Docteur NO Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 7 minutes, isley a dit : Ici c'est quand même niveau cour de récréation au collège... Quand Chubee se reçoit des messages du type : "tu sers à rien, tes postes sont pourris...", C'est ironique ou pensé ? Certains font tellement de private jokes qu'on ne sait plus si on doit écrire ou non... c'est à toi de décider si tu peux ou si tu veux donner des avis sur ce forum . Si ca parle foot , et en plus du tef , la plupart des forumers devraient apprécier Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Le 26/07/2016 à 11:00, Tophe31 a dit : Le 26/07/2016 à 10:46, Doberman a dit : il y a 28 minutes, elmö a dit : c'est pas parce que t'aimes pas l'humour que tu dois en dégouter les autres 'fin pour un mec inscrit depuis 12 ans, tu devrais être habitué quand même nan ? Je ne savais pas que c'était le Marrakech du Rire ici (la dernière édition était d'ailleurs beaucoup moins drôle que les précédentes) : ah ben, non, puisque votre humour est tout pourri et consiste à vous moquer entre initiés de postes intelligents puisque vous avez beaucoup de difficultés à en faire vous même ! Je propose donc aux modérateurs de créer une section "Stand Up" pour tous les clowns en culotte courte ! PS : gros bug quand je veux citer des gens-là... Bref. Modifié 27 juillet 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Comment on dit, déjà...? Ah ouais : pète un coup ! Rigolo, non ? Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 1 minute, Valentine a dit : Comment on dit, déjà...? Ah ouais : pète un coup ! Rigolo, non ? J'ai mangé un super cassoulet ce matin... Beaucoup de flatulences mais cet "humour" m'est encore indigeste ! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Qu'on nous rende les -1, bordel !!! Modifié 27 juillet 2016 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 à l’instant, Valentine a dit : Qu'on nous rende les -1, bordel !!! J'en profite ! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 2 minutes, isley a dit : J'ai mangé un super cassoulet ce matin... Beaucoup de flatulences mais cet "humour" m'est encore indigeste ! Un cassoulet au petit déj ? Décidément,... Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 2 minutes, Valentine a dit : Un cassoulet au petit déj ? Décidément,... Toujours avant d'aller à l'entrainement. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) il y a 56 minutes, isley a dit : Ici c'est quand même niveau cour de récréation au collège... Tu disais...? Alors, plus sérieusement : j'ai trouvé très sympas les réponses en espagnol faites au sup de Séville. Et pas du tout moqueurs ou ironiques les posts de certains. La preuve, c'est moi qui te mets un +1 quand tu postes en anglo-espagnol parce que je trouvais ça marrant. ¿ Entiendes, chico ? Modifié 27 juillet 2016 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Valentine a dit : Tu disais...? Alors, plus sérieusement : j'ai trouvé très sympas les réponses en espagnol faites au sup de Séville. Et pas du tout moqueurs ou ironiques les posts de certains. La preuve, c'est moi qui te mets un +1 quand tu postes en anglo-espagnol parce que je trouvais ça marrant. Entiendes, chico ? J'essaie de me faire comprendre ! Et quand on est nul en espagnol, on fait de l'anglo-espagnol ! ahah ! Sinon, WBY toujours là... Modifié 27 juillet 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Pas dans le groupe pour ce soir (je crois) Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 9 minutes, MilGeeking a dit : Pas dans le groupe pour ce soir (je crois) C'est quoi la source ? Je vois deux tweets anglais qui disent ça mais rien de bien solide. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Pareil j'ai rien trouvé de plus d'où mon edit après coup ... Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Sans vouloir faire le mec stressé, c'est quand même ridicule et exaspérant ces allers-retours entre il part bientôt, imminemment, dans quelques jours, là, ailleurs, etc. Et pendant ce temps-là, on peut pas recruter un attaquant qui sera de toute façon moins bon que Wissam. Y en a marre sérieux !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Il commence le match-_- Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 5 minutes, MilGeeking a dit : Il commence le match-_- il manquerait plus qu'il se blesse pour 6 mois Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Qu'est ce qu'il va nous manquer putain Modifié 27 juillet 2016 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Sniff sniff sniff Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Faisons le prolonger !!!!!! Une pétition ? Un sitting ?? On va faire une manif devant chez lui ? Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 8 minutes, isley a dit : Faisons le prolonger !!!!!! Une pétition ? Un sitting ?? On va faire une manif devant chez lui ? Il va t'envoyer péter avec un gros fuck et tu hurleras qu'il doit se barrer Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 9 minutes, Viola gladiators a dit : Il va t'envoyer péter avec un gros fuck et tu hurleras qu'il doit se barrer La situation est quand même ridicule : on prépare la saison avec un super buteur (il a marqué la majorité des buts des matchs amicaux) qui, à cause de je ne sais quelle fatalité, doit partir... Il est meilleur que des Gameiro, Giroud et même Benzema, franchement... Qui on va avoir à la place ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) il y a 4 minutes, isley a dit : La situation est quand même ridicule : on prépare la saison avec un super buteur (il a marqué la majorité des buts des matchs amicaux) qui, à cause de je ne sais quelle fatalité, doit partir... Il est meilleur que des Gameiro, Giroud et même Benzema, franchement... Qui on va avoir à la place ? On disait pareil de Moreira, Elmander et Gignac (rien que pour parler des années précédentes). On trouvera toujours un nouveau goleador (on a eu qu'une seul saison affreuse avec Santander et Fort). Puis faut pas déconner Martin Braithwaite c'est un super joueur Modifié 27 juillet 2016 par Viz Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 On aura pas un B Y ça c'est sur, faudra attendre un moment avant de retrouver un joueur de cette classe après soit on tente le coup de la garder sa derniere saison pour finir europeen mais il peut péter un boulot, sinon il part en on essayer de reconstruire sur un collectif. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 3 minutes, isley a dit : La situation est quand même ridicule : on prépare la saison avec un super buteur (il a marqué la majorité des buts des matchs amicaux) qui, à cause de je ne sais quelle fatalité, doit partir... Il est meilleur que des Gameiro, Giroud et même Benzema, franchement... Qui on va avoir à la place ? La fatalité c'est le fait qu'on soit le 17ème de L1 avec un des meilleurs attaquants français ? Franchement en-dessous de Suarez je serais déçu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés