Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Je doute que l'on cible des joueurs jouant l'euro Le marché des transferts est un jeu de chaises musicales. Les grosses cibles étant à l'euro, les gros clubs ne bouge pas et donc par ricoché les petits non plus. Après Wissam, ne rentre pas dans les critères recherchés pour les attaquants. Petit, pas rapide. Bref cela doit dissuader pas mal de monde Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit : Le marché des transferts est un jeu de chaises musicales. Les grosses cibles étant à l'euro, les gros clubs ne bouge pas et donc par ricoché les petits non plus. Après Wissam, ne rentre pas dans les critères recherchés pour les attaquants. Petit, pas rapide. Bref cela doit dissuader pas mal de monde Pioupiou et Vix n'ont jamais compris les règles du jeu des chaises musicales. Tu devrais te montrer plus explicite. :_: Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Le marché des transferts est un jeu de chaises musicales. Les grosses cibles étant à l'euro, les gros clubs ne bouge pas et donc par ricoché les petits non plus. Après Wissam, ne rentre pas dans les critères recherchés pour les attaquants. Petit, pas rapide. Bref cela doit dissuader pas mal de monde enfin je pense que sa vitesse balle au pied compense pas mal par rapport a d'autres joueurs Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Ben Yedder n'est pas rapide balle au pied mais rapide dans l’exécution de ses gestes ce qui n'est pas pareil ... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Physiquement ils ont tous peut-être des doutes mais franchement, niveau efficacité devant le but, c'est très fort quand même.. Quand on le voit partir face au gardien, on sait que 1 fois sur 2 , il y a ficelle quand même , tout ça avec 2-3 occases par matchs Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Ben Yedder n'est pas rapide balle au pied mais rapide dans l’exécution de ses gestes ce qui n'est pas pareil ... ouais ben dans les duels balle au pied ca revient au même Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 7 heures, fifidu31170 a dit : Perdu Ne jamais croire un agent. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 8 minutes, Forrest a dit : Ne jamais croire un agent. Va dire ça a Doberman Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 28 minutes, Forrest a dit : Ne jamais croire un agent. Disons qu'il ne faut pas le prendre pour agent comptant. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 27 minutes, Avenirviolet a dit : Va dire ça a Doberman Salut Nawak ! Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Salut Nawak ! C'est qui? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 à l’instant, Avenirviolet a dit : C'est qui? T'as donné l'indice qu'il me manquait, je savais que t'étais une vieille connaissance ! Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : T'as donné l'indice qu'il me manquait, je savais que t'étais une vieille connaissance ! Ah! ah!. Tu te bases sur quoi? Ahlala les bobos et fonctionnaires payés grassement à poster sur un forum. Regarde-toi dans un miroir et tu verra ta malhonnêteté au quotidien. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, Avenirviolet a dit : Ah! ah!. Tu te bases sur quoi? Ahlala les bobos et fonctionnaires payés grassement à poster sur un forum. Regarde-toi dans un miroir et tu verra ta malhonnêteté au quotidien. J'ai touché un point sensible :-D Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 à l’instant, NicoPaviot a dit : J'ai touché un point sensible :-D Ah t'as voulu venger elmo et mon post homophobe ( que je ne suis pas )? Tu la jamais vue en vrai? Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 4 minutes, Avenirviolet a dit : Ah t'as voulu venger elmo et mon post homophobe ( que je ne suis pas )? Tu la jamais vue en vrai? Je me trompe? on a été abonnés à un rang d'écart, c'est con hein ? pauvre taré, ils auraient pas du te laisser sortir Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Houla Ben réponds à ma question et mes affirmations. Toi et tes acolytes dont tu connais meme pas leurs prénoms mais que tu parle de façon amicale. Pourquoi cherchez-vous à casser des forumers comme stormy ou footballeur 82 ( et j'en oublie récemment )? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, Avenirviolet a dit : Ben réponds à ma question et mes affirmations. Toi et tes acolytes dont tu connais meme pas leurs prénoms mais que tu parle de façon amicale. Pourquoi cherchez-vous à casser des forumers comme stormy ou footballeur 82 ( et j'en oublie récemment )? Houla (bis) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Houla (up) Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : on a été abonnés à un rang d'écart, c'est con hein ? pauvre taré, ils auraient pas du te laisser sortir été! Donc une connaissance éphémère donc pas de continuité amicalement!!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Vous avez été abonnés à côté ? Pourquoi il est méchant Doberman ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Alors là, ce coup-ci c'est sûr, on tient un champion Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Doberman paye pour poster l'équipe. Parlons pas de la dépêche qui l'apelle parfois la détresse alors qu'il poste les articles sur le forum. Il ne représente pas la majorité des supporters/spectateurs qui vont au stadium! C'est un informaticien qui vit a Castelginest et qui vit par du buzz. Je fais le pari qui a une maladie chronique. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés