Doberman Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 à l’instant, Guaracha a dit : Mais 9 Millions quoi. J'ai les boules. Bon vent Wissam ! + TVA Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) il y a 25 minutes, Footballeur82 a dit : Une catastrophe pour le club? arrêtes ton délire et ton char ... T'as raison: si l'image du TFC est si bonne, c'est uniquement grâce aux communicants du club. Pour le reste, encore une fois, je t'invite à venir me trouver en vrai si mes convictions les plus profondes te posent un problème, puisque ça n'a aucun rapport avec le TFC ou ce forum. Je ne suis vraiment pas dur à trouver. Modifié 30 juillet 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : T'as raison: si l'image du TFC est si bonne, c'est uniquement grâce aux communicants du club. Pour le reste, encore une fois, je t'invite à venir me trouver en vrai si mes convictions les plus profondes te posent un problème, puisque ça n'a aucun rapport avec le TFC ou ce forum. Je ne suis vraiment pas dur à trouver. Autour d'un kebab, ça devrait pouvoir se faire... Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Voilà c'est fait, on le sait depuis un moment, mais ça va faire un vide. Je regarderai les matches de Séville pour suivre ses futurs aventures , comme lui suivra les notres Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 34 minutes, LaCroix a dit : Y a une différence entre ne pas avoir préparé quelque chose et faire comme si de rien n'était. Là, ils font comme si de rien n'était. C'est toute la différence: ils auraient fermé leur gueule et attendu pour réagir, j'en aurais rien eu à taper. Même chose si ça avait été une maladresse. Sauf que là on est pas dans le domaine de la maladresse, c'est pas la première fois qu'ils prennent ouvertement leurs supporters pour des cons. Qu'ils le fassent en privé (et ils ne s'en privent pas, ça peut être d'ailleurs pour de bonnes raisons), c'est une chose, mais qu'ils le fassent publiquement, c'est une catastrophe pour l'image du club. Ca fait 3 mois que le seul truc qu'ils ont à faire c'est de jouer sur le registre de l'émotion et les supporters versent une larme tout seuls, c'est quand même pas compliqué à comprendre que tout ce qu'attendent les supporters (actuels et potentiels) c'est de pas faire comme si ils n'existaient pas putain! pfiouuuu T'es surmené toi! Le transfert vient juste d'etre annoncé dans la matinee sur twitter, il y a meme pas eu la visite medicale je pense puisque Wissam était Nice il ya moins de 48h Et u trouves que le club nous prend "ouvertement pour des cons" parce qu'ils n'ont pas encore communique su son départ Un peu (beaucoup beaucoup) excessif Mr Lacoirx non? Faut faire un break , partir en weekend là Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 C'est quand mm brader...quand on voit le montant des autres joueurs...ayew l'an dernier 12 millions! 8 millions et qques ben yedder c'est brader !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 17 minutes, chubee a dit : C'est quand mm brader...quand on voit le montant des autres joueurs...ayew l'an dernier 12 millions! 8 millions et qques ben yedder c'est brader !!!!!!!!! 10.5M€ pour une dernière année de contrat c'est acceptable. C'est 3 fois plus que Sissoko. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Il y a 20 heures, LaCroix a dit : T'as raison: si l'image du TFC est si bonne, c'est uniquement grâce aux communicants du club. Pour le reste, encore une fois, je t'invite à venir me trouver en vrai si mes convictions les plus profondes te posent un problème, puisque ça n'a aucun rapport avec le TFC ou ce forum. Je ne suis vraiment pas dur à trouver. 1 ere partie : de ton art, de faire tenir aux autres des propos qu'ils n'ont pas tenus. T'es fort en manip, mais désolé tes ficelles commence vraiment à se voir. Tes convictions profondes , à titre perso, elles ne me posent pas de problèmes. On doit en partager plus que tu ne penses mais surement pas assez pour que tu puisses me "tolérer" dans ton cercle d'ami. Quoiqu'on pourrait d'ébattre sans fin sur la viabilité d'une société sans police. . Tu es pourtant l'un des premiers à pleurer auprès de la police du forum (FF) pour me faire disparaître Et l'anti-Sadranisme, c'est une de tes convictions profondes ? Bon la suite dans le bistrot, on va pas polluer sans fin le topic WBY Modifié 31 juillet 2016 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 il y a une heure, LaCroix a dit : Y a une différence entre ne pas avoir préparé quelque chose et faire comme si de rien n'était. Là, ils font comme si de rien n'était. C'est toute la différence: ils auraient fermé leur gueule et attendu pour réagir, j'en aurais rien eu à taper. Même chose si ça avait été une maladresse. Sauf que là on est pas dans le domaine de la maladresse, c'est pas la première fois qu'ils prennent ouvertement leurs supporters pour des cons. Qu'ils le fassent en privé (et ils ne s'en privent pas, ça peut être d'ailleurs pour de bonnes raisons), c'est une chose, mais qu'ils le fassent publiquement, c'est une catastrophe pour l'image du club. Ca fait 3 mois que le seul truc qu'ils ont à faire c'est de jouer sur le registre de l'émotion et les supporters versent une larme tout seuls, c'est quand même pas compliqué à comprendre que tout ce qu'attendent les supporters (actuels et potentiels) c'est de pas faire comme si ils n'existaient pas putain! Peut être qu'ils finalisent du coup des arrivées (2 au hasard) et que tu auras des news que lundi par exemple Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Corentin JEAN et ......? Citer Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Yeni en nuestra casa Citer Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Bon vent à lui. C'est Séville qui fait une très bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Et sa continue...... En attendant, on perd un grand bonhomme et un très grand joueur. Alors merci pour tout mon grand Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Oui, le club a les moyens de faire ce qu'il veut : le joueur est sous contrat. Enfin, il l'était. Le dossier a été très mal géré l'été dernier. Et promettre à un joueur qu'il partira sans prendre le prix en ligne de compte, c'est guère plus malin. Ça incite naturellement les clubs acheteurs à sous-enchérir. On en saura plus sur le prix réel de vente mais si c'est 9 millions, c'est une mauvaise affaire pour le club. Parce que l'offre et la demande, ça vaut aussi pour le club propriétaire du contrat. Si j'ai un lingot d'or que j'estime 2000 et que "le marché" m'en propose 1000, je le vends pas (sauf à être en faillite). La seule consolation, c'est que mieux vaut 9 millions maintenant que le 31 août mais bon... 1 - Avec une fin de contrat en 2018 ou 2019 ou l'aurait vendu vraiment beaucoup plus cher. A 1 an de sa fin de contrat, 9 M pour un joueur plutôt atypique, ça paraît logique sans sélection nationale (hors jeunes, of course). Sinon, tu sais sans doute s'il y a ou non des clauses de majoration pour être tellement abattu ? Tu penses vraiment que le Téf ne touchera aucun % lors de sa revente dans 3 ou 4 ans, même en tant que club formateur ? 2- et sauf si ton lingot part pour ZERO 12 mois plus tard ... 3- également qu'il est resté un an de plus, même si avec DA, ça a été moyen moyen. Ca a juste contribué grandement à sauver le Téf. Ok, 9 M ça semble injuste, mais il y a un contexte global. ... mais c'est la vie ! Citer Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Sauf qu'avec un contrat courant plus loin... On ne l'aurait pas vendu. Jurisprudence des années précédentes... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit : La promesse c'était que le joueur partirais à coup sûr et pour la destination de son choix pour tout offre de 10M€. 10, donc. Pas 9. Un rabais de 10% sur un prix déjà bradé, c'est un peu comme si tu allais dans un magasin de fringues demander une ristourne supplémentaire sur un truc déjà soldé à 70% . Bon, maintenant, si on nous explique que c'est pas 9 mais 9 plus des boni liés à la racine cubique de son âge mutipliée par le nombre de buts qu'il marquera au prorata du temps qu'il aura passé en post formation au TFC, ça peut le faire . Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Wissam est un super joueur mais apparemment, les clubs ne jugent pas qu'il vaut plus de 10M, sinon ils les auraient mis dès l'an passé. Après, il voulait aller à Seville, le jeu espagnol va lui convenir, et nous on va toucher plus de 10M au total (même plus quand il sera revendu), en ayant eu un super joueur pendant 5 ans, qui aura marqué plus de buts pour le club que n'importe qui. Des affaires mal gérées comme ça (achat 0, 70 buts, revente 10M), j'aimerais bien qu'il y en ait une tous les ans. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Gollum a dit : 10, donc. Pas 9. Un rabais de 10% sur un prix déjà bradé, c'est un peu comme si tu allais dans un magasin de fringues demander une ristourne supplémentaire sur un truc déjà soldé à 70% . Bon, maintenant, si on nous explique que c'est pas 9 mais 9 plus des boni liés à la racine cubique de son âge mutipliée par le nombre de buts qu'il marquera au prorata du temps qu'il aura passé en post formation au TFC, ça peut le faire . Comme je vois que c'est la mode y'aura sans doute un bonus de quelques millions s'il devient ballon d'or. Sinon faudrait leur dire de peindre leurs filets en violet pour qu'il perde pas tous ses repères, au moins pour le début... Modifié 30 juillet 2016 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 2 heures, stadtfc31 a dit : Exactement. Si on le vendait l'an dernier à 15 ou 18 on aurait payé la différence sur la descente. Donc pour le tef effectivement il aura rapporté bien plus que ces 9 millions. Il y a 2 heures, taz a dit : Je ne suis pas d'accord. c'est quand même un contrat tripartite, tu peux pas vendre le joueur à un club dans lequel il ne veut pas jouer. Exp : West Ham propose 20 millions et Wissam veut pas y aller, ben le transfert se fait pas. Ah mais ça, d'accord. Je crois que je me suis pas fait comprendre : pour 9 millions, j'aurais préféré qu'on le garde quitte à le laisser partir libre la saison prochaine. Comme le laissent entendre un tel ou un tel, vu les 15 buts qu'il nous enfile par saison, c'est une garantie de maintien. Ça vaut plus de 9 millions... Il y a 1 heure, Doberman a dit : 10.5M€ pour une dernière année de contrat c'est acceptable. C'est 3 fois plus que Sissoko. T'es sûr que c'est la référence idoine ? bon, enfin, si c'est 10,5 je suis déjà un peu moins colère... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 33 minutes, Alfcat a dit : 1 - Avec une fin de contrat en 2018 ou 2019 ou l'aurait vendu vraiment beaucoup plus cher. A 1 an de sa fin de contrat, 9 M pour un joueur plutôt atypique, ça paraît logique sans sélection nationale (hors jeunes, of course). Sinon, tu sais sans doute s'il y a ou non des clauses de majoration pour être tellement abattu ? Tu penses vraiment que le Téf ne touchera aucun % lors de sa revente dans 3 ou 4 ans, même en tant que club formateur ? 2- et sauf si ton lingot part pour ZERO 12 mois plus tard ... 3- également qu'il est resté un an de plus, même si avec DA, ça a été moyen moyen. Ca a juste contribué grandement à sauver le Téf. Ok, 9 M ça semble injuste, mais il y a un contexte global. ... mais c'est la vie ! Je veux bien tout ce qu'on veut, vraiment. Mais est-ce que ce serait possible d'arrêter définitivement avec cette stupidité cosmogonique du "joueur atypique" ? Non, vraiment, je te le demande comme un service. Un mec qui met 15 buts par saison, en L1, dans un quasi-club de de L2, c'est un joueur qui n'est atypique qu'en ce qu'il est brillant. Se planquer derrière cet adjectif débile pour justifier qu'on le brade, c'est plus con qu'un cul de génisse en train de chier de la bouse... C'est pas contre toi, hein, mais ça me fatigue un peu . Pour le reste, tes arguments se défendent mais... C'est fait, de toute façon. Au club de maintenant trouver des renforts dans un marché qui semble salement bloqué... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 3 heures, Forrest a dit : 1,5 m de plus selon ma source d'Alet. Merci pour l'info, 1,5 m c'est toujours ça Ça serait cool qu'il y ait un pourcentage à la revente en plus, car on risque d'encore plus pleurer quand WBY partira au Barça pour 50 M€ Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : 10.5M€ pour une dernière année de contrat c'est acceptable. C'est 3 fois plus que Sissoko. Pq tu parles de 10,5?? On l'a vendu moins de 9 millions... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 à l’instant, chubee a dit : Pq tu parles de 10,5?? On l'a vendu moins de 9 millions... faut rajouter la TVA soit 10.5 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Ah maintenant c'est moins de 9m ! Ouais et même en fait c'est que 7 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Fier d'avoir eu un tel joueur dans cette équipe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés