fredC Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) Ça a l'air d'être ton rayon les maladies chroniques hein Modifié 27 juin 2016 par fredC Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Non mais sérieusement Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 12 minutes, Avenirviolet a dit : Doberman paye pour poster l'équipe. Parlons pas de la dépêche qui l'apelle parfois la détresse alors qu'il poste les articles sur le forum. Il ne représente pas la majorité des supporters/spectateurs qui vont au stadium! C'est un informaticien qui vit a Castelginest et qui vit par du buzz. Je fais le pari qui a une maladie chronique. Non, j'ai déménagé à Gragnague... T'as une dent contre moi alors que je t'ai rien fait (du moins, à ton pseudo)... Vas y déballe. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 à l’instant, Doberman a dit : Non, j'ai déménagé à Gragnague... T'as une dent contre moi alors que je t'ai rien fait (du moins, à ton pseudo)... Vas y déballe. 32782 messages postés ! C'est juste énorme !! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 5 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Le tarif astronomique dans l'article c'est son salaire Ok j'ai pas lu l'article Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, isley a dit : 32782 messages postés ! C'est juste énorme !! Piou fait mieux.... Et que dire de NP qui a atteint les 40000 malgré son absence... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 43 minutes, NicoPaviot a dit : J'ai touché un point sensible :-D C'est qui avenirviolet? C'était quel forumeur? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 18 minutes, Avenirviolet a dit : Doberman paye pour poster l'équipe. Parlons pas de la dépêche qui l'apelle parfois la détresse alors qu'il poste les articles sur le forum. Il ne représente pas la majorité des supporters/spectateurs qui vont au stadium! C'est un informaticien qui vit a Castelginest et qui vit par du buzz. Je fais le pari qui a une maladie chronique. T'es légèrement aigri non ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 En dehors du salaire, il doit prendre une méchante prime à la signature Ben Arfa, presque le prix de Wissam s'il faut Désolé du HS. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 36 minutes, elmö a dit : on a été abonnés à un rang d'écart, c'est con hein ? BOUM ! Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Si l Om vend "bashaoui" 38 millions .... Ils vont peut être revenir à la charge pour WBY ?! Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 10 minutes, FredOne31 a dit : Si l Om vend "bashaoui" 38 millions .... Ils vont peut être revenir à la charge pour WBY ?! Pour 18 Millions alors, jurisprudence Gignac Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a une heure, chubee a dit : C'est qui avenirviolet? C'était quel forumeur? Bah c'est un nouveau, donc il se fait toujours lyncher, et toujours par les mêmes. D'autant que le mec lui se bouge le cul, cf son site qui est très bien. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) il y a 50 minutes, Wingeeky a dit : Bah c'est un nouveau, donc il se fait toujours lyncher, et toujours par les mêmes. D'autant que le mec lui se bouge le cul, cf son site qui est très bien. + 1 Bizarrement je ne suis pas le seul à le penser . Modifié 27 juin 2016 par Lucky Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Pour revenir à WBY , Séville est plutôt un club connu pour faire de (très) bonnes affaires en achat/revente. WBY n'est plus tout jeune (par rapport à des jeunes à forts potentiels), le club qui le rachèterait après Séville (autour de 30ans) n'aura que peu d'espoir de belle revente. Donc Séville ne pourra pas le vendre hyper cher donc il ne nous l'achètera pas cher ... De plus son profil ne plait pas en Angleterre, et en plus WBY n'est pas intéressé par des clubs de "2eme zone" anglais, Bref l'offre et la demande. Pourquoi payer 15M, alors que tu peux potentiellement l'avoir pour 5M en étant patient il n'est pas assez fort ou n'a pas assez montré (vu le niveau de la L1, 17 buts en L1 s'a n'impressionne plus grand monde apparemment) pour intéresser les gros clubs même pour faire doublure ... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Sinon, c'est devenu sympa ce topic . Tout le monde a l'air de bien se connaître et s'apprécier Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 Il finira a marseille Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 10 heures, Avenirviolet a dit : Doberman paye pour poster l'équipe. Parlons pas de la dépêche qui l'apelle parfois la détresse alors qu'il poste les articles sur le forum. Il ne représente pas la majorité des supporters/spectateurs qui vont au stadium! C'est un informaticien qui vit a Castelginest et qui vit par du buzz. Je fais le pari qui a une maladie chronique. Jean-Michel Détective Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 Il est bien là à l'entrainement d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : Il est bien là à l'entrainement d'ailleurs Qui ça, Doberman Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit : WBY n'est plus tout jeune (par rapport à des jeunes à forts potentiels), le club qui le rachèterait après Séville (autour de 30ans) n'aura que peu d'espoir de belle revente. Donc Séville ne pourra pas le vendre hyper cher donc il ne nous l'achètera pas cher ... S'il te sort une grosse saison, genre le même nombre de but qu'il a planté au TFC dans un championnat exposé médiatiquement comme la liga, nul doute que Seville le vendra cher dès l'année suivante surtout s'il signe chez eux 4 ans. Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit : De plus son profil ne plait pas en Angleterre, et en plus WBY n'est pas intéressé par des clubs de "2eme zone" anglais, J'aimerai qu'on me prouve que cette vieille légende urbaine est une réalité absolue. Je sais que des tas de joueurs box to box, sprinters sont recrutés chaque année, mais on a aussi beaucoup de manieurs de ballons et des équipes qui jouent avec la possession du ballon en premier league. Il ne ferait pas intrus dans un club comme city ou Arsenal par exemple De plus si on suit ton raisonnement son profil ne serait pas plus adapté à notre chère L1 avec des défenses qui prennent souvent le pas sur l'attaque dans les choix tactiques. Et pourtant il trouve les espaces pour se décaler et marquer. Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit : il n'est pas assez fort ou n'a pas assez montré (vu le niveau de la L1, 17 buts en L1 s'a n'impressionne plus grand monde apparemment) pour intéresser les gros clubs même pour faire doublure ... Il est un des plus fort de L1 depuis 4 ans. Ce n'est pas le nombre de but dans l'absolu qu'il faut prendre en compte mais le nombre de but en comparaison des autres attaquants de L1. A part Ibra et Lacazette personne ne fait mieux. Aulas demande 50 millions pour Lacazette, même age que Wissam.... Ce que je pense c'est que c'est surtout le manque de visibilité (en jouant dans un club qui joue la relégation depuis 3 ans) qui lui porte préjudice. Malgré ses excellents résultats perso il est associé aux pauvres résultats du club. Je suis sur que s'il jouait dans un club intermédiaire comme Monaco Lyon ..., d'une part sa côte serait beaucoup plus haute et d'autre part il serait déjà un prétendant à l'EDF. Sa visibilité c'est aussi l'affaire de son agent, qui joue un rôle très discret dans l'avenir de Wissam ou alors il cache super bien son jeu. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 il y a une heure, fredC a dit : Qui ça, Doberman Je suis présentement en Espagne Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Je suis présentement en Espagne pour négocier le transfert de Wissam Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 à l’instant, fredC a dit : pour négocier le transfert de Wissam Blanes c'est en quelle division ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés