la LdC... Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 Il y a 1 heure, Elmandou a dit : Lyon ne va pas le lâcher comme ça... Sauf s'ils achètent Ben Arfa... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 il y a 24 minutes, Trinita a dit : Sauf s'ils achètent Ben Arfa... pas vraiment le même poste...Ben Arfa ça serait plus pour remplacer le départ hypothétique de Valbuena Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 Il y a 1 heure, KousKous a dit : Gameiro brille à Séville alors qu'il est moins talentueux que Wissam. Lyon c'est plus risqué. C'est un club qui n'est pas encore stabilisé sur la scène Européenne et puis les non Lyonnais ont parfois du mal à s'intégrer. t'es sérieux ? o_O c'est quoi un club stabilisé sur la scène européenne ? (je rappelle juste en passant que lyon se qualifie pour une coupe d'europe chaque année depuis un ptit bout de temps) Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 Il y a 1 heure, JR31 a dit : Un club plus "ligue des champions" que "ligue europa".... oui, c'est peut être un peu trop haut (pour le moment) pour Wissam mais je lui souhaite ! Séville est un très bon club, d'ailleurs ce soir ils pourront peut être accrocher un nouveau trophée à leur palmarès mais ils leur restent encore une étape à franchir pour être un cador (avoir une aura, plus de médiatisation?) et intégrer le top ten des clubs européen .... et si c'est avec WBY qu'ils y arrivent , tant mieux En plus du coté sportif, la qualité de vie à Séville ( ville super sympa)n'a rien a voir avec les bords brumeux du Rhone! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 il y a 24 minutes, elmö a dit : t'es sérieux ? o_O c'est quoi un club stabilisé sur la scène européenne ? (je rappelle juste en passant que lyon se qualifie pour une coupe d'europe chaque année depuis un ptit bout de temps) C'est un club qui arrive chaque année en phase finale. Lyon à fini dernier l'an passe dans un groupe abordable et se fait régulièrement sortir contre des brêles en EL ... C'est fini la grand époque où ils arrivaient à rivaliser avec le Real ou le Barça. Ils sont pas encore prêts pour ça ... avec Séville il de donne la possibilité de viser plus haut ensuite et plus rapidement. Il a quand même perdu du temps chez nous (à notre plus grand plaisir) il peut pas se permettre d'aller dans une équipe qui fini dernière en poule de LDC et qui se fait régulièrement sortir par des peintres en EL. D'autant plus que la concurrence à son poste est pas plus grande à Séville qu'à l'OL. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 j'aime pas lyon et je veux pas qu'il y aille mais t'es légèrement de mauvaise foi quand même... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : j'aime pas lyon et je veux pas qu'il y aille mais t'es légèrement de mauvaise foi quand même... Quelle est la dernière grosse performance de l'OL en coupe d'Europe ? C'est un quart de finale de ligue Europa il y a 2 ans ... Soit pas grand chose si tu compares à Séville. Lyon devrait retrouver de sa superbe dans 2 ou 3 ans mais rejoindre Lyon maintenant quand Séville ou Naples frappent à la porte serait bête selon moi. Il est assez mûr pour aller à l'étranger et Seville à beaucoup de joueurs francophones. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 Pas envie de prendre des buts de wissam avec lyon Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 il y a 7 minutes, KousKous a dit : Quelle est la dernière grosse performance de l'OL en coupe d'Europe ? C'est un quart de finale de ligue Europa il y a 2 ans ... Soit pas grand chose si tu compares à Séville. Lyon devrait retrouver de sa superbe dans 2 ou 3 ans mais rejoindre Lyon maintenant quand Séville ou Naples frappent à la porte serait bête selon moi. Il est assez mûr pour aller à l'étranger et Seville à beaucoup de joueurs francophones. sauf que je compare pas à séville Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 Moins risqué d aller a lyon, plus exitant d aller a seville. Je parie pour l espagne Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 il y a 15 minutes, mario a dit : Moins risqué d aller a lyon, plus exitant d aller a seville. Je parie pour l espagne Pourquoi? L'ambiance à l'OL a l'air relativement mesquine quand même. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Pourquoi? L'ambiance à l'OL a l'air relativement mesquine quand même. oui consanguinité à tous les étages la bas ... Il risque de se faire bouffer dans le vestiaire vu son caractère assez introverti.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés