fifidu31170 Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Phil971 a dit : Apparemment, selon footmercato, WEST HAM aurait trouvé les deux attaquants recherchés et notre Wissam ne serait pas concerné Il a qu'à prolongé ça commence a gonflé se feuilleton ben yedder. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 heureusement que wissam et le club n'ont que faire de l'impatience de certains Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : heureusement que wissam et le club n'ont que faire de l'impatience de certains J'ose espéré que notre mercato ne tiens pas a la vente de wissam parce que si il part au mois d'août on est mal. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 ah bah oui, je dirais même plus : on est FOUTUS ! Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 53 minutes, elmö a dit : ah bah oui, je dirais même plus : on est FOUTUS ! Âme malveillante ! Voudrais-tu pisser certains forumers à l’automutilation voire au suicide ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 à l’instant, Zorglub a dit : Âme malveillante ! Voudrais-tu pisser certains forumers à l’automutilation voire au suicide ? Scato elmö ? Tu y vas trop fort... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 1 minute, Zorglub a dit : Âme malveillante ! Voudrais-tu pisser certains forumers à l’automutilation voire au suicide ? Très bon. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 arrivée de bondudu imminente Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 8 minutes, Zorglub a dit : Âme malveillante ! Voudrais-tu pisser certains forumers à l’automutilation voire au suicide ? tu es prié de rendre à elk son correcteur ! Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 (modifié) Un "lape suce" écrit ... c'est ma première ! il y a 9 minutes, Doberman a dit : Scato elmö ? Tu y vas trop fort... Il me manque du vécu mais "scato", c'est pas que le caca ? Modifié 21 juillet 2016 par Zorglub Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a une heure, Tophe31 a dit : Ca va finir à l'OL pour 6 millions cette histoire. ou alors comme avec Machach : on leur donne. Voire, en plus, on leur fait un chèque pour qu'ils le prennent . Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 (modifié) La piste Ben Yedder à la relance....??? http://www.lesviolets.com/actu/mercato-seville-va-vendre-gameiro,36685.html Modifié 21 juillet 2016 par Tfseb Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 L'affaire devait etre réglée en quinze jours , le delais est dépassé et WBY est toujours la. J'ai l'impression que c'est le joueur lui meme qui bloque tout , en ayant une idéé bien arretée sur le club ou il veut aller. OS a bien dit que c'était au joueur de décider, A un moment OS devra taper du point sur la table. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 12 minutes, foototo a dit : L'affaire devait etre réglée en quinze jours , le delais est dépassé et WBY est toujours la. J'ai l'impression que c'est le joueur lui meme qui bloque tout , en ayant une idéé bien arretée sur le club ou il veut aller. OS a bien dit que c'était au joueur de décider, A un moment OS devra taper du point sur la table. Pas d'offre = pas de départ... pour l'instant on en est là. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 16 minutes, Doberman a dit : Pas d'offre = pas de départ... pour l'instant on en est là. Je sens bien qu'aucune offre de 10M ne va arriver ... Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 C'est aussi à cause du changement d'entraineur de Séville qui a changé la donne. Il pourrait filer à Lyon. Au moins, le club est stable. Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a eu de nombreuses offres. Soit pas assez haute pour Sadran, soit pas bonne sportivement pour wissam. Pour ce qui est de West ham, c'était déjà clair depuis un moment. Sinon, Seville n'aura plus d'excuse, et lyon est en contact très très avancé! Je tiens quand même à dire qu'il y a une chance que wissam reste à toulouse également. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 6 minutes, Wawa31 a dit : Je tiens quand même à dire qu'il y a une chance que wissam reste à toulouse également. Dans ce cas là, il faudra qu'il prolonge... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Dans ce cas là, il faudra qu'il prolonge... ça va de soit Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Je ne sais pas où en est Seville mais ils ont quand même déjà recruté pas mal au niveau offensif : Vazquez (15m), Correa (13m), Ganso (10m), Sarabia et Kyotake. Seul Vazquez joue réellement attaquant axial mais peut être que le nouvel entraineur va plutôt jouer avec une seule pointe et 3 offensifs en soutien. Bref, je ne suis pas sûr que Ben Yedder entre encore dans ses plans. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Wissam à Lyon ce serait vraiment la dernière option pour eux..ils sont plus sur un profil beaucoup plus physique.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 9 minutes, Wawa31 a dit : Il y a eu de nombreuses offres. Soit pas assez haute pour Sadran, soit pas bonne sportivement pour wissam. Pour ce qui est de West ham, c'était déjà clair depuis un moment. non mais y'a eu aucune offre qui atteignait la barre des 10M, donc à partir de là c'est réglé Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Dans ce cas là, il faudra qu'il prolonge... Il faudrait ... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : Il faudrait ... Non c'est sans condition Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Enfin vu comment il galère à trouver un club je vois pas pourquoi il accepterait de prolonger. Il n'est plus redevable envers le club d'après l'accord qu'il avait avec Sadran ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés