stadtfc31 Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 il y a 16 minutes, Phil971 a dit : Peut etre est ce deja acte, signe et meme paye au prix demande par OS mais que ce dernier a un accord avec SEVILLE avant d annoncer pour eviter toutes surencheres pour les cibles du TEF Parce que c est quand meme surprenant que pas grand monde ne s y interresse en tout cas dans la presse Très bonne supposition qui paraît cohérente et on l'espère vraie Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Si c'est acté, signé, payé, pourquoi ne pas l'annoncer ? J'ai juste l'impression que Seville traine des pieds... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) il y a 30 minutes, Trinita a dit : Si c'est acté, signé, payé, pourquoi ne pas l'annoncer ? J'ai juste l'impression que Seville traine des pieds... Pour eviter que REIMS ne demande encore plus si on insiste sur la particule et le FC Metz sur leur milieu si cela s avere etre reellement une cible Cela avait bien ete demande par Lens pour Moreira quand il était venu chez nous. Seville a peut etre traine les pieds mais c est quand meme bizaree que l on entende pas parler d autres clubs pouvant etre interesse ou alors OS a ete banni par la profession et tout le monde lui fait payer . Bien evidemment je ne suis pas serieux Modifié 25 juin 2016 par Phil971 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 3 heures, Tortelini a dit : Non ça va Ce n'est qu'une simple comparaison et il y a d'autres éléments que Dupraz prend en compte mais, en L1 les deux dernières saisons Stats B. Jeannot : 29 matchs 7 buts, 31 m 7buts Stats N. De Préville : 36 matchs 6 buts, 25 m 3 buts EDIT : je ne sais ce que Tortelini fait la Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 il y a 6 minutes, CanisLupus a dit : Ce n'est qu'une simple comparaison et il y a d'autres éléments que Dupraz prend en compte mais, en L1 les deux dernières saisons Stats B. Jeannot : 29 matchs 7 buts, 31 m 7buts Stats N. De Préville : 36 matchs 6 buts, 25 m 3 buts EDIT : je ne sais ce que Tortelini fait la Oui le principal élément dur a négliger c'est que de preville est un joueur de couloir et pas un buteur. Ça lui fait d'ailleurs beaucoup plus de passes décisives de ce fait Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 3 heures, Phil971 a dit : Peut etre est ce deja acte, signe et meme paye au prix demande par OS mais que ce dernier a un accord avec SEVILLE avant d annoncer pour eviter toutes surencheres pour les cibles du TEF Parce que c est quand meme surprenant que pas grand monde ne s y interresse en tout cas dans la presse Très peu de chance que quelque chose soit signé. Et tant que ce n'est pas signé, tout autre type d'accord ne vaut vraiment pas grand chose ... Il aurait passé où la visite médicale WBY ? il me semble que personne ne l'a vu du coté de Séville, non ? Et puis, tu as l'air de dire que les clubs acheteurs seraient au courant que WBY est vendu et que c'est pour cela qu'il n'y aurait pas d'autre offre ... par contre, les club vendeurs (des joueurs que nous convoitons) l'ignoreraient? ou du moins n'en connaitraient pas le montant ? dans ce dernier cas, autant annoncer la signature et imposer (clause) les parties à ne pas communiquer sur le montant alors ... Pas vraiment logique ton affaire. C'est un peu trop tiré par les cheveux cette théorie à mon gout ... A mon avis, seul le dossier Gameiro peut débloquer la piste sévillane .. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 3 heures, Phil971 a dit : Peut etre est ce deja acte, signe et meme paye au prix demande par OS mais que ce dernier a un accord avec SEVILLE avant d annoncer pour eviter toutes surencheres pour les cibles du TEF Parce que c est quand meme surprenant que pas grand monde ne s y interresse en tout cas dans la presse si c'était le cas, wawa l'aurait su Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Par contre je comprend pas on se plaignait que l'équipe était trop jeune et on reprend des jeunots Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Le départ de BY m'a était confirmé par un ami qui lui a parlé Citer Lien vers le commentaire
bezynho Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Merci pour l'info Bernard Pivot Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Il y a 1 heure, Lucky a dit : Le départ de BY m'a était confirmé par un ami qui lui a parlé Le départ oui on le sait, mais c'est la signature et donc l'accord avec Séville qui traîne que nous attendons. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) On verra mardi s il est present pour la reprise Modifié 26 juin 2016 par Phil971 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 De ce que je sais, non il ne sera pas présent. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Donc hormis blessure, vacances supplementaires la seule raison qu il n y soit pas present est qu il a deja signe Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Il y a 9 heures, Lucky a dit : Le départ de BY m'a était confirmé par un ami qui lui a parlé Faut faire des efforts d'orthographe sérieux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Il y a 9 heures, bezynho a dit : Merci pour l'info Bernard Pivot il y a 20 minutes, Avenirviolet a dit : Faut faire des efforts d'orthographe sérieux fais gaffe taré, ça va finir par se voir ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a une heure, Avenirviolet a dit : Faut faire des efforts d'orthographe sérieux De conjugaison plutôt, non ? Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 43 minutes, BigBross a dit : De conjugaison plutôt, non ? Oui plutôt Il y a 1 heure, elmö a dit : fais gaffe taré, ça va finir par se voir ! Tu est mme Irma ou quoi? Voir quoi? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 21 minutes, Avenirviolet a dit : Oui plutôt Tu est mme Irma ou quoi? Voir quoi? Où l'on peut voir que tu es le mieux placé pour donner des leçons d'orthographe Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Alors Mme Irma c'est qui le prochain joueur à signer ? Citer Lien vers le commentaire
TFamax Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Séville pourrait perdre Immobile et Llorente : http://www.footmercato.net/serie-a/lazio-marcelo-bielsa-veut-piocher-a-seville_180928 Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Très bien ça pourrait leur mettre un coup au cul Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Wissam sera présent à la reprise apparemment. C'est Picsou le président de Séville ? Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Il finira à Lyon Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Il n y a cas le faire prolonger de 1 ou 2 an avec une clause de depart a 12M€ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés