Viz Posté(e) 8 août 2019 Partager Posté(e) 8 août 2019 Le 07/08/2019 à 06:48, CAHORS a dit : Quel intérêt d'aller à Monaco autant rester à Seville et même pour Seville à ce tarif c'est ridicule. En france la deche le verra pour l’euro.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 (modifié) Quand on est obligé de se crisper comme ça pour rentrer le ventre, c'est pas bon signe @VIX15 Modifié 9 août 2019 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Il y a 15 heures, Viz a dit : En france la deche le verra pour l’euro.. et puis on prendra un peu de sous, (transfert international = indemnité de formation pour ces clubs formateur) 3 ans (20 ->23 ans) x 0.5 % du transfert = 600 000 roros pour un transfert de 40 boules #jeanmichelmichelineàlacompta Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 il y a 40 minutes, NicoPaviot a dit : Quand on est obligé de se crisper comme ça pour rentrer le ventre, c'est pas bon signe @VIX15 Quand je fais ça, je n'ai toujours qu'un abdo visible Ceci-dit cette photo est un Fake grossier, on voit bien que la tête n'est pas du tout proportionnée avec le corps ! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 août 2019 Partager Posté(e) 11 août 2019 Accord trouvé avec l’ASM, va signer dans les prochains jours pour 40M€. content de le revoir en france par contre deçu de ne pas le voir dans un top club europeen. A son age je pense qu’il n’en aura plus l’ocassion Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2019 Partager Posté(e) 11 août 2019 https://imgur.com/a/76icJcC J'espère quil jouera l'euro... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 août 2019 Partager Posté(e) 11 août 2019 (modifié) Il va retrouver Jovetic. Il peut être fier de ce qu'il a fait à Séville, il est venu, il a vu et il a vaincu ⚔️ Modifié 11 août 2019 par LutherBlissett 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2019 Partager Posté(e) 11 août 2019 Le voir en encart sur la Une + une double page pour lui dans l'équipe 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 août 2019 Partager Posté(e) 12 août 2019 @Planino offre une tournée de saucisson à tout le forum Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 août 2019 Partager Posté(e) 12 août 2019 C'est quoi qui a merdé dans l'histoire ?! 😣 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 12 août 2019 Partager Posté(e) 12 août 2019 Bof ...apres la chaleureuse ambiance du stade Ramon Sanchez de Seville, les courants d air de Louis II...drole de destination. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 12 août 2019 Partager Posté(e) 12 août 2019 % a la revente négocié par le tef avec Séville ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 août 2019 Partager Posté(e) 12 août 2019 Monaco qui jouera pas LDC, ni l'EL, autant partir chez les chinois.. 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 août 2019 Partager Posté(e) 12 août 2019 Il y a 2 heures, Caramel a dit : C'est quoi qui a merdé dans l'histoire ?! 😣 Pareil, son parcours à Séville est parfait, ses stats aussi, pourquoi il n'est pas parvenu à trouver un club européen ? Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 12 août 2019 Partager Posté(e) 12 août 2019 Gestion de carrière bizarre quand même : ça aurait du se passer dans l'autre sens : un bon club français puis l'Espagne. J'espère qu'il ira à l'Euro puisque manifestement c’est pour l'EDF qu'il fait ça. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 août 2019 Partager Posté(e) 12 août 2019 Il y a 2 heures, Caramel a dit : C'est quoi qui a merdé dans l'histoire ?! 😣 Pas le profil de l emploi je pense, on préfère les attaquants plus costaud, grand ou sinon des dribbleurs fous... Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 12 août 2019 Partager Posté(e) 12 août 2019 J'ai l'impression qu'il a été un peu poussé dehors par Séville. Il a fait des matchs de préparation? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 12 août 2019 Partager Posté(e) 12 août 2019 il y a 37 minutes, Piou a dit : Pareil, son parcours à Séville est parfait, ses stats aussi, pourquoi il n'est pas parvenu à trouver un club européen ? Son profil... Malheureusement, je pense qu'aucun club anglais ou allemand ne le voyait dans son championnat... Reste l'Italie et l'Espagne où les clubs meilleurs que Seville sont blindés devant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 12 août 2019 Partager Posté(e) 12 août 2019 il y a 13 minutes, ZeStump a dit : Son profil... Malheureusement, je pense qu'aucun club anglais ou allemand ne le voyait dans son championnat... Reste l'Italie et l'Espagne où les clubs meilleurs que Seville sont blindés devant. ... ou pas assez courageux ou imaginatifs pour faire de Wissam leur attaquant vedette ! Ce mec n'aura pas eu droit à la carrière qu'il mérite mérite (m^me si ce n'est pas fini ,loin de là, pour lui ...) 1 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 août 2019 Partager Posté(e) 12 août 2019 Il y a 2 heures, allo a dit : % a la revente négocié par le tef avec Séville ? Non Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 12 août 2019 Partager Posté(e) 12 août 2019 il faut arreter. Monaco c'est quand un club sérieux meme si il a raté sa derniere saison. L'effectif actuel plus deux recrus, et l'ASM va retrouver son meilleur niveau, après avoir digéré ses erreurs des années précedentes. Par ailleurs il va jouer en France et c'est bon pour DD , son salaire a du faire un bon et vivre à Monaco( et ne payer d'impot) il y a pire comme choix . La Chine c'est quand meme un placard doré 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2019 il y a 8 minutes, foototo a dit : Par ailleurs il va jouer en France et c'est bon pour DD , son salaire a du faire un bon et vivre à Monaco( et ne payer d'impot) il y a pire comme choix . La Chine c'est quand meme un placard doré Je pense que les français payent l'impôt français quand ils résident à Monaco, convention fiscale. Par contre les non français en sont exemptés 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 août 2019 Partager Posté(e) 12 août 2019 il y a 42 minutes, ZeStump a dit : Son profil... Malheureusement, je pense qu'aucun club anglais ou allemand ne le voyait dans son championnat... Reste l'Italie et l'Espagne où les clubs meilleurs que Seville sont blindés devant. Et pourquoi a-t-il été poussé vers la sortie à Séville ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 août 2019 Partager Posté(e) 12 août 2019 il y a 2 minutes, Piou a dit : Et pourquoi a-t-il été poussé vers la sortie à Séville ? Parce que sa valeur marchande dépasse aujourd'hui sa valeur sportive dans l'esprit des dirigeants du FC Séville probablement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés