LaCroix Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 Il y a 5 heures, KellyOluanyktamer a dit : Coucou Marco. Oui? Tu tiens vraiment à relancer ça? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Oui? Tu tiens vraiment à relancer ça? Tu noteras juste que depuis que c'est officiel, ils ont pas mal communiqué sur le sujet, et lo ont rendu un bel hommage non ? Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 Wissam est devenu sévillan, et il va egalement changer de monde environnemental. Fini les petits papiers sympas de La Dépeche, il va faire connaissance avec les médias espagnols qui ne te lachent pas, il faut alimenter les soccios en infos.A lui de trouver rapidement ses marques( et des buts) sinon il faudra etre solide mentalement. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 (modifié) Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit : Tu noteras juste que depuis que c'est officiel, ils ont pas mal communiqué sur le sujet, et lo ont rendu un bel hommage non ? Oui, et c'est d'ailleurs exactement ce que j'avais dit qu'ils allaient faire non ? C'était pas ça qui m'avait posé problème hein. Après bien sûr l'autre brêle a réussi à faire que le sujet est devenu brouillon et comme d'hab que ça n'avait plus rien à voir. Mais relis: ce que je leur ai reproché à eux et au fils de Dupraz c'est de lâcher un tweet en mode "il se passe rien, dormez tranquille" au moment précis où le CM de Ben Yedder postait son départ, rien de plus. Modifié 2 août 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 21 minutes, LaCroix a dit : Oui, et c'est d'ailleurs exactement ce que j'avais dit qu'ils allaient faire non ? C'était pas ça qui m'avait posé problème hein. Après bien sûr l'autre brêle a réussi à faire que le sujet est devenu brouillon et comme d'hab que ça n'avait plus rien à voir. Mais relis: ce que je leur ai reproché à eux et au fils de Dupraz c'est de lâcher un tweet en mode "il se passe rien, dormez tranquille" au moment précis où le CM de Ben Yedder postait son départ, rien de plus. TrollaLacroix, sur le site officiel, il a peut être un soucis de caractère avec la "Police" Bref comme d'habitude, on ne sait plus vraiment contre quoi ni qui il s’insurgeait au départ Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 Premier match amical ce soir contre Grenade. Je stresse à fond. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 Il va se régaler dans cette équipe... Kranevitter, Ganso, Vietto c'est très prometteur et le tout coaché par Sampaoli ( Dupraz de la liga ) Bref, j'ai hâte Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 10 minutes, spidav32 a dit : Il va se régaler dans cette équipe... Kranevitter, Ganso, Vietto c'est très prometteur et le tout coaché par Sampaoli ( Dupraz de la liga ) Bref, j'ai hâte Dupraz de la Liga qui a gagné un peu plus quand même Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Premier match amical ce soir contre Grenade. Je stresse à fond. Faut pas piti Blissett... Il va prendre la température du terrain, faire connaissance avec les coéquipiers. Il ne vient pas comme le messie dès le début mais c'est vrai qu'il aura la lourde charge de remplacer Gameiro. Confiance. Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Premier match amical ce soir contre Grenade. Je stresse à fond. match diffuse sur Sevilla FC TV. c est une chaine gratuite TNT donc vous pouvez peut etre voir ca sur internet Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : Faut pas piti Blissett... Il va prendre la température du terrain, faire connaissance avec les coéquipiers. Il ne vient pas comme le messie dès le début mais c'est vrai qu'il aura la lourde charge de remplacer Gameiro. Confiance. Wissam il va le démonter à Gameiro Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 peut-être ça ? http://live.sevillafc.es/ Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 2 minutes, ocechico a dit : Wissam il va le démonter à Gameiro Il a également toute ma confiance pour faire une très belle saison, même davantage en effet. Un crève-coeur de le voir partir, mais aussi l'occasion de s'intéresser davantage à Séville (même si je les aimais bien avant). Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Stormy31 a dit : Il a également toute ma confiance pour faire une très belle saison, même davantage en effet. Un crève-coeur de le voir partir, mais aussi l'occasion de s'intéresser davantage à Séville (même si je les aimais bien avant). Wissam il va tous les ruiner (c) . Modifié 2 août 2016 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 à l’instant, ocechico a dit : Wissam il va tous les ruiner (c) . Grâce à Ben Yedder on fire, Séville décroche le titre à la barbe et au nez du Barça et du Real. ça aurait de la gueule. Un peu comme lors de la saison 1981-1982, la Real Sociedad avait été sacrée championne. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit : TrollaLacroix, sur le site officiel, il a peut être un soucis de caractère avec la "Police" Bref comme d'habitude, on ne sait plus vraiment contre quoi ni qui il s’insurgeait au départ Ah! ah!. On peut ne pas être d'accord avec lui, je ne peux que lui reconnaître des vraies compétences de débatteur. Il est toujours posé, avec de vrais arguments, souvent à propos. Talent que je n'ai pas au passage. Mais ce que tu viens de faire avec ce message, c'est juste du Trump tout craché, a cours d'arguments, tu dénigres sans fondements ni base sérieuse toi opposant. Prends un peu de recul, ça fait toujours du bien. Ca pour l'occasion, je sais de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 25 minutes, Stormy31 a dit : Grâce à Ben Yedder on fire, Séville décroche le titre à la barbe et au nez du Barça et du Real. ça aurait de la gueule. Un peu comme lors de la saison 1981-1982, la Real Sociedad avait été sacrée championne. Et encore...ils avaient pas Wissam Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 à l’instant, ocechico a dit : Et encore...ils avaient pas Wissam D'ailleurs oui penchons nous sur ce cas RS version 81-82 : avaient-ils un bon buteur ? gagnaient-ils largement leurs matchs ? On manque de documents filmés de l'époque mais y'a sûrement de bonnes bases de stats. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 Le stade de Séville que je connais a tout un pan vitré et on peut voir la pelouse depuis l'autoroute qui le longe. C'est celui du Séville FC ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 6 minutes, Stormy31 a dit : D'ailleurs oui penchons nous sur ce cas RS version 81-82 : avaient-ils un bon buteur ? gagnaient-ils largement leurs matchs ? On manque de documents filmés de l'époque mais y'a sûrement de bonnes bases de stats. Oui il y avait Satrùstegui (13 buts); Uralde (14 buts) et Ufarte (11 buts). De memoire Ce qui me laisse penser que Wissam va tous les éclater Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 11 minutes, Valentine a dit : Le stade de Séville que je connais a tout un pan vitré et on peut voir la pelouse depuis l'autoroute qui le longe. C'est celui du Séville FC ? Plutôt le stade olympique http://www.info-stades.fr/forum/liga/seville-stade-olympique-de-seville-t312.html Ceux du Betis et du FC sont + "en ville". Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : Plutôt le stade olympique http://www.info-stades.fr/forum/liga/seville-stade-olympique-de-seville-t312.html Ceux du Betis et du FC sont + "en ville". Sur la photo du bas, on voit au fond le pan vitré dont je parlais, au-dessus des gradins. Depuis l'autoroute (rocade ?) c'est assez impressionnant. Quand je suis passé, je me souviens qu'il y avait en cours un match de l'équipe d'Espagne pour son inauguration. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 12 minutes, Valentine a dit : Le stade de Séville que je connais a tout un pan vitré et on peut voir la pelouse depuis l'autoroute qui le longe. C'est celui du Séville FC ? Pas du tout. Pizjuan est en plein centre ville. Et n'est pas vitré. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 Le FC Séville étant le club de l'élite gitano-sarrasine-andalouse, le stade Sanchez Pizjuan est très probablement situé dans le centre-ville à l'instar du domicile de Régisducentreville. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 23 minutes, kabylou a dit : Pas du tout. Pizjuan est en plein centre ville. Et n'est pas vitré. OK. Merci il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Le FC Séville étant le club de l'élite gitano-sarrasine-andalouse, le stade Sanchez Pizjuan est très probablement situé dans le centre-ville à l'instar du domicile de Régisducentreville. Merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés