Flolynyk Posté(e) 10 juin 2016 Partager Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 1 heure, Elmandou a dit : 7,5 Millions d'euros + Kron Delhi le coéquipier de Braithwaite = j'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 10 juin 2016 Partager Posté(e) 10 juin 2016 Bon allez je balance même si c'est pas bien! Un joueur du tef à dit a un supporter que wby ne partirait pas l'année prochaine, c'est tout! Perso même si c'est un joueur qui a dit ça, je n'y crois pas du tout! Le fan étant un gamin fondu de wissam, je trouve ça même moyen de lui raconter ça! Maintenant si cela était vrai et que le fait de le divulguer fait que wby parte et bien on sera bien avancé!!!!! Maman avait raison, faut pas dire les secrets!!!! Et...bip.... faut pas raconter des conneries aux enfants. PS: ne me demandez pas le nom du joueur qui a dit ca car je vais me faire engueuler par momon Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 10 juin 2016 Partager Posté(e) 10 juin 2016 Ca reste donc un "on dit". Suis déçu. Le scoop était annoncé avec tellement de suspense et ça devait être quelque chose de scotchant.. M'enfin, si on apprends que Wissam prolonge de 4 ans, ben ça me va. Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Il peut rester et partir gratuit ensuite. C'est toujours aussi top, vue comme ça??? J'y crois guère il partira dès cette année. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 S'il vaut 7,5m€ pk il reste 1 an de contrat je ne vois pas pk OS ne le prolonge pas de 4 ans Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Je doute. Avec quel argent on va recruter si pas de vente de WBY ? Sachant qu'OS ne sort pas le chéquier n'importe comment. Et puis ça fait quand même un bout de temps qu'il cherche à partir. Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Il y a 21 heures, LutherBlissett a dit : Je n'ai ressenti aucune vibration particulière, donc ZitoClara doit être banni pour propagation de fausse rumeur. 'tain heureusement qu'on est plus sous l'Inquisition! Avec des mecs comme toi le bûcher tournerait 24/24!!! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Tu y vas tout seul ou il faut qu'on te pousse ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Il y a 10 heures, Viz a dit : S'il vaut 7,5m€ pk il reste 1 an de contrat je ne vois pas pk OS ne le prolonge pas de 4 ans parce que le foot, le foot n'est pas une science exacte Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 La source ? Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 5 heures, marco a dit : La source ? A Paris avec l'entraineur Emery qui le voulait à Séville, achat et échange avec JK Augustin... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 Wissam au PSG lui offrirait l'occasion d'exploser tous les records en L1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 Vous savez si Sampaoli le veut toujours ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 Il a intérêt, on refoule pas mon fils comme ça ! Plus sérieusement j'aime beaucoup cet entraîneur, et son jeu est plus basé sur la possession donc ça devrait pas poser de problème normalement. Si ça se fait Wissam risque de progresser énormément avec lui. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 Il y a 13 heures, Forrest a dit : Wissam au PSG lui offrirait l'occasion d'exploser tous les records en L1 Le problème c'est de renforcer un concurrent direct pour le Titre car Wissam c'est quand même plus efficace que Cavani Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 Il est encore là lui Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 http://www.estadiodeportivo.com/sevilla/2016/06/13/ben-yedder-pendiente-llamada-sevillista/74536.html?utm_source=rss ça brode, ça brode Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 Sadran; en accord avec Wissam devrait le prolonger de 3 ans tout en conservant son bon de sortie. Histoire que les autres requins arretent de chipoter à 2 ou 3 millions pour un attaquant confirmé et prolifique. Alors que d'autres se vendent 15 ou 20 sans être statistiquement parlant meilleurs. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 Une clause libératoire à 10m et on en parle plus. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 + 25% a la revente Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Il y a 8 heures, Doberman a dit : "Seville négocie le paiment" Maintenant Seville, ils veulent un 10 fois sans frais comme à Confo. Wissam, fais gaffe, ils pourraient ne pas te payer ton salaire, ils ont l'air juste en pépettes. Restes chez nous, c'est plus sûr. Modifié 13 juin 2016 par stefece Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 Par ailleurs Séville serait très interressé par Ben Arfa. Ils ne vont quand même pas prendre les deux. Wissam tu restes. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 juin 2016 Partager Posté(e) 14 juin 2016 Il y a 6 heures, stefece a dit : Par ailleurs Séville serait très interressé par Ben Arfa. Ils ne vont quand même pas prendre les deux. Wissam tu restes. Pas le même poste ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés