Aller au contenu

Wissam Ben Yedder

Messages recommandés

Franchement cette situation devient pesante pour lui en premier lieu, pour le mercato du club, et pour les supporters. Ils sont gonflants Séville, on dirait des marchants de tapis, heureusement pour eux qu'il n'y a pas grand monde en concurrence avec le même intérêt pour le joueur (intérêt dont on doute au fil du temps) parce que sinon l'affaire aurait été réglée depuis bien longtemps je pense.

il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Quand je vois les montants de certains transferts, notamment 25 M d'€ pour Embolo (19 ans pour rappel qui joue à Bâle) à Schalke, et que Wissam est estimé autours des 10 M d'€ je m’interroge fortement. 

ou le petit niçois qui part à Leicester pour 16M

Just now, Viz said:

ou le petit niçois qui part à Leicester pour 16M

C'est le dernier qui m'a effectivement fait réagir et poster ici... 

Je comprends pas comment Ben Yedder, quand on regarde ses stats sur ses 4 dernières saisons, son impact sur les résultats de son club, ne peut pas être vendu 20 M d'€, comparativement à ce qui se fait sur le marché actuellement. C'est franchement délirant.

2 hours ago, ZacharyBoucherDeBrax said:

Va falloir le répéter combien de fois que Wissam n'a qu'un an de contrat et que donc sa valeur baisse ? :ninja: 

Oui je sais, mais donc tu crois que s'il lui restait 2 ans de contrait il aurait annoncé à plus de 15 M ?

il y a 1 minute, Nijni a dit :

Oui je sais, mais donc tu crois que s'il lui restait 2 ans de contrait il aurait annoncé à plus de 15 M ?

Ça je sais pas.

Mais le fait est que 10M, pour un joueur qui pourra être recruté gratuitement dans 6 mois pour la saison suivante, c'est déjà pas mal et on ne peut pas vraiment demander plusse -_- 

il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ça je sais pas.

Mais le fait est que 10M, pour un joueur qui pourra être recruté gratuitement dans 6 mois pour la saison suivante, c'est déjà pas mal et on ne peut pas vraiment demander plusse -_- 

Et la loi de l'offre et la demande on en tient pas compte ? Dans l'absolu si plusieurs clubs sont intéressés par un joueur, son prix partira forcément à la hausse, et même s'il ne lui reste qu'une année de contrat.

Le plus étrange dans le cas Wissam c'est qu'il n'y ait que très peu de clubs intéressés malgré ses trés bonnes performances et le poste auquel il joue qui est trés recherché... Je ne sais pas ce que fait son agent, ou alors la commission avec Seville doit être très intéressante pour lui :siffle:

il y a 9 minutes, flibustier a dit :

Et la loi de l'offre et la demande on en tient pas compte ? Dans l'absolu si plusieurs clubs sont intéressés par un joueur, son prix partira forcément à la hausse, et même s'il ne lui reste qu'une année de contrat.

Le plus étrange dans le cas Wissam c'est qu'il n'y ait que très peu de clubs intéressés malgré ses trés bonnes performances et le poste auquel il joue qui est trés recherché... Je ne sais pas ce que fait son agent, ou alors la commission avec Seville doit être très intéressante pour lui :siffle:

On dirait qu'on va le vendre à 1-2M, 10M c'est pas rien !

Et y'a pas vraiment de club anglais intéressé (on a parlé de Leicester mais ce sont que des rumeurs) pour faire grimper les enchères et aller vers des prix astronomiques.

Wissam finira sa carrière au tfc.

il y a 18 minutes, flibustier a dit :

Wissam peut interreeser les outsiders des grands championnats qui ont moins de moyens que les habitués de la champion's league. Il a un profil qui ne plait apparemment pas aux anglais, ce qui nous empeche de faire Jackpot.

Mais vu ses stats, le vendre moins de 10M, ca fait caguer.

il y a 14 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

On dirait qu'on va le vendre à 1-2M, 10M c'est pas rien !

Et y'a pas vraiment de club anglais intéressé (on a parlé de Leicester mais ce sont que des rumeurs) pour faire grimper les enchères et aller vers des prix astronomiques.

C'est quand même très surprenant cet état d'apathie sur ce dossier qui est prioritaire pour le club et le joueur. C'est su depuis longtemps que Wissam était sur le marché et que son prix minimum était de 10 millions... Peut-être qu'il faudra voir après l'euro au jeu des chaises musicales et des recrutements en urgence, enfin jespère que son cas sera réglé d'ici là.

Modifié par flibustier
il y a 1 minute, flibustier a dit :

C'est quand même très surprenant cet état d'apathie sur ce dossier qui est prioritaire pour le club et le joueur. C'est su depuis longtemps que Wissam était sur le marché et que son prix minimum était de 10 millions... Peut-être qu'il faudra voir après l'euro au jeu des chaises musicales et des recrutements en urgence, enfin jespère que son cas sera réglé d'ici là.

Il y a peut-être aussi des doutes sur sa capacité à s'adapter à un autre championnat, il n'a joué que chez nous durant toute sa carrière, c'est difficile de savoir -_- 

il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Il y a peut-être aussi des doutes sur sa capacité à s'adapter à un autre championnat, il n'a joué que chez nous durant toute sa carrière, c'est difficile de savoir -_- 

il y a 8 minutes, stefece a dit :

Wissam peut interreeser les outsiders des grands championnats qui ont moins de moyens que les habitués de la champion's league. Il a un profil qui ne plait apparemment pas aux anglais, ce qui nous empeche de faire Jackpot.

Mais vu ses stats, le vendre moins de 10M, ca fait caguer.

Vu comment ils claquent leur fric sans compter avec des paris farfelus de joueurs presque anonymes de L1, c'est quoi le risque de 10 M sur un gars régulier depuis 4 ans a 15 buts  ? :huh:

Non vraiment j'ai du mal a comprendre que ce joueur n'intérresse personne

Modifié par flibustier