veve Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 WBE vat'il partir en stage au pays basque? et si non comment va t'il s'entrainer, quelqu'un a t'il des renseignements? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Bein oui Il est toujours sous contrat Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Sous contrat mais avec un départ certain, et le risque de blessure qui devrait l'écarter des matchs amicaux, donc préparation spécifique quand même. Et quel intérêt pour lui et le groupe qu'il fasse le stage dans ce cadre là? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 il y a une heure, veve a dit : Et quel intérêt pour lui et le groupe qu'il fasse le stage dans ce cadre là? Ils avaient réservé pour 22 au resto. Citer Lien vers le commentaire
drebeen31 Posté(e) 14 juillet 2016 Partager Posté(e) 14 juillet 2016 http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/football-mercato-pourquoi-ben-yedder-nest-pas-encore-transfere-35089 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juillet 2016 Partager Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 32 minutes, drebeen31 a dit : http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/football-mercato-pourquoi-ben-yedder-nest-pas-encore-transfere-35089 On dirait un article fait par un "particulier" qui n'a pas d'infos... Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 14 juillet 2016 Partager Posté(e) 14 juillet 2016 On dirait pas un article... Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 14 juillet 2016 Partager Posté(e) 14 juillet 2016 Pourquoi il parle d'une indemnité "qui pourrait être supérieure à 10 millions" ? Si c'était le cas il serait parti depuis longtemps. .. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 14 juillet 2016 Partager Posté(e) 14 juillet 2016 En fait le transfert de WBE à Séville semble lié au départ de Gameiro, soit disant à l'Atlético Madrid, lequel club à déclaré hier avoir Griezmann (intox, Fernando Torres est en fin de carrière et lui serait peut être susceptible de laisser sa place à Gameiro, donc rien de simple en fait...) Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 14 juillet 2016 Partager Posté(e) 14 juillet 2016 il y a une heure, veve a dit : En fait le transfert de WBE à Séville semble lié au départ de Gameiro, soit disant à l'Atlético Madrid, lequel club à déclaré hier avoir Griezmann (intox, Fernando Torres est en fin de carrière et lui serait peut être susceptible de laisser sa place à Gameiro, donc rien de simple en fait...) http://www.gestiondunet.com/victoire-de-uja-armenienne-sur-le-terrain-de-lentente-sannois-saint-gratien,5689.html Sur le topic de son arrivée en 2010, juste après le transfert (piqué à Lille un de plus), les premiers mots de Wissan pour ceux qui ont le temps, il faut aller en bas de l'article et c'est en fin de vidéo, le dernier interviewé à 5 mn... On y découvre le joueur avec son sandwich parlant de son transfert au TFC Quel chemin parcouru, et merci Wissan pour tout ce que tu nous as donné. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 14 juillet 2016 Partager Posté(e) 14 juillet 2016 Pour la 1ere fois un media(sport 24) évoque le nom de WBY pour la coupe du monde 2018 Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 14 juillet 2016 Partager Posté(e) 14 juillet 2016 le voici à la dernière ligne, ça serait mérité qu'il y soit Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juillet 2016 Partager Posté(e) 14 juillet 2016 Tant qu'il y aura Deschamps, il n'y aura pas WBY... sauf si celui-ci signe au Barça... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juillet 2016 Partager Posté(e) 14 juillet 2016 Ben yedder en edf j'y croie pas.... Dans le jeu il apporte beaucoup moins qu'un girou... il faut arreter de rever avec wissam! j'aimerai bien voir deja ce qu'il fait dans une equipe europeenne qui joue le haut niveau. Apres on en reparlera Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 juillet 2016 Partager Posté(e) 14 juillet 2016 Il y a 2 heures, chubee a dit : Ben yedder en edf j'y croie pas.... Dans le jeu il apporte beaucoup moins qu'un girou... il faut arreter de rever avec wissam! j'aimerai bien voir deja ce qu'il fait dans une equipe europeenne qui joue le haut niveau. Apres on en reparlera tout à fait d'accord ! Avant de parler de l'EDF qu'il parte dans un club beaucoup plus huppé que nous et on verra même si je lui souhaite de réussir ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 juillet 2016 Partager Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Vu sur la rubrique mercato de l'Equipe: "Séville est proche de s'offrir Franco Vazquez. L'attaquant italien de 27 ans devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures, annonce le journaliste de Sky Sports Gianluca Di Marzio. Franco Vazquez était lié à Palerme jusqu'en 2019. Le montant de son transfert devrait environner les 16 millions d'euros. Palermitain depuis 2011, Vazquez a inscrit 8 buts et délivrés 7 passes décisives en 2015-2016. " Si cela se concretise comme l'annonce la brève ci-dessus, je pense que ça confirmera que Séville s'est bien foutu de notre gueule (représaille du mercato de l'année dernière ?), mais surtout de Wissam et son agent au passage. Sinon, j'ai une grosse pensée pour tous les Niçois et touristes présent ce soir sur les lieux de l'attentat...Putain quelle cruauté et misère encore une fois. Modifié 17 juillet 2016 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 14 juillet 2016 Partager Posté(e) 14 juillet 2016 Il y a 5 heures, chubee a dit : Ben yedder en edf j'y croie pas.... Dans le jeu il apporte beaucoup moins qu'un girou... il faut arreter de rever avec wissam! j'aimerai bien voir deja ce qu'il fait dans une equipe europeenne qui joue le haut niveau. Apres on en reparlera Dans le jeu WBY peut apporter au moins autant qu'un Giroud mais de manière differente. Certes il ne fera pas pivot sur les ballons aériens et marquera moins de la tête qu'un giroud, mais pour le reste Wissam n'a rien à lui envier. Après vu ses stats sur les 5 denieres saisons, Wissam aurait mérité d'être dans le groupe France. Qu'a apporté Martial par exemple, ben quedale, Gignac pas grand chose (même si sa présence m'a fait plaisir), Wissam n'aurait pas fait pire. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 10 heures, stefece a dit : Dans le jeu WBY peut apporter au moins autant qu'un Giroud mais de manière differente. Certes il ne fera pas pivot sur les ballons aériens et marquera moins de la tête qu'un giroud, mais pour le reste Wissam n'a rien à lui envier. Après vu ses stats sur les 5 denieres saisons, Wissam aurait mérité d'être dans le groupe France. Qu'a apporté Martial par exemple, ben quedale, Gignac pas grand chose (même si sa présence m'a fait plaisir), Wissam n'aurait pas fait pire. Pas si sur... A un moment il faut arreter de croire que wissam est une mega star ! S'il était si fort que ca tous les plus grands clubs europeens l'aurait pris deja... je suis pas aussi convaincu de la chose. Surtout dans le jeu ou on peut pas dire qu'il apporte des masses! C'est un finisseur, peut etre le meilleur mais dans un grand club europeen il faut bien plus que ca!! c'est pour ca que jattends de voir ce qu'il va donner dans un bon club europeen...j'ai des doutes, j'aimerais qu'il les dissipe Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 http://www.maxifoot.fr/football/article-29318.htm Début des chaises musicales. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 8 minutes, veve a dit : http://www.maxifoot.fr/football/article-29318.htm Début des chaises musicales. C est quand meme pas le meme niveau Il partira pas et prolongera au TEF Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 19 minutes, veve a dit : http://www.maxifoot.fr/football/article-29318.htm Début des chaises musicales. qu'est ce que ça a avoir avec Ben Yedder ??? j'ai du louper un épisode !! Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Naples suit WBE Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 1 minute, veve a dit : Naples suit WBE Wissam Ben Edder ? Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-om-ol-ben-yedder-aurait-accepte-l-offre-d-un-de-ses-pretendants-238601 Nombreux articles depuis 3 mois... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 5 minutes, veve a dit : http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-om-ol-ben-yedder-aurait-accepte-l-offre-d-un-de-ses-pretendants-238601 Nombreux articles depuis 3 mois... Pas denierement visiblement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés