Piou Posté(e) 11 juin 2019 Partager Posté(e) 11 juin 2019 Ça sent le triplé. 2 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 11 juin 2019 Partager Posté(e) 11 juin 2019 Il a quand même bien progressé dans le jeux notre Wissam. 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juin 2019 Partager Posté(e) 11 juin 2019 Et pourtant il fait froid 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 11 juin 2019 Partager Posté(e) 11 juin 2019 Sympa son but 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 juin 2019 Partager Posté(e) 11 juin 2019 Et cette enchaînement amortie poitrine en mouvement, remise du gauche de volée dans la course de Griezmann...qu'il est beau putain 2 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 juin 2019 Partager Posté(e) 11 juin 2019 Je trouve qu’il fait un vrai bon match sur le jeu en remise ... comme quoi le jeu en pivot du 9 ça peut aussi être dans les pieds plutôt que systématiquement des déviations de la tête. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 dommage qu il soit sortie avant la fin, je suis parti à ce moment là d'ailleurs. dans un match archi plié , je vois pas bien l 'intérêt de faire rentrer Giroux, ou du moins pas à la place d'une joueur qui honore sa première titularisation. Une sortie de Griezmann avec un recul d'un cran de WBY aurait était plus sympa. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 Le 10/06/2019 à 09:02, violacei a dit : Pas 1 mot sur Toulouse 😞 Un avis sur la saison du TFC ? (il rit) (il se gratte la gorge) (il pouffe dans sa main) no comment Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 14 juin 2019 Partager Posté(e) 14 juin 2019 Le 13/06/2019 à 15:37, TMoreau a dit : Un avis sur la saison du TFC ? (il rit) (il se gratte la gorge) (il pouffe dans sa main) no comment Comme la plupart des supporters violets sauf Veve? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 juin 2019 Partager Posté(e) 17 juin 2019 PSG : une offensive pour Ben Yedder ? http://news.maxifoot.fr/info-307530_190617/football.php 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 juin 2019 Partager Posté(e) 17 juin 2019 non pitié, pas ça, pas toi Wissam Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juin 2019 Partager Posté(e) 18 juin 2019 Il y a 18 heures, RAFtafarien a dit : Surtout qu'il serait même pas titulaire d'autant plus qu'ils parlent de prolonger Cavani finalement. Et qu'ils seraient capables de le faire jouer sur un coté parce que le 9 N°2 c'est Mbappé Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juin 2019 Partager Posté(e) 18 juin 2019 Signer à Paris serait la deuxième erreur la plus grande qu'il pourrait commettre. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juin 2019 Partager Posté(e) 18 juin 2019 Pourquoi ? Vous n'aimez pas le PSG (je peux le comprendre) mais en même temps j'imagine qu'il veut jouer plus souvent la Ligue des Champions (et être régulièrement dans les 23 bleus) Si Choupo-Moting a fait de nombreux matchs de LDC, je ne vois pas pourquoi Ben Yedder n'en serait pas capable. Après je vois déjà certains commencer à dire "il ne jouera pas, etc...". Le fait est que il s'est toujours imposé à force de travail, et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de le faire à Paris. Et si Paris vendait Neymar pour recruter Ben Yedder, ce serait pas la plus belle erreur pour eux 3 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 juin 2019 Partager Posté(e) 18 juin 2019 il y a 21 minutes, Piou a dit : Pourquoi ? Vous n'aimez pas le PSG (je peux le comprendre) mais en même temps j'imagine qu'il veut jouer plus souvent la Ligue des Champions (et être régulièrement dans les 23 bleus) Si Choupo-Moting a fait de nombreux matchs de LDC, je ne vois pas pourquoi Ben Yedder n'en serait pas capable. Après je vois déjà certains commencer à dire "il ne jouera pas, etc...". Le fait est que il s'est toujours imposé à force de travail, et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de le faire à Paris. Et si Paris vendait Neymar pour recruter Ben Yedder, ce serait pas la plus belle erreur pour eux Oui mais il y a peut etre moyen de trouver un club qui a de grande chance de se qualifier en 8eme de LDC et d'etre titulaire indiscutable Beaucoup de risque de se griller pour peu de plue value Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 20 juin 2019 Partager Posté(e) 20 juin 2019 Le 18/06/2019 à 14:51, chronos a dit : Oui mais il y a peut etre moyen de trouver un club qui a de grande chance de se qualifier en 8eme de LDC et d'etre titulaire indiscutable Beaucoup de risque de se griller pour peu de plue value Il ne faut pas oublier le côté affectif dans le choix. C'est un pur produit de la région parisienne. Il doit donc, comme beaucoup de joueurs de région parisienne, avoir une folle envie de jouer un jour pour le club phare de la région. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 juin 2019 Partager Posté(e) 20 juin 2019 (modifié) Certains aiment tellement wissam (a juste titre, d ailleurs) qu ils le croient toulousains ( peut etre meme certains le pensent né sur la canebière 🙃) , mais non il est bien né à sarcelles...😎 Modifié 20 juin 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 juin 2019 Partager Posté(e) 20 juin 2019 (modifié) Le 18/06/2019 à 14:28, Piou a dit : Pourquoi ? Vous n'aimez pas le PSG (je peux le comprendre) mais en même temps j'imagine qu'il veut jouer plus souvent la Ligue des Champions (et être régulièrement dans les 23 bleus) Si Choupo-Moting a fait de nombreux matchs de LDC, je ne vois pas pourquoi Ben Yedder n'en serait pas capable. Après je vois déjà certains commencer à dire "il ne jouera pas, etc...". Le fait est que il s'est toujours imposé à force de travail et par son talent, et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de le faire à Paris. Et si Paris vendait Neymar pour recruter Ben Yedder, ce serait pas la plus belle erreur pour eux Soyons précis Modifié 20 juin 2019 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 juin 2019 Partager Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Certains aiment tellement wissam (a juste titre, d ailleurs) qu ils le croient toulousains ( peut etre meme certains le pensent né sur la canebière 🙃) , mais non il est bien né à sarcelles...😎 Je suis né Rive Gauche, et pourtant mon coeur a toujours été Rive Droite 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Iweus Posté(e) 20 juin 2019 Partager Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : Je suis né Rive Gauche, et pourtant mon coeur a toujours été Rive Droite Joseph Ducuing, les vrais savent. 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 ManU se montre intéressé par Wissou. 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 (modifié) il y a une heure, Caramel a dit : ManU se montre intéressé par Wissou. S'ils recrutent Wissam et Issa, je vais les regarder d'un autre oeil ... Modifié 1 juillet 2019 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés