Doberman Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 à l’instant, chubee a dit : pas le bon topic loool j'en ai fait 2 pour ca moi ;-) lool De quoi ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 à l’instant, Doberman a dit : De quoi ? la question de savoir si WBY est a l'entrainement auj ... regarde ds la section supporters ;-) Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Arsenal ça lui irait bien dans le style de jeu. Et puis il aurait pas de mal à mettre Giroud sur le banc Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) C'est dingue comme tous les anglais qui commentent les rumeurs Ben Yedder à West Ham/Arsenal dans les 3 caractéristiques pour décrire Ben Yedder il y a toujours qu'il est rapide (pace/fast). Je ne sais pas si les vidéos donnent cette impression mais ils risquent d'être déçus s'ils s'attendent à joueur rapide comme Alexis ou Aguero. Modifié 26 juillet 2016 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 2 minutes, zerocool a dit : C'est dingue comme tous les anglais qui commentent les rumeurs Ben Yedder à West Ham/Arsenal dans les 3 caractéristiques pour décrire Ben Yedder il y a toujours qu'il est rapide (pace/fast). Je ne sais pas si les vidéos donnent cette impression mais ils risquent d'être déçus s'ils s'attendent à joueur rapide comme Alexis ou Aguero. Mais bon, il n'est pas si lent non plus... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Allez Sissaaaaaaaammmmm !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Mais bon, il n'est pas si lent non plus... J'adore Wissam mais combien de fois on l'a vu partir à la limite du hors-jeu et se faire reprendre sur des courses de 10-15m. Il a bien amélioré son explosibilité mais sur des plus longues courses à part face à Armand il n'est pas capable de garder son avance. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 17 minutes, zerocool a dit : C'est dingue comme tous les anglais qui commentent les rumeurs Ben Yedder à West Ham/Arsenal dans les 3 caractéristiques pour décrire Ben Yedder il y a toujours qu'il est rapide (pace/fast). Je ne sais pas si les vidéos donnent cette impression mais ils risquent d'être déçus s'ils s'attendent à joueur rapide comme Alexis ou Aguero. Je me suis fait la même réflexion hier. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Il est rapide sur 5 mètres, dans la surface de dépravation ça suffit. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Immobile va quitter Séville Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit : Il est rapide sur 5 mètres, dans la surface de dépravation ça suffit. C'est pour ça qu'il lui fait une équipe qui joue haut et qui a la possession pour lui éviter d'avoir à faire des longues courses. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 37 minutes, KousKous a dit : Arsenal ça lui irait bien dans le style de jeu. Et puis il aurait pas de mal à mettre Giroud sur le banc ça j'en suis pas du tout certain Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit : Il est rapide sur 5 mètres, dans la surface de dépravation ça suffit. Ce n'est pas Braithwaite mais c'est un attaquant plutôt rapide, la preuve c'est qu'il a un nombre de buts assez important où il prend les défenses dans leur dos. Il a surtout beaucoup progressé dans le domaine physique. Oui il fait penser à augero mais en moins rapide, moins solide physiquement mais avec une adresse assez proche devant le but. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Y'a le but contre Lyon aussi où il part de son camp, après s'il avait cette qualité naturelle on l'aurait déjà vendu 40 M depuis longtemps. De savoir qu'il ne peut pas partir tout seul et dribbler trois adversaires (même si ça peut lui arriver), lui donne aussi finalement un avantage par rapport aux joueurs qui ne comptent que sur leurs qualités physique, car il doit être plus malin, avec ce profil atypique à notre époque c'est dur pour les défenseurs de s'adapter. Si on était dans les années 80 il serait déjà ballon d'or. Modifié 26 juillet 2016 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 2 minutes, shamanik a dit : Ah il va bouger ? j'avais pas osé Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : j'avais pas osé Personne n'avait Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Si c'est un coup de son agent c'est parfaitement réussi, twitter est en feu sur Ben Yedder : Ben Yedder is trending at number 10 in France, number 14 in World, number 2 in UK. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Dans les prochaines heures qu'il dit... est-t-il à l'entrainement en ce moment ? il était a l entrainement ce matin....il a confirmé que c était imminent!!!! ei qu il avait une préférence pour Seville ...ça ne sera pas un club français...voila ...voilou !!! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 52 minutes, Baker a dit : Ce n'est pas Braithwaite mais c'est un attaquant plutôt rapide, la preuve c'est qu'il a un nombre de buts assez important où il prend les défenses dans leur dos. Y a vraiment pas besoin d'être rapide pour prendre les défenses dans leur dos. Un bon sens de l'anticipation et bon coup de rein suffisent généralement. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Enj tout cas quand il va partir je vais pleurer personnellement Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Les supporters de West Ham ont l'air tellement à cran de voir un autre attaquant leur filer entre les doigts Même si à la base ils le connaissent pas vraiment, je crois qu'on donne le chéquier du club à certains et ils nous filent 30 millions juste pour avoir le joueur qui est annoncé à Arsenal. D'ailleurs si ça se trouve le président de WH va paniquer et faire une grosse surenchère. Modifié 26 juillet 2016 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, isley a dit : il était a l entrainement ce matin....il a confirmé que c était imminent!!!! ei qu il avait une préférence pour Seville ...ça ne sera pas un club français...voila ...voilou !!! il a dit ça à qui ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : il a dit ça à qui ? au père spicace Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Arsenal ça pourrait être un bon point de chute si Arsène compte jouer avec deux attaquants avec Giroud en point de fixation et Wissam qui tourne autour avec ces appels ça pourrait faire des ravages. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : au père spicace j'espère qu'il officiait pas dans le 76 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés