Aller au contenu

Wissam Ben Yedder

Messages recommandés

il y a 7 minutes, isley a dit :

Ici c'est quand même niveau cour de récréation au collège...

Quand Chubee se reçoit des messages du type : "tu sers à rien, tes postes sont pourris...", C'est ironique ou pensé ?

Certains font tellement de private jokes qu'on ne sait plus si on doit écrire ou non...

c'est à toi de décider si tu peux ou si tu veux donner des avis sur ce forum .  Si ca parle foot , et en plus du tef , la plupart des forumers devraient apprécier ;)

Le 26/07/2016 à 11:00, Tophe31 a dit :

Le 26/07/2016 à 10:46, Doberman a dit :
il y a 28 minutes, elmö a dit :

c'est pas parce que t'aimes pas l'humour que tu dois en dégouter les autres :ninja: 

'fin pour un mec inscrit depuis 12 ans, tu devrais être habitué quand même nan ?

Je ne savais pas que c'était le Marrakech du Rire ici (la dernière édition était d'ailleurs beaucoup moins drôle que les précédentes) : ah ben, non, puisque votre humour est tout pourri et consiste à vous moquer entre initiés de postes intelligents puisque vous avez beaucoup de difficultés à en faire vous même !

Je propose donc aux modérateurs de créer une section "Stand Up" pour tous les clowns en culotte courte ! ;)

PS : gros bug quand je veux citer des gens-là... Bref.

Modifié par isley
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Comment on dit, déjà...? Ah ouais : pète un coup ! 

Rigolo, non ?  :ninja:

J'ai mangé un super cassoulet ce matin... Beaucoup de flatulences mais cet "humour" m'est encore indigeste !

il y a 56 minutes, isley a dit :

Ici c'est quand même niveau cour de récréation au collège...

Tu disais...?  :grin:

Alors, plus sérieusement : j'ai trouvé très sympas les réponses en espagnol faites au sup de Séville. Et pas du tout moqueurs ou ironiques les posts de certains. La preuve, c'est moi qui te mets un +1 quand tu postes en anglo-espagnol parce que je trouvais ça marrant. 

¿ Entiendes, chico ?

Modifié par Valentine
il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Tu disais...?  :grin:

Alors, plus sérieusement : j'ai trouvé très sympas les réponses en espagnol faites au sup de Séville. Et pas du tout moqueurs ou ironiques les posts de certains. La preuve, c'est moi qui te mets un +1 quand tu postes en anglo-espagnol parce que je trouvais ça marrant. 

Entiendes, chico ?

J'essaie de me faire comprendre ! :)

Et quand on est nul en espagnol, on fait de l'anglo-espagnol ! ahah !

Sinon, WBY toujours là...

Modifié par isley

Sans vouloir faire le mec stressé, c'est quand même ridicule et exaspérant ces allers-retours entre il part bientôt, imminemment, dans quelques jours, là, ailleurs, etc.

Et pendant ce temps-là, on peut pas recruter un attaquant qui sera de toute façon moins bon que Wissam.

Y en a marre sérieux !!!!!!

il y a 9 minutes, Viola gladiators a dit :

Il va t'envoyer péter avec un gros fuck et tu hurleras qu'il doit se barrer :ninja:

La situation est quand même ridicule : on prépare la saison avec un super buteur (il a marqué la majorité des buts des matchs amicaux) qui, à cause de je ne sais quelle fatalité, doit partir...

Il est meilleur que des Gameiro, Giroud et même Benzema, franchement... Qui on va avoir à la place ?

il y a 4 minutes, isley a dit :

La situation est quand même ridicule : on prépare la saison avec un super buteur (il a marqué la majorité des buts des matchs amicaux) qui, à cause de je ne sais quelle fatalité, doit partir...

Il est meilleur que des Gameiro, Giroud et même Benzema, franchement... Qui on va avoir à la place ?

On disait pareil de Moreira, Elmander et Gignac (rien que pour parler des années précédentes). On trouvera toujours un nouveau goleador (on a eu qu'une seul saison affreuse avec Santander et Fort). Puis faut pas déconner Martin Braithwaite c'est un super joueur

Modifié par Viz
il y a 3 minutes, isley a dit :

La fatalité c'est le fait qu'on soit le 17ème de L1 avec un des meilleurs attaquants français ?

Franchement en-dessous de Suarez je serais déçu.