Tfseb Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 http://www.marca.com/futbol/sevilla/2016/07/30/579c4160268e3e90258b4621.html Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 il doit y avoir un pourcentage à la revente, je pense que Sadran a accepté 8-9M pour Wissam avec des offres sur la Table supérieure mais ou BY était moins chaud pour aller. Mais en montrant aux Sevillans qu'il avait d'autres offres sur le bureau donc ok pour 8-9 mais avec contre partie. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Ou que WBY, son agent et OS avait un accord sur ce montant et que Séville n'avait aucune raison de mettre plus. On sait que dans ces cas là la parole de Sadran vaut de l'or même si ça ne semble pas à première vue faire les affaires du club. Si on récupère le manque à gagner avec le départ de KB (indemnités + salaires) on s'en remettra sans problème financièrement. Sportivement c'est plus compliqué de remplacer Wissam. +1 sans compter qu'il y a peut-être diverses clauses qui de toute façon ont vocation à rester confidentielles. Seuls les signataires savent. Cela prouve que la parole de OS, c'est vraiment quelque chose, notamment au regard de l'engagement de laisser WBY réaliser son rêve. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Ou que WBY, son agent et OS avait un accord sur ce montant et que Séville n'avait aucune raison de mettre plus. On sait que dans ces cas là la parole de Sadran vaut de l'or même si ça ne semble pas à première vue faire les affaires du club. Si on récupère le manque à gagner avec le départ de KB (indemnités + salaires) on s'en remettra sans problème financièrement. Sportivement c'est plus compliqué de remplacer Wissam. Sur les deux plans, c'est juste débile. Comme si on avait les moyens de brader un tel joueur... il y a 30 minutes, Alfcat a dit : +1 sans compter qu'il y a peut-être diverses clauses qui de toute façon ont vocation à rester confidentielles. Seuls les signataires savent. Cela prouve que la parole de OS, c'est vraiment quelque chose, notamment au regard de l'engagement de laisser WBY réaliser son rêve. Youpi. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Adios.. C'est quand même une sacrée affaire que fait Seville. Toujours étonné qu'on se soit aussi peu bousculé au portillon. dommage pour nous que Wissam ne soit ni Belge ni Marseillais. Bon maintenant j'oublie ce don à l'économie espagnole si on contacte Shalke pour le prêt de Avdijaj . Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Tout ça, tout ce temps (perdu dans notre préparation) pour moins de 9 millions pour un joueur de ce niveau... déprimant... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, isley a dit : Tout ça, tout ce temps (perdu dans notre préparation) pour moins de 9 millions pour un joueur de ce niveau... déprimant... Vu que tous les clubs sont à la traîne, on est pas trop inquiets à ce niveau... Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Vu que tous les clubs sont à la traîne, on est pas trop inquiets à ce niveau... Je sais bien mais tellement refroidi avec l'an dernier... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 41 minutes, Gollum a dit : Sur les deux plans, c'est juste débile. Comme si on avait les moyens de brader un tel joueur... Comme si le club avait les moyens de faire réellement ce qu'il veut... le choix sportif du joueur, il compte aussi. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Bon avec du recul, 10 M€ l'an dernier, une année importantissime de plus avec nous, 9 M€ cette année, OS l'a bien géré ce dossier. Le fait qu'il respecte le joueur est un fait qui sera connu du milieu et nous aidera pour les prochaines recrues. Moi, même si on veut toujours plus, je trouve que ce n'est pas si mal, d'autant qu'on a pris le temps d'une surenchère qui n'est jamais venue, et le prix c'est l'offre et la demande. Bon avec du recul, 10 M€ l'an dernier, une année importantissime de plus avec nous, 9 M€ cette année, OS l'a bien géré ce dossier. Le fait qu'il respecte le joueur est un fait qui sera connu du milieu et nous aidera pour les prochaines recrues. Moi, même si on veut toujours plus, je trouve que ce n'est pas si mal, d'autant qu'on a pris le temps d'une surenchère qui n'est jamais venue, et le prix c'est l'offre et la demande. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) il y a 2 minutes, veve a dit : Bon avec du recul, 10 M€ l'an dernier, une année importantissime de plus avec nous, 9 M€ cette année, OS l'a bien géré ce dossier. Le fait qu'il respecte le joueur est un fait qui sera connu du milieu et nous aidera pour les prochaines recrues. Moi, même si on veut toujours plus, je trouve que ce n'est pas si mal, d'autant qu'on a pris le temps d'une surenchère qui n'est jamais venue, et le prix c'est l'offre et la demande. Bon avec du recul, 10 M€ l'an dernier, une année importantissime de plus avec nous, 9 M€ cette année, OS l'a bien géré ce dossier. Le fait qu'il respecte le joueur est un fait qui sera connu du milieu et nous aidera pour les prochaines recrues. Moi, même si on veut toujours plus, je trouve que ce n'est pas si mal, d'autant qu'on a pris le temps d'une surenchère qui n'est jamais venue, et le prix c'est l'offre et la demande. Je suis d'accord avec toi et plutôt deux fois qu'une Modifié 30 juillet 2016 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 2 minutes, veve a dit : Bon avec du recul, 10 M€ l'an dernier, une année importantissime de plus avec nous, 9 M€ cette année, OS l'a bien géré ce dossier. Le fait qu'il respecte le joueur est un fait qui sera connu du milieu et nous aidera pour les prochaines recrues. Moi, même si on veut toujours plus, je trouve que ce n'est pas si mal, d'autant qu'on a pris le temps d'une surenchère qui n'est jamais venue, et le prix c'est l'offre et la demande. Bon avec du recul, 10 M€ l'an dernier, une année importantissime de plus avec nous, 9 M€ cette année, OS l'a bien géré ce dossier. Le fait qu'il respecte le joueur est un fait qui sera connu du milieu et nous aidera pour les prochaines recrues. Moi, même si on veut toujours plus, je trouve que ce n'est pas si mal, d'autant qu'on a pris le temps d'une surenchère qui n'est jamais venue, et le prix c'est l'offre et la demande. Tu te répète Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Bon et bien voile quasiment acté Plus qu à attendre la confirmation. J ai hate de voir comment ça va être investi Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) tres heureux qui vienne a Seville. j itai achete son maillot des la presentation faites. je pense que c est le club parfait pour lui. ca joue au football et la aficion del Sevilla est si ce n est une des meilleure d espagne. impatient d aller le voir joue la bas. Au niveau du prix je suis sur qu'il y a des bonus et un pourcentage a la revente. et qui sais. peut etre que le dernier amical sera contre seville au stadium. integralite de la recette pour toulouse et un depart sous les ovacion d un des meilleurs joueurs qui a joue a toulouse. Modifié 30 juillet 2016 par mat31 retouche Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Je veux que ce soir Oscar Trejo qui récupère le n°10, ça ne peut être que lui. Cependant, une arrivée de Messi pourrait me faire changer d'avis. Modifié 30 juillet 2016 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Officiel sur le site du FC Séville http://sevillafc.es/actualidad/noticias/ben-yedder-nuevo-delantero-del-sevilla-fc-falta-de-pasar-las-pruebas-medicas Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Enfin le dénouement. Bonne chance à lui, j'espère qu'il réussira. Merci Wissam pour ce que tu nous a apporté, tu es pour moi le plus grand joueur du téfécé juste après Betto. J'attends maintenant avec impatience les 3 ou 4 recrues espérés par Dupraz. Modifié 30 juillet 2016 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Enfin le dénouement. Bonne chance à lui, j'espère qu'il réussira. Merci Wissam pour ce que tu nous a apporté, tu es pour moi le plus grand joueur du téfécé juste après Betto. J'attends maintenant avec impatience les 3 ou 4 recrues espérés par Dupraz. Beto Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Tristesse infinie mais heureux pour lui. On t'attend pour ta pre-retraite en 2021 Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Content pour lui, merci pour ces années et bonne route Wissam. Maintenant va falloir bien gérer l'après car le vide est immense... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Je vais pas vous le cacher, j'ai envie de pleurer, plutôt que de me réfugier dans une profonde mélancolie, j'ai décidé de me reprendre en main et de me souvenir des moments de joie que nous avons passés tous ensemble. Révélation Le 08/03/2014 à 21:43, Baker a dit : C'est incroyable!!!!!!! Le 14/05/2016 à 22:15, dide31 a dit : yesssssssssssssssss egalisation Le 14/05/2016 à 22:16, Valentine a dit : OUIIIIIIIIIIIIIIII ! Le 09/04/2016 à 21:13, dide31 a dit : butttttttttttttttttttttttttttttttt ben yedder Le 09/04/2016 à 21:16, Stormy31 a dit : Yes petit Wissam Le 09/04/2016 à 21:37, Stormy31 a dit : L'histoire s'écrit ici. Le 06/03/2016 à 15:14, LutherBlissett a dit : Wiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm Le 06/03/2016 à 15:14, marco a dit : Wissammmmmmmm Boom Le 06/03/2016 à 15:14, dide31 a dit : yeessssssssssssssssssssssssssssssssssssss but ben yedderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Le 27/02/2016 à 21:33, GG a dit : BUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le 27/02/2016 à 21:34, Damdam a dit : Mais Ouiiiiiiiiii, ramasse tes dents Armand Le 27/02/2016 à 21:35, LutherBlissett a dit : WISSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le 09/01/2016 à 21:10, Stormy31 a dit : Yes mon Wissaminou Le 27/02/2016 à 21:35, mario a dit : But de WBY pour entretenir la flamme Le 09/01/2016 à 21:08, LutherBlissett a dit : Wissssammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllls !! Le 09/01/2016 à 21:23, dide31 a dit : buttt ben yedder Le 09/01/2016 à 21:46, dide31 a dit : il faudrait les presser plus remonter ses ballons le triplééééééééééééééééééééééé ben yedder Le 09/01/2016 à 21:47, JR31 a dit : Merci Wissam Le 09/01/2016 à 21:47, shamanik a dit : C'est bon ça Wissam Le 09/01/2016 à 21:53, mario a dit : Bravo wissam, il nous apporte les 3 points Le 08/03/2014 à 21:43, allo a dit : WBBBBBBBBBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !LA REMONTADA Je l'avais dis ! Le 09/05/2015 à 20:30, Doberman a dit : GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL WBY Le 08/03/2014 à 21:43, Vash18 a dit : ENORME !!!!!!! WBY Le 08/03/2014 à 21:51, shamanik a dit : Magnifique, vraiment magnifique Merci pour avoir fait trembler les filets et nous avoir fait vibrer toutes ces années. Adios hijo de la luna y mucha suerte. Citer Lien vers le commentaire
mattt25 Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Merci pour tout et félicitation, ce n'est que le début pour toi c'est sûr Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) On a presque envie de verser une petite larme... Bonne chance à lui, ca va pas être facile mais nous croyons en toi. Bonne continuation Wissam. Comme vous le dites, il va falloir voir comme son remplacement est géré. On n'a pas le droit de se moquer de nous... Modifié 30 juillet 2016 par Leviolet31 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Merci pour tout ce bonheur sous nos couleurs, puisses-tu en donner à d'autres aussi et devenir le chouchou là où tu passeras. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 3 heures, taz a dit : Comme si le club avait les moyens de faire réellement ce qu'il veut... le choix sportif du joueur, il compte aussi. Oui, le club a les moyens de faire ce qu'il veut : le joueur est sous contrat. Enfin, il l'était. Il y a 3 heures, veve a dit : Bon avec du recul, 10 M€ l'an dernier, une année importantissime de plus avec nous, 9 M€ cette année, OS l'a bien géré ce dossier. Le fait qu'il respecte le joueur est un fait qui sera connu du milieu et nous aidera pour les prochaines recrues. Moi, même si on veut toujours plus, je trouve que ce n'est pas si mal, d'autant qu'on a pris le temps d'une surenchère qui n'est jamais venue, et le prix c'est l'offre et la demande. Bon avec du recul, 10 M€ l'an dernier, une année importantissime de plus avec nous, 9 M€ cette année, OS l'a bien géré ce dossier. Le fait qu'il respecte le joueur est un fait qui sera connu du milieu et nous aidera pour les prochaines recrues. Moi, même si on veut toujours plus, je trouve que ce n'est pas si mal, d'autant qu'on a pris le temps d'une surenchère qui n'est jamais venue, et le prix c'est l'offre et la demande. Le dossier a été très mal géré l'été dernier. Et promettre à un joueur qu'il partira sans prendre le prix en ligne de compte, c'est guère plus malin. Ça incite naturellement les clubs acheteurs à sous-enchérir. On en saura plus sur le prix réel de vente mais si c'est 9 millions, c'est une mauvaise affaire pour le club. Parce que l'offre et la demande, ça vaut aussi pour le club propriétaire du contrat. Si j'ai un lingot d'or que j'estime 2000 et que "le marché" m'en propose 1000, je le vends pas (sauf à être en faillite). La seule consolation, c'est que mieux vaut 9 millions maintenant que le 31 août mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés