flibustier Posté(e) 27 avril 2022 Partager Posté(e) 27 avril 2022 https://www.foot-national.com/ligue-2/toulouse-le-bel-hommage-de-ben-yedder-au-tfc-773748 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 mai 2022 Partager Posté(e) 3 mai 2022 Nommé dans les meilleurs joueurs de L1. 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mai 2022 Partager Posté(e) 6 mai 2022 Joli but de tchouameni Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 9 mai 2022 Partager Posté(e) 9 mai 2022 J'étais à Lille ce week-end et j'ai vu le match au stade, il a l'air un peu cuit physiquement - par contre son toucher de balle est merveilleux. Un qui fut éblouissant, c'est Tchouameni - un milieu recupérateur-relayeur aussi fort à cet age, je n'en ai pas vu depuis Pogba à la Juve. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2022 Partager Posté(e) 9 mai 2022 Il y a 3 heures, Louvin a dit : J'étais à Lille ce week-end et j'ai vu le match au stade, il a l'air un peu cuit physiquement - par contre son toucher de balle est merveilleux. Ca fait deux saisons qu'il est moins bien physiquement, d'ailleurs Kovac le faisait quasiment toujours sortir vers la 60e ou alors rentrer en cours de jeu. Mais quand il est sur le terrain ça reste un régal. Je préfère 100 fois voir un mec comme lui qu'un athlète toujours à fond aux pieds carrés Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 10 mai 2022 Partager Posté(e) 10 mai 2022 Il y a 14 heures, Planino a dit : Ca fait deux saisons qu'il est moins bien physiquement, d'ailleurs Kovac le faisait quasiment toujours sortir vers la 60e ou alors rentrer en cours de jeu. Mais quand il est sur le terrain ça reste un régal. Je préfère 100 fois voir un mec comme lui qu'un athlète toujours à fond aux pieds carrés Ben tu vois Boadu à sa place, tu sens la différence effectivement Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 Triplé 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 Super Wissam Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 Le 10 pour Wissam dans l'Equipe ou je fais un malheur ! 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Le 10 pour Wissam dans l'Equipe ou je fais un malheur ! Mais il ne joue pas au psg... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 il y a 1 minute, allo a dit : Mais il ne joue pas au psg... Ca va etre encore ce Mbappé meilleur joueur 😠 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 Quel match et quelle saison encore Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 15 mai 2022 Partager Posté(e) 15 mai 2022 24 buts c'est énorme et il faut un phénomène comme M'Bappé (meilleur buteur ET passeur de la Ligue 1 ) pour lui passer devant. Hier sur un match où son équipe est à l'agonie, il met un triplé pour la remettre en course pour l'acès direct à la LDC )- c'est un buteur et un immense leader. Son pointu après avoir dansé dans la défense de Brest et son coup de tête au premier poteau rappellent des buts qu'il marqués avec nous : il marque parce qu'il a la meilleure conduite de balle des 22 acteurs, le meilleur placement dans la surface et la meilleure technique de frappe 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 mai 2022 Partager Posté(e) 15 mai 2022 Bordel quand tu te souviens d'où il vient... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 16 mai 2022 Partager Posté(e) 16 mai 2022 c est quand même un joueur d'une incroyable régularité en terme de buts marqués par an sur ces dernières années, même depuis le TFC. Dommage qu'il y ait du lourds en face de lui pour l'EDF 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 16 mai 2022 Partager Posté(e) 16 mai 2022 Le 15/05/2022 à 11:16, Asha31 a dit : Bordel quand tu te souviens d'où il vient... 4 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2022 Partager Posté(e) 18 mai 2022 Video qui a été cité par Wissam lui-même sur Twitter. Le plus beau jour de ma vie 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 mai 2022 Partager Posté(e) 18 mai 2022 De sa part, ça fait quand même particulièrement plaiz' : 5 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Passeur décisif.....eeetttttttt quelle passe..🤩🤩 En toute objectivité du jamais vu depuis.............Zizou...😏 1 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Une passe magnifique ou l'on voit tout son talent. Je suis malheureux pour lui lorsqu'il joue en équipe de France. Rien à voir avec ces prestations à Monaco. Ce soir on a encore vu que l'organisation de DD ne permet pas de le mettre en valeur ( 8 ballons touchés en 60 mn) , et en plus Nkunku et Diaby ( anciens PSG) ont joué entre eux . A sa place je me poserai la question de sa place en EDF tant que DD sera là . 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 J ecoute rarement l after,hier soir j aurais pas dû...🤤...Wissam c est fait éclaté.....😥 1 Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Il y a 9 heures, Violet82 a dit : J ecoute rarement l after,hier soir j aurais pas dû...🤤...Wissam c est fait éclaté.....😥 Il s'est fait éclaté par le plus grand footix de France... 🤫 Heureusement il y en a qui ont de la mémoire et apportent les chiffres qui vont plutôt à l'encontre de cet avis 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Ce Riolo c'est vraiement un riolo (rigolo) . WBY 109 buts sur les 5 dernieres saisons chez des clubs huppés Séville et Monaco . Il n' a pas le niveau international !! Grizman est mauvais depuis plusieurs matchs , ( et toute la saison à Madrid ) donc il n'a pas le niveau ! Pourquoi quand il joue la ligue des champions avec Séville et la ligue Europa avec Monaco il marque des buts et pas en EDF , mais pour Riolo réfléchir cela ne fait pas partie de son vocabulaire 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Il faut rappeler 2018 à Riolo et qu'il regarde 2/3 matchs... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés