arno31 Posté(e) 24 mai 2021 Partager Posté(e) 24 mai 2021 (modifié) il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : Pourquoi? Il a fait part de ses envies d'ailleurs? Interview d'aprés match d'hier. En écoutant "entre les lignes", c'est ce je j'ai compris. Modifié 24 mai 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 mai 2021 Partager Posté(e) 24 mai 2021 il y a une heure, dondiego a dit : Il mériterait tellement un gros club. C’est le moment pour lui, il va faire 31 ans. Il faudrait quand même qu'on confirme notre remontée en L1 avant quand même 1 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 juin 2021 Partager Posté(e) 8 juin 2021 (modifié) La passe décisive deeee Wwiiisssaaammmmmm ben yeddeerrrrrrrr !! 💜💜 il fait briller..Giroud..😎 Modifié 8 juin 2021 par Violet82 4 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 juin 2021 Partager Posté(e) 9 juin 2021 Il y a 8 heures, Violet82 a dit : La passe décisive deeee Wwiiisssaaammmmmm ben yeddeerrrrrrrr !! 💜💜 il fait briller..Giroud..😎 On sait que pour briller à l'euro, c'est pas la MGB qu'il faut sortir mais la BGS (Wiss', Mouss' et Oliv') 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 https://www.lesviolets.com/actu/wissam-ben-yedder-comment-alain-Casanova-a-modifie-sa-facon-de-jouer-en-une-ou-deux-touches,58850.html Il excelle dans le "une ou deux touches" mais j'ai toujours pensais qu'il fallait qu'il porte plus le ballon, pour prendre plus de volume de jeu, pour varier... je ne savais pas s'il ne le voulais pas ou ne le pouvais pas... Je pensais que Casa avait fait sa carrière. Je me demande maintenant s'il ne la pas brider en fait... 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 il y a 1 minute, chronos a dit : https://www.lesviolets.com/actu/wissam-ben-yedder-comment-alain-Casanova-a-modifie-sa-facon-de-jouer-en-une-ou-deux-touches,58850.html Il excelle dans le "une ou deux touches" mais j'ai toujours pensais qu'il fallait qu'il porte plus le ballon, pour prendre plus de volume de jeu, pour varier... je ne savais pas s'il ne le voulais pas ou ne le pouvais pas... Je pensais que Casa avait fait sa carrière. Je me demande maintenant s'il ne la pas brider en fait... Tu as lu à l'envers. Wissam portait trop le ballon et c'est avec Casa qu'il a découvert qu'il excellait dans le jeu a une ou deux touche. Donc tu pensais bien à la base Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Tu as lu à l'envers. Wissam portait trop le ballon et c'est avec Casa qu'il a découvert qu'il excellait dans le jeu a une ou deux touche. Donc tu pensais bien à la base Tu as lu à l'envers ou je me suis mal exprimé Ca fait un moment que je me dis que Wissam pourrait plus porter la balle (tout en gardant son jeu en une touche) et j'aimerai tellement qu'il le fasse plus souvent ou qu'il le fasse tout court. Je me demandais pourquoi ile le faisait pas parce qu'à l'évidence il n'a pas de problème technique Pour moi, il est bridé par cette façon de jouer. C'est pour ça, qu'avec de la mauvais foi et humour, je dis que Casa l'avais bridé finalement. Mais c'est sûr que s'il était parti pour porter la balle comme un con et la perdre à chaque fois... En tout cas, je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas été si sollicité que ça. Quand je pense que le FC Séville l'a laissé partir... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 il y a 7 minutes, chronos a dit : Tu as lu à l'envers ou je me suis mal exprimé Ca fait un moment que je me dis que Wissam pourrait plus porter la balle (tout en gardant son jeu en une touche) et j'aimerai tellement qu'il le fasse plus souvent ou qu'il le fasse tout court. Je me demandais pourquoi ile le faisait pas parce qu'à l'évidence il n'a pas de problème technique Pour moi, il est bridé par cette façon de jouer. C'est pour ça, qu'avec de la mauvais foi et humour, je dis que Casa l'avais bridé finalement. Mais c'est sûr que s'il était parti pour porter la balle comme un con et la perdre à chaque fois... En tout cas, je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas été si sollicité que ça. Quand je pense que le FC Séville l'a laissé partir... Effectivement j'avais pas compris ton postulat de base. Du coup je ne partage pas ton point de vue mais je comprends ton post Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Effectivement j'avais pas compris ton postulat de base. Du coup je ne partage pas ton point de vue mais je comprends ton post C'est quoi mon postulat de base? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 il y a 4 minutes, chronos a dit : C'est quoi mon postulat de base? Que Wissam gagnerait plus à porter plus souvent la balle il y a 29 minutes, chronos a dit : mais j'ai toujours pensais qu'il fallait qu'il porte plus le ballon, pour prendre plus de volume de jeu, pour varier... 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 il y a 25 minutes, Labinocle81 a dit : Que Wissam gagnerait plus à porter plus souvent la balle Exact A priori tu casses les couilles à tout le monde à être tenace dans l'argumentation mais avec moi c'est juste "je suis pas d'accord" point barre Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 il y a 9 minutes, chronos a dit : Exact A priori tu casses les couilles à tout le monde à être tenace dans l'argumentation mais avec moi c'est juste "je suis pas d'accord" point barre Je progresse, j'ai croisé Casanova en ville 😎 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 août 2021 Partager Posté(e) 6 août 2021 Il y a 13 heures, chronos a dit : Exact A priori tu casses les couilles quel vocabulaire Mr les @Modérateur s'il vous plaît !! J'ai strictement interdis mon fils à s'inscrire ici! Vous perdez des abonnés, et des bons a laisser passer ce genre de propos... 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 août 2021 Partager Posté(e) 6 août 2021 Il y a 8 heures, ma2t a dit : Vous perdez des abonnés, et des bons le fils de @ma2t ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 août 2021 Partager Posté(e) 6 août 2021 <rancunier> Allez Wissam, un petit triplé ce soir s'il te plaît </rancunier> Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Comment se fesse qu'il était encore remplaçant ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Barrage de LDC. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 août 2021 Partager Posté(e) 13 août 2021 " il est grand ce petit""..🎂🎂 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Wiiiiiiiissssssaaaaaaammmmmmmmmmmm !!!! 💜💜💜💜 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Il répond toujours présent dans les grands matches 💜💜💜 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Il était trop jeune pour marquer contre Pyatov avec le TFC, donc il se rattrape avec Monaco. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Douubbbllllléééé wissaammmmmmmm !!;💜💜 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Le doubleeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 He's back ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés