zerocool Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 M'étonnerait pas que plutôt que d’achopper sur le montant du transfert, la vente traîne en raison de la situation d'Emery et sa potentielle succession. Tant que le dossier de l'entraîneur ne se débloque pas je pense qu'ils vont bloquer tous leurs transferts. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 il y a 1 minute, zerocool a dit : M'étonnerait pas que plutôt que d’achopper sur le montant du transfert, la vente traîne en raison de la situation d'Emery et sa potentielle succession. Tant que le dossier de l'entraîneur ne se débloque pas je pense qu'ils vont bloquer tous leurs transferts. Ben l’entraîneur est connu...Sampaoli s'est engagé il y a 2 jours sans que ce soit officiel. Tout dépend de Blanc... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 Oui et quand tout sera officiel, ils vont annoncer le recrutement de 4-5 joueurs d'un coup. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 KRYCHOWIACK au PSG pour 45M€ clause de depart, Seville faut qu ils arrentent de jouer les auvergnants Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 Même pour wissam, signer sans savoir qui est l'entraîneur c'est pas génial C'est comme ça qu'on se retrouve a ne pas jouer de l'année parce qu'on est plus dans les plans du nouveau... Son agent doit quand même être une sacrée pipe, pas foutu de faire avancer les negos, pas foutu de trouver d'autres contacts a un joueur qui a mis 17buts cette saison. Ça a vraiment l'air d'un rigolo ce meissa n'diaye Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 il y a une heure, mathematric a dit : Même pour wissam, signer sans savoir qui est l'entraîneur c'est pas génial Pas con comme raisonnement... Mais c'est pas un Directeur Sportif qui décide chez Mme Seville FC ? Au delà de ça, quand je vois que le Napoli fait une offre de 23M d'euros pour Tolisso, ça me déPite... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 5 heures, mathematric a dit : Même pour wissam, signer sans savoir qui est l'entraîneur c'est pas génial C'est comme ça qu'on se retrouve a ne pas jouer de l'année parce qu'on est plus dans les plans du nouveau... Son agent doit quand même être une sacrée pipe, pas foutu de faire avancer les negos, pas foutu de trouver d'autres contacts a un joueur qui a mis 17buts cette saison. Ça a vraiment l'air d'un rigolo ce meissa n'diaye ben il le sait qui est l'entraineur de seville! sur tout que seville est chaud sur ben arfa a priori pour payer cher! moi a la place de ben yedder je me demanderai vraiment si seville me veut! si je suis une priorité! Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 il y a 42 minutes, chubee a dit : ben il le sait qui est l'entraineur de seville! sur tout que seville est chaud sur ben arfa a priori pour payer cher! moi a la place de ben yedder je me demanderai vraiment si seville me veut! si je suis une priorité! J'avais pas fait gaffe que l'entraîneur était nommé, peut être que wissam n'est pas dans ses plans par contre... Il devrait attendre d'avoir des garanties a ce sujet Par contre pour ben arfa c'est pas le même poste donc je vois pas très bien le lien mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 Sur les tablettes de Bielsa ? http://www.lalaziosiamonoi.it/rassegna-stampa/mercato-la-lazio-stringe-per-jardel-per-l-attacco-spunta-ben-yedder-del-tolosa-e-biglia-non-si-muove-70804 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 2 heures, mathematric a dit : J'avais pas fait gaffe que l'entraîneur était nommé, peut être que wissam n'est pas dans ses plans par contre... Il devrait attendre d'avoir des garanties a ce sujet Par contre pour ben arfa c'est pas le même poste donc je vois pas très bien le lien mais bon... Ben que si ils veulent payer ils peuvent !! Bien plus cher ben arfa et ils lacheraient la thune ! Dc c'est qu'ils le veulent vraiment ! Si ils veulent vraiment ben yedder qu'ils lachent la thune aussi Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) il y a 46 minutes, chubee a dit : Ben que si ils veulent payer ils peuvent !! Bien plus cher ben arfa et ils lacheraient la thune ! Dc c'est qu'ils le veulent vraiment ! Si ils veulent vraiment ben yedder qu'ils lachent la thune aussi Ben Arfa est en fin de contrat donc gratuit (hors prime à la signature). Modifié 21 juin 2016 par ZacharyBoucherDeBrax Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 il y a une heure, chubee a dit : Ben que si ils veulent payer ils peuvent !! Bien plus cher ben arfa et ils lacheraient la thune ! Dc c'est qu'ils le veulent vraiment ! Si ils veulent vraiment ben yedder qu'ils lachent la thune aussi D'accord J'aime beaucoup wissam mais je comprend que Séville priorise ben arfa par contre Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 3 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ben Arfa est en fin de contrat donc gratuit (hors prime à la signature). Ah....autant pour moi si c'est le cas ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 il y a 6 minutes, chubee a dit : Ah....autant pour moi si c'est le cas ! Ben oui. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 22 juin 2016 Partager Posté(e) 22 juin 2016 WBY va t il devoir apprendre l'italien au lieu de l'espagnol, Bielsa nouvel entraineur de la Lazio de Rome a fait de notre buteur une priorité Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 juin 2016 Partager Posté(e) 22 juin 2016 il y a 1 minute, foototo a dit : WBY va t il devoir apprendre l'italien au lieu de l'espagnol, Bielsa nouvel entraineur de la Lazio de Rome a fait de notre buteur une priorité 6 posts plus haut Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 22 juin 2016 Partager Posté(e) 22 juin 2016 il y a une heure, Doberman a dit : 6 posts plus haut oui mais bon Doberman , toi qui sait tout avant les autres , tu peux nous dire ou il sera , et surtout quand ? merci d'avance bien cordialement Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 http://www.estadiodeportivo.com/sevilla/2016/06/21/ben-yedder-pendiente/75296.html La priorité du Seville c'est Ben Arfa, sinon Ben Yedder, éventuellement les deux... Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 il y a une heure, veve a dit : http://www.estadiodeportivo.com/sevilla/2016/06/21/ben-yedder-pendiente/75296.html La priorité du Seville c'est Ben Arfa, sinon Ben Yedder, éventuellement les deux... Je pense que le cas ben yedder est surtout dépendant de Gameiro S'il est transféré a Barcelone, ça pourrait débloquer la situation sinon j'ai l'impression qu'il ne vont pas bouger, il l'aurait déjà fait sinon Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 A la place de Wissam je commencerai serieusement sur mon agent, c est qui ce branquignole Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Ceci dit un duo Ben Arfa /WBY ce ne devrait pas etre mal au niveau efficacité. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Puis est ce que sampaoli le veut autant que emery le ben yedder ?? Modifié 25 juin 2016 par chubee Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Ça commence a saoulé cette affaire avec ben yedder Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Non ça va Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Peut etre est ce deja acte, signe et meme paye au prix demande par OS mais que ce dernier a un accord avec SEVILLE avant d annoncer pour eviter toutes surencheres pour les cibles du TEF Parce que c est quand meme surprenant que pas grand monde ne s y interresse en tout cas dans la presse Modifié 25 juin 2016 par Phil971 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés