marco Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 il y a 35 minutes, LutherBlissett a dit : Il est content son agent, après 3ans de négociation, il aura réussi quel tocard Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 On dirait un jeune étudiant tout timide qui vient de décrocher son premier emploi Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Il y a 2 heures, PingouinToulousain a dit : On dirait un jeune étudiant tout timide qui vient de décrocher son premier emploi Il était pareil quand il est arrivé chez nous. On connait la suite Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Ca y est je pleure Ca a été le plus beau joueur à voir, il aura marqué une période du Tef, quand il commençait à faire ses passements de jambes dans la surface + crochets + feintes de frappe + casser un rein à Tacalfred + faire coucher le gardien + but = génie Il va réussir à me faire regarder la Liga, ce qui était pas gagné... Il réussira car il a une qualité de plus en plus rare : de l'humilité Dans 2 ou 3 ans il s'envolera dans un club encore plus fort pour 70 millions Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Il est effectivement meilleur que Gameiro ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Reflex non maitrisé venu du fin fond de mon cerveau : "pourvu qu'il y ait un problème, pourvu qu'il y ait un problème" mais bon, je lui souhaite pas hein ... Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Il va rentrer directement dans le grand bain de la liga en affrontant succesivement Madrid pour la super coupe d europe et Barca en match aller retour pour la super coupe d espagne. Pareil je vais aller le voir contre le Barça. Sinon en allant sur un forum sevillan, je peux vous dire qu'ils sont plus que heureux de ce recrutement. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Bon vent numéro 2 544 465 371 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Il y a 4 heures, Piou a dit : Ca y est je pleure Pleures, tu pisseras moins. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Ca nous permettra d'aimer ce club de Séville et de le suivre, et ça nous changera des autres grands d'Espagne. Citer Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 http://www.tfc.info/wissam-ben-yedder-signe-au-fc-seville Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Si c'est lui qui gère son compte twitter, il se débrouille pas mal en espagol. Et ce détails va l'aider énormément vis à vis de ces coéquipier et des supporters qui apprécient toujours ce détail. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 il y a 6 minutes, mat31 a dit : Si c'est lui qui gère son compte twitter, il se débrouille pas mal en espagol. Et ce détails va l'aider énormément vis à vis de ces coéquipier et des supporters qui apprécient toujours ce détail. Non ce n'est pas lui Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 (modifié) il y a 19 minutes, Doberman a dit : Non ce n'est pas lui Yo tampoco : "Doy las gracias a los hemisferios de Sevilla" #WBY# Doy las gracias a los hemisferios de Sevilla Doy las gracias a los hemisferios de Sevilla Modifié 1 août 2016 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Ca y est j'ai pleuré, j'ai les yeux embués. Footballeur82 on en parle de tes fautes de français sur quasiment tous tes posts ? Merci de pas gâcher ce moment et de respecter la douleur des supporters. Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Ca y est j'ai pleuré, j'ai les yeux embués. Footballeur82 on en parle de tes fautes de français sur quasiment tous tes posts ? Merci de pas gâcher ce moment et de respecter la douleur des supporters. Bien à toi. C'était cadeau, pour que ces fans ultimes puissent faire un super tatouage mais c'est passé inaperçu Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 bon on peut fermer ce topic je crois Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 il y a une heure, Docteur NO a dit : bon on peut fermer ce topic je crois Et ouvrir son topic "actualité des anciens joueurs du tfc" Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Beau gosse. Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Sadran lui a même filé sa chemise Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Il y a 5 heures, ruben a dit : http://www.tfc.info/wissam-ben-yedder-signe-au-fc-seville Coucou Marco. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Primer entrenamiento : http://www.sevillafc.es/actualidad/noticias/ben-yedder-ya-conoce-sus-nuevos-companeros Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés