zerocool Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 En termes relatifs, je pense que Moreira était bien plus proche du top français de l'époque que Germain ne l'est du top français actuel au poste. Germain est un bon joueur, intelligent, altruiste mais on a tellement de bons joueurs offensifs en France actuellement que pour qu'il soit sélectionné il faudrait une sacrée hécatombe. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 25 minutes, Ekelund a dit : pas faux il a le cul bordé de nouilles la dèche quand même à ce niveau-là Ca l'a pas empeché de foutre Payet-Giroud contre la Suède il y a 13 minutes, Flolynyk a dit : Germain ne l'est pas ? Je justifiais juste les sélections de Moreira, je le trouvais vraiment impressionant avec mes petits yeux de 12 ans Mais oui je suppose qu'il est pas mauvais, et je pense comme zerocool. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 Et puis quel tireur de CF c'était ficelle à chaque fois Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 20 minutes, zerocool a dit : En termes relatifs, je pense que Moreira était bien plus proche du top français de l'époque que Germain ne l'est du top français actuel au poste. Germain est un bon joueur, intelligent, altruiste mais on a tellement de bons joueurs offensifs en France actuellement que pour qu'il soit sélectionné il faudrait une sacrée hécatombe. exactement comme Ben Yedder :laboucleestbouclée: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : ça parait impensable avec tout le paquet de talents offensifs dont dispose maintenant DD (il en a même trop et doit faire des choix), mais il y a 10/15 ans un joueur comme Germain aurait eu sa place en EDF sans trop de problème. je rappelle que Daniel Moreira a été sélectionné 3 fois quand même à cette époque Meme carmelo Micchicce à fait une selection Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a une heure, bondurant2001 a dit : Meme carmelo Micchicce à fait une selection oh putain...t'as quel âge en fait ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : oh putain...t'as quel âge en fait ? C'est pas si vieux que ça... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : C'est pas si vieux que ça... sélection en 87 quand même j'ai de vagues souvenirs du nom, mais pas plus... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 Savidan 1 sélection !!! 2008 la belle époque à la Raymond Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 Il y a 8 heures, GG a dit : Oui. Sinon tu sélectionnes plus grand monde je pense. Et M'Bappé, il a fait quoi au juste ? Il y a 8 heures, elmö a dit : il a le melon © Frapper un coéquipier a l'entrainement ça compte ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, Forrest a dit : Frapper un coéquipier a l'entrainement ça compte ? Ca dépend. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 Il y a 21 heures, Ekelund a dit : oh putain...t'as quel âge en fait ? Il y a 21 heures, Doberman a dit : C'est pas si vieux que ça... La prochaine fois je citerais Daniel Xuereb qui a lui aussi été selectionné et toujours pas wissam ben yedder. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 (modifié) Il y a 22 heures, Doberman a dit : C'est pas si vieux que ça... si si je le sais je me rappelle de lui et de sa vignette Panini au FC Metz avec Hinsberger et Zénier Modifié 24 août 2017 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 Et Michel Etorre dans les buts. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 Ce serait sympa que le public du stadium crie son nom dimanche prochain pour rappeler à l'autre têtu qu'il y'avait un bon attaquant de disponible Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 15 minutes, spidav32 a dit : Ce serait sympa que le public du stadium crie son nom dimanche prochain pour rappeler à l'autre têtu qu'il y'avait un bon attaquant de disponible Pas possible, la grande majorité du public n'aura de toute façon jamais vu un match du tef.... A la limite ils vont gueuler zlatan ou neymar.......(pas de ninja). Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 Wissam en 8èmes de finale de LdC Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : Wissam en 8èmes de finale de LdC Ouais comme l'an dernier quoi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ouais comme l'an dernier quoi Lui casses pas son délire toi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ouais comme l'an dernier quoi Je croyais qu'il l'avait pas joué mais il a fait le retour désolé Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 18 minutes, Bebs a dit : Wissam en 8èmes de finale de LdC Une phase de groupes tout à fait à sa portée. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 Le 23/08/2017 à 15:22, Bebs a dit : Moreira est putain de bon à cette époque-là en meme temps. Non il était largement surcoté. Valere Germain dans un style différent est bien meilleur. Honnêtement le voir en EDF me choquerrait pas du tout. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 Pareil. En tout cas, ça me choquerait beaucoup moins que de voir 2 r à choquerrait ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 Je t'emmerde connard. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : Je t'emmerde connard. Eh oh, change de ton sinon j'appelle la Chouffe du forum ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés