ocechico Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 24 minutes, hmg a dit : Dégouté qu'il parte dans ce club de m**** Y'a pire quand meme ! Et puis c'est le choix (et le rêve) de Wissam qui a bien mérité d'aller où il souhaite, moi ça me fait plaisir pour lui et j'aurais été dégoûté qu'il parte ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 en espérant qu'ils aient pas négocié un paiement sur 18 mensualités Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : en espérant qu'ils aient pas négocié un paiement sur 18 mensualités Connaissant Sadran..... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) il y a 1 minute, Papinoch a dit : Connaissant Sadran..... je pense que Wissam sera à l'entrainement avec le tef tant que l'argent sera pas sur le compte Modifié 26 juillet 2016 par fredC Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Plutot qu 1 ou 2 M€ d euros de plus je prefererai un % a la revente parce que SEVILLE c est comme les clubs portugais ils ont des oursins dans les poches mais pour vendre aucun cadeau Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Après on aura peut être une petite surprise sur le montant de l'indemnité de transfert. Qui sait ... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 12 minutes, Papinoch a dit : Connaissant Sadran..... ... ça peut capoter à la dernière seconde. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Il y a 3 heures, GG a dit : Y a vraiment pas besoin d'être rapide pour prendre les défenses dans leur dos. Un bon sens de l'anticipation et bon coup de rein suffisent généralement. Ben par exemple Giroud en est pas capable. Face à l'Allemagne, il s'est fait rattraper par Badstuber (à moins que ce soit howedes je m'en souviens plus) et c'est vraiment un des plus lents en défense centrale... La vitesse pour un attaquant qui joue en contre ou qui veut prendre une défense dans son dos, c'est une qualité indispensable. Surtout parce que généralement, il reste de nombreux mètres avant d'être dans la surface de réparation sur ce type d'action. Modifié 26 juillet 2016 par Baker Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Baker a dit : Ben par exemple Giroud en est pas capable. Face à l'Allemagne, il s'est fait rattraper par Badstuber et c'est vraiment un des plus lents en défense centrale... La vitesse pour un attaquant qui joue en contre ou qui veut prendre une défense dans son dos, c'est une qualité indispensable. Höwedes plutôt Badstuber paix à son genou Modifié 26 juillet 2016 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, Baker a dit : Ben par exemple Giroud en est pas capable. Face à l'Allemagne, il s'est fait rattraper par Badstuber (à moins que ce soit hope des je m'en souviens plus) et c'est vraiment un des plus lents en défense centrale... La vitesse pour un attaquant qui joue en contre ou qui veut prendre une défense dans son dos, c'est une qualité indispensable. C'était Höwedes, et c'est surtout la conduite de balle de Giroud qui a été catastrophique sur cette action, ce n'est pas à cause d'un manque de vitesse qu'il s'est fait rattraper. Après je suis d'accord avec toi sur le fond, WBY n'exploiterait pas au mieux ses qualités si on lui demandait de jouer des contres de 50m dans le dos de la défense.. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 2 minutes, zerocool a dit : Höwedes plutôt Badstuber paix à son genou Oui c'est howedes... C'est vraiment pas un rapide et il revenu sur Giroud sans probleme alors que giroud avait un peu d'avance... Citer Lien vers le commentaire
WADDLE Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 pas de news sur l'équipe où va être transferer BEN YEDDER Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 I don't now ,mystère et boule de gum Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Il y a 8 heures, Phil971 a dit : Plutot qu 1 ou 2 M€ d euros de plus je préférerai un % a la revente parce que SEVILLE c est comme les clubs portugais ils ont des oursins dans les poches mais pour vendre aucun cadeau Sauf que là, c'est OS qui joue à FM 2017 ( et je crois que le problème du Téf, c'est la trésorerie à (très) court terme ) Il y a 8 heures, fredC a dit : je pense que Wissam sera à l'entrainement avec le tef tant que l'argent sera pas sur le compte Sûr qu'OS a le bon sens d'un bon maquignon ! Vivement que WBY soit parti qu'on puisse enfin recruter ... même si ça fait quand même tout drôle (et en fait, plutôt mal) d'espérer son départ. Bonne chance à lui et merci d'en avoir planté tant en violet ! Modifié 26 juillet 2016 par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Le transfert de gameiro se précise et immobile est parti à la lazio donc demain si Séville ,wissam et Sadran s'entendent e sera peut être bon pour lui. Je lui souhaite autant de réussite avec le tef et qu'il arrive à encore progresser. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 7 minutes, Tchimochouk a dit : Le transfert de gameiro se précise et immobile est parti à la lazio donc demain si Séville ,wissam et Sadran s'entendent e sera peut être bon pour lui. Je lui souhaite autant de réussite avec le tef et qu'il arrive à encore progresser. Ça serait cool qu'il parte à Arsenal pour qu'olivier fasse comprendre à seville que nous ne sommes pas des pigeons. Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Franchement moi aussi, mais qu'il puisse aller dans le club qu'il veuille aller , il a tant mérité. Que se sera dur de le remplacer. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 On verra demain s'il joue ou pas de toute façon.. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Le 08/07/2016 à 10:51, Doberman a dit : Finalement, il ne vient plus.... :relou: J'ai fait un rêve : il prolonge et nous emmène en ligue des champions ! Citer Lien vers le commentaire
SFC_Suker Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Bonsoir , je viens de vous inscrire dans le forum, je suis un abonné de Sevilla FC depuis plus de 25 ans, ( mon français est le traducteur de google ) Tout d'abord , félicitations pour votre grand club et ce forum , je l'ai aimé beaucoup , A Séville nous sommes un peu effrayés par la vente de Kevin Gameiro , il est notre idole , et notre directeur sportif Monchi a presque lié Ben Yedder , mais Sevilla ne savait pas très bien , puis -je avoir plusieurs questions: Comme je l'ai vu dans les vidéos Ben Yedder est également très explosive , a beaucoup de qualité technique et de haute définition, on peut dire que ressemble beaucoup Kevin , Mais Kevin Gameiro ne peut agir que l'attaquant Ben Yedder ¿ aussi? ¿ Ben Yedder est un deuxième attaquant ou attaquant ? Pensez-vous que vous pouvez réussir à Sevilla FC ? Merci beaucoup, Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Ben Yedder est plus technique que Gameiro qui est essentiellement un joueur de contre, peut jouer dans les petits espaces et en remise. Citer Lien vers le commentaire
SFC_Suker Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 3 heures, marco a dit : Ben Yedder est plus technique que Gameiro qui est essentiellement un joueur de contre, peut jouer dans les petits espaces et en remise. Merci Mark , Peut-on voir alors à Ben Yedder un grand sustituo Kevin Gameiro ? garder à l'esprit que cette année Kevin a obtenu 29 buts toutes compétitions confondues, Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 ben yedder cette année c'est 17 buts en championnat et 24 toutes competitions confondu (pas de coupe d'europe) sachant qu'on a terminé 17eme donc les 29 buts il peut les mettre dans un club du top 5 avec la coupe d'europe. Vous pouvez être rassurer, dans 1 an vous aurez oublié gameiro. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 C'est bel et bien un joueur haute définition. Citer Lien vers le commentaire
ElChocoRoro Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 1 minute, Mikhaïl a dit : C'est bel et bien un joueur haute définition. Tu penses qu'on va le vendre 4K € ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés