ResetBulshit Posté(e) 11 août 2023 Partager Posté(e) 11 août 2023 YanisTafer ça me marque "mot de passe inhabituellement sécurisé", je crois qu'on est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 Il y a 8 heures, Pingouin a dit : J'ai un collègue au boulot qui a mis Émile Louis comme mot de passe "Je suis certain que personne ne le trouvera (sic)" Un juge d’instruction, si Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : YanisTafer ça me marque "mot de passe inhabituellement sécurisé", je crois qu'on est bon. JaiunMicroPenis31 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 Moi j'ai mis "Cave12AligotSwag!" mais c'est pas obligé de me copier 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit : Dire que je me suis servi de son nom pour tous mes mots de passe... Quelqu'un a une autre idée ? Benjamin Mendy...? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 Il y a 18 heures, Pingouin a dit : J'ai un collègue au boulot qui a mis Émile Louis comme mot de passe "Je suis certain que personne ne le trouvera (sic)" Il aura mieux fait de choisir de Ligones 1 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Le 12/08/2023 à 17:56, NicoPaviot a dit : Il aura mieux fait de choisir de Ligones ... ou son sosie Comolli. 🤫 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 14 août 2023 Partager Posté(e) 14 août 2023 Il y a 7 heures, 2nyBFS a dit : ... ou son sosie Comolli. 🤫 Les a-t-on déjà vus ensembles dans la même pièce ? 😱 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 août 2023 Partager Posté(e) 14 août 2023 il y a 6 minutes, Blob Marley a dit : Les a-t-on déjà vus ensembles dans la même pièce ? 😱 Oui en loges pour la réception de Nantes l'année dernière. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 décembre 2023 Partager Posté(e) 5 décembre 2023 (modifié) Ce but de renard, "à l'épaule" face à Teji Savanier 🤤 https://www.youtube.com/watch?v=JkF5_xEcthI Modifié 5 décembre 2023 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 5 décembre 2023 Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Il y a 4 heures, PatMan a dit : Ce but de renard, "à l'épaule" face à Teji Savanier 🤤 https://www.youtube.com/watch?v=JkF5_xEcthI C'est bizarre, Savanier ne tombe pas sur le contact, étonnant non ? Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 décembre 2023 Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Il y a 2 heures, Le_saint a dit : C'est bizarre, Savanier ne tombe pas sur le contact, étonnant non ? Il n'est plus très lucide, c'est la 93e minute 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 Doublé ce soir (violeur) Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 👏👏 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Il aime notre club et l’a encore prouvé (présomption d’innocence, en attente de jugement) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Il est très critiqué en ce moment à Monaco, et d'ailleurs il a perdu sa place de titulaire pour Balogun. Mais malgré tout, c'est le meilleur buteur du championnat de France derrière Mbappé. 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Hier ils étaient les deux en pointe non? Sa remise pour Balogun sur la frappe que Restes dévie était juste parfaite 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Ca sent le retour au bercail Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Il y a 6 heures, Casimir a dit : Ca sent le retour au bercail Un feat avec la prison de Muret Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Il y a 7 heures, Casimir a dit : Ca sent le retour au bercail Dès ce mercato d'hiver ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Il y a 21 heures, Louvin a dit : Hier ils étaient les deux en pointe non? Oui mais c'est extrêmement rare car hier on a du changer de système de jeu à cause de nombreux absents. Ca va peut-être donner des idées à Hutter car ça a plutôt bien fonctionné. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Wissam avec un autre attaquant avec lequel il combine, cela a toujours bien fonctionné. Après le profil de Balogun ne s'y prête pas forcément, mais je suis d'accord c'était plutôt bon et sans la sortie de Golovine, on en aurait vraisemblablement pris d'autres... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai (modifié) Il quitte Monaco après 5ans de bons et loyaux services Modifié 25 mai par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai Et encore 16 buts cette année. Même à la retraite il continuera à marquer des buts… Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai il y a une heure, dondiego a dit : Et encore 16 buts cette année. Même à la retraite il continuera à marquer des buts… Même en prison il marquera des buts. 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 12 juillet Partager Posté(e) 12 juillet (modifié) Gros dossier sur WBY https://ibb.co/album/X7PX42 Il faut classer A-->Z pour que les photos se mettent dans l'ordre de lecture Modifié 12 juillet par vince82 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés