Avenirviolet Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Il fait bien de s'entraîner pour arriver dans son nouveau club avec un physique remis en route. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Le 26/06/2016 à 08:19, Forrest a dit : De ce que je sais, non il ne sera pas présent. Perdu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Quand je vois les montants de certains transferts, notamment 25 M d'€ pour Embolo (19 ans pour rappel qui joue à Bâle) à Schalke, et que Wissam est estimé autours des 10 M d'€ je m’interroge fortement. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Franchement cette situation devient pesante pour lui en premier lieu, pour le mercato du club, et pour les supporters. Ils sont gonflants Séville, on dirait des marchants de tapis, heureusement pour eux qu'il n'y a pas grand monde en concurrence avec le même intérêt pour le joueur (intérêt dont on doute au fil du temps) parce que sinon l'affaire aurait été réglée depuis bien longtemps je pense. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Quand je vois les montants de certains transferts, notamment 25 M d'€ pour Embolo (19 ans pour rappel qui joue à Bâle) à Schalke, et que Wissam est estimé autours des 10 M d'€ je m’interroge fortement. ou le petit niçois qui part à Leicester pour 16M Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Just now, Viz said: ou le petit niçois qui part à Leicester pour 16M C'est le dernier qui m'a effectivement fait réagir et poster ici... Je comprends pas comment Ben Yedder, quand on regarde ses stats sur ses 4 dernières saisons, son impact sur les résultats de son club, ne peut pas être vendu 20 M d'€, comparativement à ce qui se fait sur le marché actuellement. C'est franchement délirant. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Si Seville prend Ben Arfa au tarif astronomique prévu, je prévois l'implosion du club sévillan dans un délai relativement proche. Réponse Jeudi... (Estadio Deportivo) http://www.estadiodeportivo.com/sevilla/2016/06/27/jueves-dia-d-ben-arfa/75830.html Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Va falloir le répéter combien de fois que Wissam n'a qu'un an de contrat et que donc sa valeur baisse ? Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Donc si il ne part pas au mercato d'été il peut reprendre avec le tfc et partir gratuitement en janvier( plus de 5 ans au club) et la OS aura tout perdu Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 59 minutes, foototo a dit : Donc si il ne part pas au mercato d'été il peut reprendre avec le tfc et partir gratuitement en janvier( plus de 5 ans au club) et la OS aura tout perdu Mathieu est parti gratuitement Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 2 heures, veve a dit : Si Seville prend Ben Arfa au tarif astronomique prévu, je prévois l'implosion du club sévillan dans un délai relativement proche. Réponse Jeudi... (Estadio Deportivo) http://www.estadiodeportivo.com/sevilla/2016/06/27/jueves-dia-d-ben-arfa/75830.html on m'avait contredit en me disant que ben arfa était libre...? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 10 minutes, chubee a dit : on m'avait contredit en me disant que ben arfa était libre...? Le tarif astronomique dans l'article c'est son salaire Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 2 hours ago, ZacharyBoucherDeBrax said: Va falloir le répéter combien de fois que Wissam n'a qu'un an de contrat et que donc sa valeur baisse ? Oui je sais, mais donc tu crois que s'il lui restait 2 ans de contrait il aurait annoncé à plus de 15 M ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Oui je sais, mais donc tu crois que s'il lui restait 2 ans de contrait il aurait annoncé à plus de 15 M ? Ça je sais pas. Mais le fait est que 10M, pour un joueur qui pourra être recruté gratuitement dans 6 mois pour la saison suivante, c'est déjà pas mal et on ne peut pas vraiment demander plusse Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) En attendant le mercato est au point mort et j'espère que Sadran ne vendras pas a ces marchant de tapis ils nous on trop pris pour des lapins de 6 semaines ou alors wissam n'est pas une de leurs priorité dans ce cas c'est a lui et son agent de lâché l'affaire. Modifié 27 juin 2016 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : En attendant le mercato est au point mort. Il est au point mort dans la plupart des clubs, euro oblige Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Il est au point mort dans la plupart des clubs, euro oblige Je doute que l'on cible des joueurs jouant l'euro Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ça je sais pas. Mais le fait est que 10M, pour un joueur qui pourra être recruté gratuitement dans 6 mois pour la saison suivante, c'est déjà pas mal et on ne peut pas vraiment demander plusse Et la loi de l'offre et la demande on en tient pas compte ? Dans l'absolu si plusieurs clubs sont intéressés par un joueur, son prix partira forcément à la hausse, et même s'il ne lui reste qu'une année de contrat. Le plus étrange dans le cas Wissam c'est qu'il n'y ait que très peu de clubs intéressés malgré ses trés bonnes performances et le poste auquel il joue qui est trés recherché... Je ne sais pas ce que fait son agent, ou alors la commission avec Seville doit être très intéressante pour lui Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 9 minutes, flibustier a dit : Et la loi de l'offre et la demande on en tient pas compte ? Dans l'absolu si plusieurs clubs sont intéressés par un joueur, son prix partira forcément à la hausse, et même s'il ne lui reste qu'une année de contrat. Le plus étrange dans le cas Wissam c'est qu'il n'y ait que très peu de clubs intéressés malgré ses trés bonnes performances et le poste auquel il joue qui est trés recherché... Je ne sais pas ce que fait son agent, ou alors la commission avec Seville doit être très intéressante pour lui On dirait qu'on va le vendre à 1-2M, 10M c'est pas rien ! Et y'a pas vraiment de club anglais intéressé (on a parlé de Leicester mais ce sont que des rumeurs) pour faire grimper les enchères et aller vers des prix astronomiques. Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Tout le monde parle de l'agent de Wissam mais peut être que c'est lui qui n'a pas envie d'aller ailleur aussi Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Wissam finira sa carrière au tfc. il y a 18 minutes, flibustier a dit : Et la loi de l'offre et la demande on en tient pas compte ? Dans l'absolu si plusieurs clubs sont intéressés par un joueur, son prix partira forcément à la hausse, et même s'il ne lui reste qu'une année de contrat. Le plus étrange dans le cas Wissam c'est qu'il n'y ait que très peu de clubs intéressés malgré ses trés bonnes performances et le poste auquel il joue qui est trés recherché... Je ne sais pas ce que fait son agent, ou alors la commission avec Seville doit être très intéressante pour lui Wissam peut interreeser les outsiders des grands championnats qui ont moins de moyens que les habitués de la champion's league. Il a un profil qui ne plait apparemment pas aux anglais, ce qui nous empeche de faire Jackpot. Mais vu ses stats, le vendre moins de 10M, ca fait caguer. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) il y a 14 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : On dirait qu'on va le vendre à 1-2M, 10M c'est pas rien ! Et y'a pas vraiment de club anglais intéressé (on a parlé de Leicester mais ce sont que des rumeurs) pour faire grimper les enchères et aller vers des prix astronomiques. C'est quand même très surprenant cet état d'apathie sur ce dossier qui est prioritaire pour le club et le joueur. C'est su depuis longtemps que Wissam était sur le marché et que son prix minimum était de 10 millions... Peut-être qu'il faudra voir après l'euro au jeu des chaises musicales et des recrutements en urgence, enfin jespère que son cas sera réglé d'ici là. Modifié 27 juin 2016 par flibustier Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, flibustier a dit : C'est quand même très surprenant cet état d'apathie sur ce dossier qui est prioritaire pour le club et le joueur. C'est su depuis longtemps que Wissam était sur le marché et que son prix minimum était de 10 millions... Peut-être qu'il faudra voir après l'euro au jeu des chaises musicales et des recrutements en urgence, enfin jespère que son cas sera réglé d'ici là. Il y a peut-être aussi des doutes sur sa capacité à s'adapter à un autre championnat, il n'a joué que chez nous durant toute sa carrière, c'est difficile de savoir Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Il y a peut-être aussi des doutes sur sa capacité à s'adapter à un autre championnat, il n'a joué que chez nous durant toute sa carrière, c'est difficile de savoir il y a 8 minutes, stefece a dit : Wissam peut interreeser les outsiders des grands championnats qui ont moins de moyens que les habitués de la champion's league. Il a un profil qui ne plait apparemment pas aux anglais, ce qui nous empeche de faire Jackpot. Mais vu ses stats, le vendre moins de 10M, ca fait caguer. Vu comment ils claquent leur fric sans compter avec des paris farfelus de joueurs presque anonymes de L1, c'est quoi le risque de 10 M sur un gars régulier depuis 4 ans a 15 buts ? Non vraiment j'ai du mal a comprendre que ce joueur n'intérresse personne Modifié 27 juin 2016 par flibustier Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Demain on va avoir droit à la gueule de Wissam !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés