Ekelund Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 1 heure, stadtfc31 a dit : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-ben-yedder-se-donne-15-jours,36501.html Apparemment ce n'est pas seulement nous que t'as aidé avec cette traduction Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 9 minutes, MilGeeking a dit : avant de faire quoi ? De prendre 10 jours de plus ! Citer
flibustier Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 18 minutes, MilGeeking a dit : avant de faire quoi ? de prolonger 5 ans au TFC Citer
Viz Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 46 minutes, flibustier a dit : de prolonger 5 ans au TFC puis de faire la gueule 3 mois ... Citer
LadyLiyah Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Je vais me faire l'avocat du diable mais Séville vient de changer d'entraîneur, Monchi a également voulu partir, sans compter qques cadres de l'équipe en instance de départ (comme on dit dans les milieux avertis). Je trouve pas fou que cela prenne du temps. Et puis, même si les deux ne sont pas vraiment comparables, je pense qu'ils ont en tête Immobile qui n'a pas été une grande réussite. Et, enfin, c'est loin d'être un club de tocards. Citer
ratisseur Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 J'ai bien peur que cette histoire WBY ne dure encore longtemps ... Parce que y'a un jeu des chaises musicales qui risque de commencer dans lequel il risque d'être l'éternel soupirant . Gameiro est annoncé partant dans 2-3 clubs en espagne En France, n'oublions pas le roman Lacazette (partira,partira pas ?) auquel cas Lyon viendrait surement vers lui L'Angleterre commence à peine son mercato (dans les clubs hors big 5) et eux aussi pourraient déclencher des mouvements collatéraux Je suis moins persuadé de l'intérêt italien pour WBY par contre ... Bref, cela me semble être un beau bordel et j'ai meme du mal à imaginer une dénouement sous 15 jours J'envisage beaucoup plus loin que ça ... Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 j'espère que c'est pas ça qui bloque notre recrutement Citer
claude1960 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 50 minutes, fifidu31170 a dit : j'espère que c'est pas ça qui bloque notre recrutement Je pense que oui çà ,bloque Citer
Invité isley Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Cela a dû être expliqué sur l'une des 18 pages de discussion mais pourquoi WBY est à ce point sous-côté ? Et ce n'est pas une question de taille car certains attaquants très petits sont très bien côtés... Citer
Valentine Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) Ses longues périodes de "dépression" doivent compter. Et puis 10 boules à 6 mois d'être libre, ça mérite réflexion. Modifié 6 juillet 2016 par Valentine Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Ou peut-être qu'on est pas sur Fooball Manager et qu'un transfert à 10 Millions c'est plus complexe dans la vraie vie. Il reste encore presque deux mois et tout se déroule souvent au dernier moment, soyez patient un peu, en plus on a déjà son remplaçant. Citer
Alfcat Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit : Ou peut-être qu'on est pas sur Football Manager et qu'un transfert à 10 Millions c'est plus complexe dans la vraie vie. Il reste encore presque deux mois et tout se déroule souvent au dernier moment, soyez patient un peu, en plus on a déjà son remplaçant. 1- ah, cha, c'hest ben vrai, cha ! (:mère-Denis-attitude: ... pour amateurs d'archives de l'INA) 2- Ok mais pour souder l'équipe lors de la prépa d'été, plus le temps va passer, plus ça va être compliqué, surtout avec un début de saison façon "spécial grosses écuries". Et le noeud gordien, c'est le transfert de WBY qu'il faudra bien arriver à trancher au plus tôt (pas Wissam, hein) pour récupérer de quoi acheter avant la fin des soldes et surtout avant que le mercato ne s'emballe, en particulier sur les prix, dans les derniers jours. Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) C'est sûr mais ça on y peut rien, les bons clubs (pas les tops clubs) ont l'habitude de faire traîner pour faire les meilleures affaires possibles, malheureusement on a pas le choix, j'espère qu'on fera pas comme avec Gignac, mais on a encore beaucoup de marge. Wissam fait partie des bons attaquants qui sont sur la short list de beaucoup de clubs, mais il n'est pas tout en haut, faut attendre que ça se décante, y'a beaucoup de choses à prendre en compte. Modifié 7 juillet 2016 par LutherBlissett Citer
stefece Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 3 heures, Valentine a dit : Ses longues périodes de "dépression" doivent compter. Et puis 10 boules à 6 mois d'être libre, ça mérite réflexion. Ah un club pourrait le prendre gratos au mercato d'hiver ?? J'aimerai bien voir ça. Enfin non, mais je me comprends C'est plutôt un an, non ? Citer
InchAlain Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 8 heures, stefece a dit : Ah un club pourrait le prendre gratos au mercato d'hiver ?? J'aimerai bien voir ça. Enfin non, mais je me comprends C'est plutôt un an, non ? Dans 6 mois les clubs pourront lui proposer un contrat pour le recruter "gratos" dans 1 an. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Oui mais comme Wissam est un jeune poli, respectueux et reconnaissant il ne partira pas gratuit il signera une prolongation pour que le Tef touche une indemnite de transfert Citer
claude1960 Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : Ou peut-être qu'on est pas sur Fooball Manager et qu'un transfert à 10 Millions c'est plus complexe dans la vraie vie. Il reste encore presque deux mois et tout se déroule souvent au dernier moment, soyez patient un peu, en plus on a déjà son remplaçant. Ah bon on a déjà son remplaçant ? J'ai du manquer un épisode alors! Peux-tu me rafraichir les idées, merci Citer
BXSport Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit : Ou peut-être qu'on est pas sur Fooball Manager et qu'un transfert à 10 Millions c'est plus complexe dans la vraie vie. Il reste encore presque deux mois et tout se déroule souvent au dernier moment, soyez patient un peu, en plus on a déjà son remplaçant. Non cette année le marché se termine début août Le 6 il me semble Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 5 minutes, BXSport a dit : Non cette année le marché se termine début août Le 6 il me semble Non le mercato est ouvert depuis le 9 juin et se terminera le 31 août. C'est les dates officielles. Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a une heure, claude1960 a dit : Ah bon on a déjà son remplaçant ? J'ai du manquer un épisode alors! Peux-tu me rafraichir les idées, merci Oui Braithwaite sera repositionné en pointe avec le brassard dixit PD, mais tu dois le savoir. il y a 22 minutes, BXSport a dit : Non cette année le marché se termine début août Le 6 il me semble On le vend même pour rien alors !! Citer
TFamax Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 http://www.les-transferts.com/dossiers/guide-du-mercato-dates-regles-records-92116.html Ce lien confirme que le mercato en France se termine au 31 août mais j'avais cru entendre aussi que cette année il se terminait vers les 5-10 août. Citer
Messages recommandés