FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a une heure, Caramel a dit : ManU se montre intéressé par Wissou. C'est toujours un grand non. Ce serait une regrettable faute de goût Citer
chronos Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 14 minutes, marco a dit : Partout mais pas là-bas. Paris, Marseille, Nantes, Dijon... tout ça, ça passerait? Citer
chronos Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 4 minutes, marco a dit : T'as vu le jeu de MU ? Non mais c est quand mieux qu il aille la bas plutôt que Paris, non? Après j'aimerais tellement qu il aille dans un club qui tourne bien, je suis persuadé qu'il peut avoir des stats (buts + passe dé) stratosphériques dans conditions favorables Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 1 minute, chronos a dit : Non mais c est quand mieux qu il aille la bas plutôt que Paris, non? Après j'aimerais tellement qu il aille dans un club qui tourne bien, je suis persuadé qu'il peut avoir des stats (buts + passe dé) stratosphériques dans conditions favorables AMHA, c'est tendu le championnat anglais en rapport à ses qualités... Citer
chronos Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : AMHA, c'est tendu le championnat anglais en rapport à ses qualités... Oui mais putain, ca reste mieux que Paris meme si ca reste degueu pour lui! Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Moi j'aime bien finalement 😍 Ca reste un club super prestigieux, 3ème club le plus riche je crois, même si ça tourne moins bien depuis quelques saisons malgré la victoire en Ligue Europa. Je suis persuadé qu'il peut s'en sortir dans une équipe dominante, faut voir par qui ils remplaceront Pogba, y'a quand même de sacrés joueurs : Lingard, Rashford, Mata, Alexis, Matic, Martial, De Gea... et peut-être d'autres bonnes recrues. Même s'il y a plus d'intensité en Angleterre, en France les défenses sont très physiques aussi, s'il a réussi au Té effe cé à planter 15 buts par saison dans les conditions qu'on sait, ça devrait pas lui faire peur. Et puis Solskjaer ancien attaquant, il aura peut-être une sensibilité particulière pour Wissam. Peut-être qu'il y aura de l'amélioration dans jeu aussi, rien n'est figé dans le marbre. Même si c'est plus le grand Manchester, qui aurait imaginé le Wissam tout timide avec son sandwich aller dans ce club ? Son histoire est complètement folle !!! 2 2 Citer
chronos Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Moi j'aime bien finalement 😍 Ca reste un club super prestigieux, 3ème club le plus riche je crois, même si ça tourne moins bien depuis quelques saisons malgré la victoire en Ligue Europa. Je suis persuadé qu'il peut s'en sortir dans une équipe dominante, faut voir par qui ils remplaceront Pogba, y'a quand même de sacrés joueurs : Lingard, Rashford, Mata, Alexis, Matic, Martial, De Gea... et peut-être d'autres bonnes recrues. Même s'il y a plus d'intensité en Angleterre, en France les défenses sont très physiques aussi, s'il a réussi au Té effe cé à planter 15 buts par saison dans les conditions qu'on sait, ça devrait pas lui faire peur. Et puis Solskjaer ancien attaquant, il aura peut-être une sensibilité particulière pour Wissam. Peut-être qu'il y aura de l'amélioration dans jeu aussi, rien n'est figé dans le marbre. Même si c'est plus le grand Manchester, qui aurait imaginé le Wissam tout timide avec son sandwich aller dans ce club ? Son histoire est complètement folle !!! Oui Moi aussi je repense souvent à sa video avec son sandwich 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 (modifié) La chaîne Youtube TFC Matchs va partir à l'assaut du marché Anglais 💰💰 Et puis, même si c'est con à dire, il aura plus de visibilité dans un Manchester moyen qu'à Séville, qui était en plus en perte de vitesse ces dernières saisons. Modifié 1 juillet 2019 par LutherBlissett Citer
marco Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a une heure, chronos a dit : Oui mais putain, ca reste mieux que Paris meme si ca reste degueu pour lui! Pourquoi ? faut pas oublier qu'il a une place dans le groupe en EDF à confirmer..pas sur qu'en premier league et surtout à MU de la valider Citer
chronos Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 32 minutes, marco a dit : Pourquoi ? faut pas oublier qu'il a une place dans le groupe en EDF à confirmer..pas sur qu'en premier league et surtout à MU de la valider Parce qu il a plus de chance d'être titulaire à MU qu'à Paris! Citer
marco Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 (modifié) Il y a 4 heures, chronos a dit : Parce qu il a plus de chance d'être titulaire à MU qu'à Paris! Tu vois vraiment wissam titulaire dans ce championnat de golgoth ?? Bref on ne fait que spéculer.... on va attendre tranquillement sa prochaine destination... Modifié 1 juillet 2019 par marco Citer
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 8 minutes, marco a dit : Tu vois vraiment wissam titulaire dans ce championnat de golgoth ?? Solskjaer à fait plus qu'exister dans ce championnat et ce club avait guère plus de 5 ou 6 cm en plus et un profil pas beaucoup plus adapté. Citer
chronos Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 28 minutes, marco a dit : Tu vois vraiment wissam titulaire dans ce championnat de golgoth ?? Je pense que c est bien possible oui, en tout cas plus qu' à Paris, où c est la merde de facon hasardeuse Citer
TMoreau Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Le 01/07/2019 à 10:58, Caramel a dit : ManU se montre intéressé par Wissou. J'espère que le TFC a mis une clause pour choper une comm. à la revente. Citer
BXSport Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 1 heure, TMoreau a dit : J'espère que le TFC a mis une clause pour choper une comm. à la revente. De mémoire il y a toujours une reversion au club formateur ou post-formateur (j'ai plus les critères) dans la mesure où il y a un transfert d'un championnat à un autre Mais les experts apporteront les précisions nécessaires ... Citer
BXSport Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 une indemnité équivalente à 0,25 % du transfert par année de présence, est en effet réservée aux clubs formateurs des joueurs devenus pros et transférés à l'étranger. Citer
BXSport Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 55 minutes, MilGeeking a dit : t'es devenu expert en 1h30 ? 2h Citer
CAHORS Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 C'est un truc qui doit pouvoir se faire car sa clause est peu élevée pour un club comme MU. Quel parcours quand même pour Wissam... Citer
OIZOROUGE Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Pour le prix cado à Seville on avait pas mis un % a la revente ? Citer
Milky Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Vu que si il part ce sera contre le paiement de sa clause très certainement, tu peux oublier tout pourcentage Citer
Caramel Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 D'après SkySports ça pourrait se goupiller comme suit : Icardi (Chelsea / MU), Lukaku (Inter), WBY💜 (MU). Citer
Messages recommandés