Aller au contenu

Wissam Ben Yedder

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, RetourAuxSources a dit :

Muriel titulaire contre le Barça.

Et Wissam n’est même pas rentré. Il faut vraiment qu’il soit fort mentalement pour passer du rien à tout puis de tout à rien. 

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
55 minutes ago, dondiego said:

Et Wissam n’est même pas rentré. Il faut vraiment qu’il soit fort mentalement pour passer du rien à tout puis de tout à rien. 

Vu les face-à-face qu'ils ont loupés à 2-0 que Ben Yedder aurait, je pense, mis, c'est bien fait pour la gueule de Montella que ça finisse 2-2.

Modifié par RetourAuxSources
Posté(e) (modifié)
Le 31/03/2018 à 20:30, RetourAuxSources a dit :

Muriel titulaire contre le Barça.

C'est pour être en forme ce soir -_- (WBY

Modifié par Doberman
  • Like 1
Posté(e)

J'ai regardé Juve-Real hier soir, en vérifiant le live texte de l'équipe au cas où WBY était décisif, quelqu'un a vu son match ou sait s'il a fait un bon match?

Posté(e)
il y a une heure, RetourAuxSources a dit :

J'ai regardé Juve-Real hier soir, en vérifiant le live texte de l'équipe au cas où WBY était décisif, quelqu'un a vu son match ou sait s'il a fait un bon match?

Il a beaucoup courru pour essayer de presser mais c'était un peu dans le vide. Il a eu très peu de ballons exploitables. 

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Premier carton rouge pour Wissam pour contestation après une faute non sifflée, premier jaune il va parler à l'arbitre, il prend un carton, il applaudit ironiquement et deuxième carton :( 

#ToutVaMal 

Modifié par LutherBlissett
Posté(e)

Equipe de merde, coach de merde :( 

Je suis pas sûr que ça entre dans ses plans de carrière mais je pense qu'il pourrait s'éclater en Allemagne (c'est une idée comme ça parce que je sais pas si vous le savez, mais j'aime pas l'Espagne :ninaj: ).

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bebs a dit :

Equipe de merde, coach de merde :( 

Je suis pas sûr que ça entre dans ses plans de carrière mais je pense qu'il pourrait s'éclater en Allemagne (c'est une idée comme ça parce que je sais pas si vous le savez, mais j'aime pas l'Espagne :ninaj: ).

le pays de l'UEFAadrid ? :grin:

Posté(e)
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Premier carton rouge pour Wissam pour contestation après une faute non sifflée, premier jaune il va parler à l'arbitre, il prend un carton, il applaudit ironiquement et deuxième carton :( 

#ToutVaMal 

C'est arrivé 4 jours avant à un joueur de Villareal pour exactement la même chose, pas très malin de sa part d'avoir fait ça sachant que ça pouvait lui arriver aussi... 

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 33 minutes, Doberman a dit :

Gol.... C'est mieux sans l'autre coach italien. 

Puis passe décisive :grin: