Aller au contenu

Wissam Ben Yedder

Messages recommandés

Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Oui? Tu tiens vraiment à relancer ça?

Tu noteras juste que depuis que c'est officiel, ils ont pas mal communiqué sur le sujet, et lo ont rendu un bel hommage non ?

Wissam est devenu sévillan, et il va egalement changer de monde environnemental. Fini les petits papiers sympas de La Dépeche, il va faire connaissance avec les médias espagnols qui ne te lachent  pas, il faut alimenter les soccios en infos.A lui de trouver rapidement ses marques( et des buts) sinon il faudra etre solide mentalement. 

Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Tu noteras juste que depuis que c'est officiel, ils ont pas mal communiqué sur le sujet, et lo ont rendu un bel hommage non ?

Oui, et c'est d'ailleurs exactement ce que j'avais dit qu'ils allaient faire non ? C'était pas ça qui m'avait posé problème hein.

Après bien sûr l'autre brêle a réussi à faire que le sujet est devenu brouillon et comme d'hab que ça n'avait plus rien à voir. Mais relis: ce que je leur ai reproché à eux et au fils de Dupraz c'est de lâcher un tweet en mode "il se passe rien, dormez tranquille" au moment précis où le CM de Ben Yedder postait son départ, rien de plus.

Modifié par LaCroix
il y a 21 minutes, LaCroix a dit :

Oui, et c'est d'ailleurs exactement ce que j'avais dit qu'ils allaient faire non ? C'était pas ça qui m'avait posé problème hein.

Après bien sûr l'autre brêle a réussi à faire que le sujet est devenu brouillon et comme d'hab que ça n'avait plus rien à voir. Mais relis: ce que je leur ai reproché à eux et au fils de Dupraz c'est de lâcher un tweet en mode "il se passe rien, dormez tranquille" au moment précis où le CM de Ben Yedder postait son départ, rien de plus.

TrollaLacroix, sur le site officiel, il a peut être un soucis de caractère avec la "Police" -_-

Bref comme d'habitude, on ne sait plus vraiment contre quoi ni qui  il s’insurgeait  au départ :ninja:

il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

Il va se régaler dans cette équipe... Kranevitter, Ganso,  Vietto c'est très prometteur et le tout coaché par Sampaoli ( Dupraz de la liga :ninja:

Bref,  j'ai hâte :wub2:

Dupraz de la Liga qui a gagné un peu plus quand même :ninja: 

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Premier match amical ce soir contre Grenade.

Je stresse à fond.

Faut pas piti Blissett...

Il va prendre la température du terrain, faire connaissance avec les coéquipiers. Il ne vient pas comme le messie dès le début mais c'est vrai qu'il aura la lourde charge de remplacer Gameiro. 

Confiance. -_-

il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

Faut pas piti Blissett...

Il va prendre la température du terrain, faire connaissance avec les coéquipiers. Il ne vient pas comme le messie dès le début mais c'est vrai qu'il aura la lourde charge de remplacer Gameiro. 

Confiance. -_-

Wissam il va le démonter à Gameiro -_- 

il y a 2 minutes, ocechico a dit :

Wissam il va le démonter à Gameiro -_- 

Il a également toute ma confiance pour faire une très belle saison, même davantage en effet. -_-

Un crève-coeur de le voir partir, mais aussi l'occasion de s'intéresser davantage à Séville (même si je les aimais bien avant). 

il y a 7 minutes, Stormy31 a dit :

Il a également toute ma confiance pour faire une très belle saison, même davantage en effet. -_-

Un crève-coeur de le voir partir, mais aussi l'occasion de s'intéresser davantage à Séville (même si je les aimais bien avant). 

Wissam il va tous les ruiner (c) . -_-

Modifié par ocechico
à l’instant, ocechico a dit :

Wissam il va tous les ruiner (c) . -_-

Grâce à Ben Yedder on fire, Séville décroche le titre à la barbe et au nez du Barça et du Real. ça aurait de la gueule. B)

Un peu comme lors de la saison 1981-1982, la Real Sociedad avait été sacrée championne.

Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

TrollaLacroix, sur le site officiel, il a peut être un soucis de caractère avec la "Police" -_-

Bref comme d'habitude, on ne sait plus vraiment contre quoi ni qui  il s’insurgeait  au départ :ninja:

Ah! ah!. On peut ne pas être  d'accord avec lui, je ne peux que lui reconnaître des vraies compétences de débatteur. Il est toujours posé, avec de vrais arguments, souvent à propos. Talent que je n'ai pas au passage. Mais ce que tu viens de faire avec ce message, c'est juste du Trump tout craché, a cours d'arguments, tu dénigres sans fondements ni base sérieuse toi opposant. Prends un peu de recul, ça fait toujours du bien. Ca pour l'occasion, je sais de quoi je parle :ninja: 

il y a 25 minutes, Stormy31 a dit :

Grâce à Ben Yedder on fire, Séville décroche le titre à la barbe et au nez du Barça et du Real. ça aurait de la gueule. B)

Un peu comme lors de la saison 1981-1982, la Real Sociedad avait été sacrée championne.

Et encore...ils avaient pas Wissam B)

à l’instant, ocechico a dit :

Et encore...ils avaient pas Wissam B)

D'ailleurs oui penchons nous sur ce cas RS version 81-82 : avaient-ils un bon buteur ? gagnaient-ils largement leurs matchs ? On manque de documents filmés de l'époque mais y'a sûrement de bonnes bases de stats. 

il y a 6 minutes, Stormy31 a dit :

D'ailleurs oui penchons nous sur ce cas RS version 81-82 : avaient-ils un bon buteur ? gagnaient-ils largement leurs matchs ? On manque de documents filmés de l'époque mais y'a sûrement de bonnes bases de stats. 

Oui il y avait Satrùstegui (13 buts); Uralde (14 buts) et Ufarte (11 buts). 

De memoire :ninja:

Ce qui me laisse penser que Wissam va tous les éclater B)

il y a 1 minute, HaGu a dit :

Plutôt le stade olympique

http://www.info-stades.fr/forum/liga/seville-stade-olympique-de-seville-t312.html

Ceux du Betis et du FC sont + "en ville".

Sur la photo du bas, on voit au fond le pan vitré dont je parlais, au-dessus des gradins. Depuis l'autoroute (rocade ?) c'est assez impressionnant.

Quand je suis passé, je me souviens qu'il y avait en cours un match de l'équipe d'Espagne pour son inauguration.

Merci pour ta réponse.  ;)

il y a 23 minutes, kabylou a dit :

Pas du tout.

Pizjuan est en plein centre ville. Et n'est pas vitré.

OK. Merci

il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

Le FC Séville étant le club de l'élite gitano-sarrasine-andalouse, le stade Sanchez Pizjuan est très probablement situé dans le centre-ville à l'instar du domicile de Régisducentreville.

Merci