Piou Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet Quel bordel. J'en ai monté des magouilles avec le Beautiful Mercato Game, mais alors là c'est hors concours. Un footballeur formidable, mais un homme et un mari détestable. 1 Citer
Nens Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet Dingue cette histoire, merci pour le partage @vince82 1 Citer
arno31 Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet Je sais pas de quoi il est coupable sur le fond mais comment il arrive à performer depuis tant d'année avec un entourage pareil ? Typiquement le mec qui va finir ruiné en fin de carrière. Mais il a combien d'affaire au cul ? 3 ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet (modifié) Il y a 7 heures, Piou a dit : Quel bordel. J'en ai monté des magouilles avec le Beautiful Mercato Game, mais alors là c'est hors concours. Un footballeur formidable, mais un homme et un mari détestable. Dire que vous l'avez adulé toutes ces années... Vous me faites tellement honte... Y'en a même qui ont fait des vidéos de lui en train de manger un sandwich... 😒😒😒 Modifié 12 juillet par ResetBulshit Citer
Nens Posté(e) 9 septembre Posté(e) 9 septembre Et ça continue : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/En-garde-a-vue-ce-week-end-wissam-ben-yedder-sera-juge-le-15-octobre-pour-agression-sexuelle-en-etat-d-ivresse/1506772 6 Citer
ResetBulshit Posté(e) 9 septembre Posté(e) 9 septembre @Modérateur, comme vous n'êtres pas très occupé en ce moment, pouvez-vous supprimer les quelques messages où je parle de ce joueur ? Merci d'avance. 1 Citer
2nyBFS Posté(e) 10 septembre Posté(e) 10 septembre La goutte de merde qui fait exploser la fosse sceptique. Dégoût et tristesse. 1 1 Citer
Planino Posté(e) 12 septembre Posté(e) 12 septembre On est d'accord qu'il est bien plus toulousain que monégasque hein ? Citer
Flolynyk Posté(e) 12 septembre Posté(e) 12 septembre il y a 30 minutes, Planino a dit : On est d'accord qu'il est bien plus toulousain que monégasque hein ? Il est clairement Francilien. Citer
Piou Posté(e) 13 septembre Posté(e) 13 septembre il y a 32 minutes, NicoPaviot a dit : Vous êtes sûrs qu'il est pas Rodezien ? Non. La seule chose dont on est à peu près sûrs, c'est que c'est un co** NDLM insulte. Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre Posté(e) 13 septembre il y a 11 minutes, Piou a dit : Non. Non, t'en es pas sûr ? 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 septembre Posté(e) 13 septembre (modifié) Pour rappel @Pioupiou est Auvergnat, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes... Si vous avez quelque chose à demander à propos de l'Aveyron, contactez-moi. (oui c'est une injonction) Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Vous êtes sûrs qu'il est pas Rodezien ? Oui, j'en suis sûr. Voilà, l'affaire est close... Incroyable de devoir passer après certains 🙄 Modifié 13 septembre par ResetBulshit 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 septembre Posté(e) 13 septembre Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Vous êtes sûrs qu'il est pas Rodezien ? Non pas WBY, tu dois confondre avec l'abbé Pierre qui était bien Rodezien de loin ! 1 Citer
Rissili Posté(e) 13 septembre Posté(e) 13 septembre Il y a 6 heures, Luca31_TLSE a dit : tu dois confondre avec l'abbé Pierre qui était bien Rodezien de loin ! Allez, encore une info putaclic à reprendre sur lesviolés.com Citer
dondiego Posté(e) 13 septembre Posté(e) 13 septembre Il y a 8 heures, ResetBulshit a dit : Pour rappel @Pioupiou est Auvergnat Comme Ben Yedder. :hortefeux: 1 Citer
Planino Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre https://rmcsport.bfmtv.com/football/whisky-en-solitaire-marche-aux-filles-et-parking-souterrain-le-recit-de-la-soiree-qui-vaut-a-ben-yedder-d-etre-accuse-d-agression-sexuelle_AV-202409170843.html Citer
jerome69 Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre (modifié) il y a 35 minutes, Planino a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/whisky-en-solitaire-marche-aux-filles-et-parking-souterrain-le-recit-de-la-soiree-qui-vaut-a-ben-yedder-d-etre-accuse-d-agression-sexuelle_AV-202409170843.html j 'ai lu sur maxifoot qu'il semble avoir un problème avec l 'Alcool Modifié 18 septembre par jerome69 4 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre il y a 44 minutes, jerome69 a dit : j 'ai lu sur maxifoot qu'il semble avoir un problème avec l 'Alcool Pareil, lire maxifoot me donne envie de boire... 1 3 Citer
Planino Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre Le 18/09/2024 à 13:11, jerome69 a dit : j 'ai lu sur maxifoot qu'il semble avoir un problème avec l 'Alcool Oui ce sont de véritables virtuoses de la résolution intuitive et analytique puisqu'ils ont réussi à déduire cette information à partir du simple fait qu'il buvait une bouteille de whisky entière seul dans sa voiture sur un parking le soir. Jamais je n'aurais pu me douter qu'un tel comportement avait un lien éventuel avec une addiction à l'alcool, ils sont très très forts chez maxifoot. Citer
Flolynyk Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre il y a 16 minutes, Planino a dit : Oui ce sont de véritables virtuoses de la résolution intuitive et analytique puisqu'ils ont réussi à déduire cette information à partir du simple fait qu'il buvait une bouteille de whisky entière seul dans sa voiture sur un parking le soir. Jamais je n'aurais pu me douter qu'un tel comportement avait un lien éventuel avec une addiction à l'alcool, ils sont très très forts chez maxifoot. Je pense que ça n'a pas été suffisant, mais qu'ils se posé la question lorsqu'il a proposé de faire une cure de désintoxication à l'alcool. Citer
Planino Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Je pense que ça n'a pas été suffisant, mais qu'ils se posé la question lorsqu'il a proposé de faire une cure de désintoxication à l'alcool. Je ne vois pas le rapport avec un éventuel problème avec l'alcool Mais bon je ne suis pas détective, même si j'ai déjà gagné 2 fois au "qui est-ce ?" et 1 fois au cluedo contre mes neveux. Citer
VioletSmurf Posté(e) 15 octobre Posté(e) 15 octobre https://www.lequipe.fr/Football/Article/-boire-m-aidait-a-arreter-de-penser-lors-de-son-proces-wissam-ben-yedder-se-confie-sur-son-addiction-a-l-alcool/1514015 Quelqu'un pour partager s'il vous plaît ? 2 Citer
Flolynyk Posté(e) Mardi à 13:39 Posté(e) Mardi à 13:39 Il prend 2 ans avec sursis dans le cadre de son procès pour agression sexuelle (en attendant le procès pour viol). Au moins plus personne ne réclamera son retour parce que oh ça va, présomption d'innocence. Mais qu'il ne prenne que du sursis me bute un peu. 2 3 Citer
JR31 Posté(e) hier à 06:06 Posté(e) hier à 06:06 Il y a 16 heures, Flolynyk a dit : Il prend 2 ans avec sursis dans le cadre de son procès pour agression sexuelle (en attendant le procès pour viol). Au moins plus personne ne réclamera son retour parce que oh ça va, présomption d'innocence. Mais qu'il ne prenne que du sursis me bute un peu. C'est une honte même ... C'est là qu'on s'aperçoit qu'on ne pourra jamais se payer des avocats de ce niveau , et que grâce à l'argent , on se retrouve avec une justice à 2 vitesses . Quand les faits sont avérés , pour une agression sexuelles , une personne lambda, avec un bon avocat prend de la tôle et 100K€ min , alors qu'avec un ténor du barreau, WBY s'en tire avec du sursis et une baguette de pain à acheter . Surprenant Citer
Messages recommandés