KousKous Posté(e) 6 janvier 2018 Partager Posté(e) 6 janvier 2018 il y a une heure, taz a dit : Ce hold-up du Betis... Ouais enfin Séville cette saison c'est très moyen ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2018 Partager Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a 1 heure, taz a dit : Ce hold-up du Betis... La défense du Sevilla c'est une vaste blague. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 (modifié) Faut voir avec Montella ce que ça va donner mais sur ce match ça a l'air d'être un peu plus rock'n roll qu'avec Berizzo où ils avaient un mal fou à se créer des occases, enfin moi ça m'allait très bien, mais quand tu sors d'une année avec Sampaoli ou t'as l'impression que chaque possession de balle pour chaque équipe peut faire but, c'est sûr que le contraste était saisissant. Bon là j'ai pu voir que le premier quart d'heure... Première fois que Wissam a un entraîneur avant-centre, j'espère qu'il va apprendre des trucs et qu'il va lui laisser sa chance, surtout qu'ils ont un peu le même profil avec un gabarit similaire. Résumé grand format : (but à 3'20) 5 buts en Liga, 15 TTC. Modifié 8 janvier 2018 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Quand je vois la qualité de la défense de Séville, je me dis que la notre est pas si mal en fait Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 50 minutes, koala a dit : Quand je vois la qualité de la défense de Séville, je me dis que la notre est pas si mal en fait Oui bon, les équipes de la Liga sont d'un autre niveau technique que celles de la L1... là-bas, ils savent faire des passes. On prendrait de belles valises de l'autre côté des Pyrénées. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 je pense que si on jouait en Espagne on jouerait tout a fait différemment ou on aurait pas les même joueurs donc la question des valises ne se pose pas et puis les clubs de Liga se prennent aussi des valises Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 janvier 2018 Partager Posté(e) 11 janvier 2018 Gol 1 Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 11 janvier 2018 Partager Posté(e) 11 janvier 2018 Un petit voyage en Russie, lui ferait le plus grand bien. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 janvier 2018 Partager Posté(e) 11 janvier 2018 Avec la disette de Lacazette et le peu de temps de jeu de Giroud il pourrait en profiter Mais bon c'est DD le sélectionneur Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 +1, tout le monde sait que Deschamp a déjà plié sa compo pour juin Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Wissam n'as pas le niveau pour prétendre à l'équipe de France actuelle. Allez venez je vous attend Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Tu as raison, il vaut largement mieux Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 Victoire en quart aller de coupe sur le terrain de l'Atletico Madrid 1-2, Wissam remplaçant entre en toute fin de match et fait une passe D pour le dernier but ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 http://www.footmercato.net/liga/wissam-ben-yedder-pourrait-quitter-seville-cet-hiver_218885 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 j'ai quelques doutes sur sa réussite en Angleterre... quant à un retour en France, ça m'étonnerait qu'il voit la chose comme une progression de carrière Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 février 2018 Partager Posté(e) 17 février 2018 GOOOOOOOOOAAAAAAAALLLLL Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 février 2018 Partager Posté(e) 17 février 2018 il y a une heure, LutherBlissett a dit : GOOOOOOOOOAAAAAAAALLLLL El zorro de la area de penal 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Pas titulaire Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 il y a 9 minutes, KousKous a dit : Pas titulaire Avec Montella, c'est souvent le cas. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Avec Montella, c'est souvent le cas. Vu ses perfs en LdC cette saison ça aurait pu changer pour ce match. On va voir ce que vaut Muriel ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Il y a 2 heures, KousKous a dit : Vu ses perfs en LdC cette saison ça aurait pu changer pour ce match. On va voir ce que vaut Muriel ce soir. Bon bah on a la réponse. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 il y a 14 minutes, Flolynyk a dit : Bon bah on a la réponse. En soit il est pas mauvais, mais clairement vu la faiblesse des offensifs Sevillans dans la finition il faut un vrai finisseur. C'est pas le cas de Muriel. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 février 2018 Partager Posté(e) 22 février 2018 Déjà faudrait qu'ils commencent par avoir un vrai entraineur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 sur le banc hier et même pas entré en jeu Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : sur le banc hier et même pas entré en jeu Si Montella n'est pas viré il faut qu'il parte. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés