zerocool Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Oh non le triplé était au bout du pied. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Ceux qui regardent le match, on est d'accord que Tête c'est le sosie de Wesley Saïd ? 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 il y a 57 minutes, zerocool a dit : Ceux qui regardent le match, on est d'accord que Tête c'est le sosie de Wesley Saïd ? Oui je me suis fait la même réflexion ! Pour en revenir à Wissam, il aurait pu en mettre 4 ce soir; quel match et quel abattage! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Ils doivent être ravis les monegasques de la fin de la règle du but à l'extérieur qui compte double ! 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : Ils doivent être ravis les monegasques de la fin de la règle du but à l'extérieur qui compte double ! Ah c'est toi qui commentait le match à Boleslav 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Ils doivent être ravis les monegasques de la fin de la règle du but à l'extérieur qui compte double ! Monaco a perdu a l'aller et fait match nul au retour, il est donc éliminé, que ce soit avec la règle actuelle ou avec l'ancienne règle. La règle d'avant, du but qui compte double à l'extérieur, c'était en cas d'égalité de buts marqués sur les deux matchs. Exemple : ASM 0 - Shaktar 1 puis Shaktar 1 - ASM 2, en ce cas 2à2 sur la double confrontation, mais qualif de l'ASM qui aurait marqué 2 fois à l'extérieur. La il y a eu ASM 0 - Shaktar 1 puis ASM 2 - Shaktar 2 soit au total 3-2 pour le Shaktar. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 (modifié) il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : Monaco a perdu a l'aller et fait match nul au retour, il est donc éliminé, que ce soit avec la règle actuelle ou avec l'ancienne règle. La règle d'avant, du but qui compte double à l'extérieur, c'était en cas d'égalité de buts marqués sur les deux matchs. Exemple : ASM 0 - Shaktar 1 puis Shaktar 1 - ASM 2, en ce cas 2à2 sur la double confrontation, mais qualif de l'ASM qui aurait marqué 2 fois à l'extérieur. La il y a eu ASM 0 - Shaktar 1 puis ASM 2 - Shaktar 2 soit au total 3-2 pour le Shaktar. ouais enfin t'oublies un peu vite qu'il n y aurait pas eu de prolongations avec l ancienne regle, monaco menant 2-1 a la fin du temps reglementaire. Enfin bon avec des si... le match aurait ete completement different avec d autres regles. Modifié 26 août 2021 par NicoPaviot 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit : ouais enfin t'oublies un peu vite qu'il n y aurait pas eu de prolongations avec l ancienne regle, monaco menant 2-1 a la fin du temps reglementaire. merci, y'a des fois où je me demande si je m'exprime dans un français correct... 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Bon, quitte à refroidir un peu une wissammania dont je suis moi-même un adepte, c'est évidemment très bien d'avoir planté deux buts, hier. Ceci dit, ce sont deux buts de renard des surface qui récompensent la domination outrancière de son équipe. Et WBY est avant-centre, c'est aussi son job de concrétiser la domination monégasque. Mais là où on attend un authentique grand joueur, c'est sur la troisième voire la quatrième occase. Alors, vu les efforts consentis, on peut comprendre le manque de lucidité mais... ces ratés (et les autres, de Volland et consorts) éliminent Monaco... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 il y a une heure, Ekelund a dit : merci, y'a des fois où je me demande si je m'exprime dans un français correct... ah merde, c'est moi qui ai rien compris, j'ai regardé d'un œil rapide le résultat et j'ai cru que le 2-2 était dans le temps règlementaire. Dire que j'ai pris le temps de t'expliquer la règle Mea culpa. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 octobre 2021 Partager Posté(e) 3 octobre 2021 Passeur, buteur. 🤭 Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Le petit doublé cet après midi contre Heineken 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 " on fire " ce soir...une passe dé + 1 but dans la pure tradition ben yedder..💜 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 7 buts sur les 5 derniers matchs et meilleur buteur du championnat. La chance qu'on a eu de le garder aussi longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 +2 passes dé. Je vais finir par croire qu'il fallait le départ de Kovac pour qu'il puisse montrer son niveau. C'est ce qui arrive aux coaches qui mettent Wissam sur le banc... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 Grand match de Wissam face à son ancien coach. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit : Grand match de Wissam face à son ancien coach. C'était Sampaoli qui lui collait toujours Muriel à sa place ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) Muriel c'était un an plus tard avec Montella je crois. Si je me rappelle bien, avec Sampaoli, c'était Jovetic son concurrent, on peut dire que Sampaoli le "préférait" à Wissam, qui a même dû jouer milieu droit à un moment sur deux ou trois matchs. Malgré tout, il a quand même fait beaucoup de matchs entre le championnat, la Coupe du Roi et la Champions League, il me semble aussi que Sampaoli les faisait des fois jouer ensemble. Je viens de vérifier, cette saison-là Wissam finit quand même meilleur buteur du club en Liga avec 8 buts, et TCC avec 15 buts. (C'était sa première saison à Séville) La même chose la saison suivante avec Montella, 9 buts en Liga et 22 TCC. Modifié 6 mars 2022 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 Quel joueur 🤩 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 il y a 1 minute, dondiego a dit : 😍 Je mets le match depuis 30 secondes et je vois ce bijou contre le PSG 😍 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 Il marque sur un geste technique incroyable et sa première réaction est de féliciter le passeur comme s’il n’avait eu qu’à la pousser au fond. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 Très beau en effet … Je crois qu’en plus la reprise est légèrement décroisée 😶 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 Tout son match est splendide. Il est sur les 3 buts. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés