Piou Posté(e) 12 juillet Partager Posté(e) 12 juillet Quel bordel. J'en ai monté des magouilles avec le Beautiful Mercato Game, mais alors là c'est hors concours. Un footballeur formidable, mais un homme et un mari détestable. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 juillet Partager Posté(e) 12 juillet Dingue cette histoire, merci pour le partage @vince82 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 juillet Partager Posté(e) 12 juillet Je sais pas de quoi il est coupable sur le fond mais comment il arrive à performer depuis tant d'année avec un entourage pareil ? Typiquement le mec qui va finir ruiné en fin de carrière. Mais il a combien d'affaire au cul ? 3 ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 juillet Partager Posté(e) 12 juillet (modifié) Il y a 7 heures, Piou a dit : Quel bordel. J'en ai monté des magouilles avec le Beautiful Mercato Game, mais alors là c'est hors concours. Un footballeur formidable, mais un homme et un mari détestable. Dire que vous l'avez adulé toutes ces années... Vous me faites tellement honte... Y'en a même qui ont fait des vidéos de lui en train de manger un sandwich... 😒😒😒 Modifié 12 juillet par ResetBulshit Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 9 septembre Partager Posté(e) 9 septembre Et ça continue : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/En-garde-a-vue-ce-week-end-wissam-ben-yedder-sera-juge-le-15-octobre-pour-agression-sexuelle-en-etat-d-ivresse/1506772 6 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 septembre Partager Posté(e) 9 septembre @Modérateur, comme vous n'êtres pas très occupé en ce moment, pouvez-vous supprimer les quelques messages où je parle de ce joueur ? Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 10 septembre Partager Posté(e) 10 septembre La goutte de merde qui fait exploser la fosse sceptique. Dégoût et tristesse. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 septembre Partager Posté(e) 12 septembre On est d'accord qu'il est bien plus toulousain que monégasque hein ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 septembre Partager Posté(e) 12 septembre il y a 30 minutes, Planino a dit : On est d'accord qu'il est bien plus toulousain que monégasque hein ? Il est clairement Francilien. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre Partager Posté(e) 13 septembre Vous êtes sûrs qu'il est pas Rodezien ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre Partager Posté(e) 13 septembre il y a 32 minutes, NicoPaviot a dit : Vous êtes sûrs qu'il est pas Rodezien ? Non. La seule chose dont on est à peu près sûrs, c'est que c'est un co** NDLM insulte. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre Partager Posté(e) 13 septembre il y a 11 minutes, Piou a dit : Non. Non, t'en es pas sûr ? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 septembre Partager Posté(e) 13 septembre (modifié) Pour rappel @Pioupiou est Auvergnat, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes... Si vous avez quelque chose à demander à propos de l'Aveyron, contactez-moi. (oui c'est une injonction) Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Vous êtes sûrs qu'il est pas Rodezien ? Oui, j'en suis sûr. Voilà, l'affaire est close... Incroyable de devoir passer après certains 🙄 Modifié 13 septembre par ResetBulshit 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 septembre Partager Posté(e) 13 septembre Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Vous êtes sûrs qu'il est pas Rodezien ? Non pas WBY, tu dois confondre avec l'abbé Pierre qui était bien Rodezien de loin ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 13 septembre Partager Posté(e) 13 septembre Il y a 6 heures, Luca31_TLSE a dit : tu dois confondre avec l'abbé Pierre qui était bien Rodezien de loin ! Allez, encore une info putaclic à reprendre sur lesviolés.com Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 septembre Partager Posté(e) 13 septembre Il y a 8 heures, ResetBulshit a dit : Pour rappel @Pioupiou est Auvergnat Comme Ben Yedder. :hortefeux: 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 septembre Partager Posté(e) 18 septembre https://rmcsport.bfmtv.com/football/whisky-en-solitaire-marche-aux-filles-et-parking-souterrain-le-recit-de-la-soiree-qui-vaut-a-ben-yedder-d-etre-accuse-d-agression-sexuelle_AV-202409170843.html Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 18 septembre Partager Posté(e) 18 septembre (modifié) il y a 35 minutes, Planino a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/whisky-en-solitaire-marche-aux-filles-et-parking-souterrain-le-recit-de-la-soiree-qui-vaut-a-ben-yedder-d-etre-accuse-d-agression-sexuelle_AV-202409170843.html j 'ai lu sur maxifoot qu'il semble avoir un problème avec l 'Alcool Modifié 18 septembre par jerome69 4 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 septembre Partager Posté(e) 18 septembre il y a 44 minutes, jerome69 a dit : j 'ai lu sur maxifoot qu'il semble avoir un problème avec l 'Alcool Pareil, lire maxifoot me donne envie de boire... 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 septembre Partager Posté(e) 24 septembre Le 18/09/2024 à 13:11, jerome69 a dit : j 'ai lu sur maxifoot qu'il semble avoir un problème avec l 'Alcool Oui ce sont de véritables virtuoses de la résolution intuitive et analytique puisqu'ils ont réussi à déduire cette information à partir du simple fait qu'il buvait une bouteille de whisky entière seul dans sa voiture sur un parking le soir. Jamais je n'aurais pu me douter qu'un tel comportement avait un lien éventuel avec une addiction à l'alcool, ils sont très très forts chez maxifoot. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 septembre Partager Posté(e) 24 septembre il y a 16 minutes, Planino a dit : Oui ce sont de véritables virtuoses de la résolution intuitive et analytique puisqu'ils ont réussi à déduire cette information à partir du simple fait qu'il buvait une bouteille de whisky entière seul dans sa voiture sur un parking le soir. Jamais je n'aurais pu me douter qu'un tel comportement avait un lien éventuel avec une addiction à l'alcool, ils sont très très forts chez maxifoot. Je pense que ça n'a pas été suffisant, mais qu'ils se posé la question lorsqu'il a proposé de faire une cure de désintoxication à l'alcool. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 septembre Partager Posté(e) 24 septembre il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Je pense que ça n'a pas été suffisant, mais qu'ils se posé la question lorsqu'il a proposé de faire une cure de désintoxication à l'alcool. Je ne vois pas le rapport avec un éventuel problème avec l'alcool Mais bon je ne suis pas détective, même si j'ai déjà gagné 2 fois au "qui est-ce ?" et 1 fois au cluedo contre mes neveux. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 15 octobre Partager Posté(e) 15 octobre https://www.lequipe.fr/Football/Article/-boire-m-aidait-a-arreter-de-penser-lors-de-son-proces-wissam-ben-yedder-se-confie-sur-son-addiction-a-l-alcool/1514015 Quelqu'un pour partager s'il vous plaît ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il prend 2 ans avec sursis dans le cadre de son procès pour agression sexuelle (en attendant le procès pour viol). Au moins plus personne ne réclamera son retour parce que oh ça va, présomption d'innocence. Mais qu'il ne prenne que du sursis me bute un peu. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 16 heures, Flolynyk a dit : Il prend 2 ans avec sursis dans le cadre de son procès pour agression sexuelle (en attendant le procès pour viol). Au moins plus personne ne réclamera son retour parce que oh ça va, présomption d'innocence. Mais qu'il ne prenne que du sursis me bute un peu. C'est une honte même ... C'est là qu'on s'aperçoit qu'on ne pourra jamais se payer des avocats de ce niveau , et que grâce à l'argent , on se retrouve avec une justice à 2 vitesses . Quand les faits sont avérés , pour une agression sexuelles , une personne lambda, avec un bon avocat prend de la tôle et 100K€ min , alors qu'avec un ténor du barreau, WBY s'en tire avec du sursis et une baguette de pain à acheter . Surprenant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés