ResetBulshit Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 (modifié) L'entretien complet: A 25'50 son frère et à 37'00 Casa @Alain-C Une leçon de vie Modifié 20 octobre 2018 par LutherBlissett Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Passe D de Wissam pour Muriel. Barça 4-2 Seville avec un Ter Stegen monstrueux. 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 25 octobre 2018 Posté(e) 25 octobre 2018 Rencontre So TFC ce soir ...Wissam contre Adrien 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 25 octobre 2018 Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 1 heure, spidav32 a dit : Rencontre So TFC ce soir ...Wissam contre Adrien +Dany Nounkeu. Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Victoire 2-1 contre Huesca avec une pase D de Wissam très bon en deuxième période. Séville est 3ème. http://livetv.sx/frx/showvideo/640717_sevilla_huesca/ 1 Citer
Asha31 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit : Victoire 2-1 contre Huesca avec une pase D de Wissam très bon en deuxième période. Séville est 3ème. http://livetv.sx/frx/showvideo/640717_sevilla_huesca/ Quel travail sur le but Et il fait la même un peu aprés, mais le coéquipier marche sur le ballon seul devant les buts vides... 5e passe décisive pour lui cette saison , il est à une passe d'égaler son meilleur total sur une saison (6 chez nous en 2015), il devrait vraisemblablement le dépasser à ce rythme. Impliqué sur 14 buts en 15 matchs cette saison (9 buts, 5 passes ) , propre 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Oui et il a fait une autre passe D en première, mais but refusé pour hors-jeu d'un demi centimètre... Il est en grande forme en ce moment, par contre Andre Silva s'est blessé, j'espère que c'est pas trop grave car ils forment un sacré duo de killers en série. 1 Citer
zerocool Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Oui et il a fait une autre passe D en première, mais but refusé pour hors-jeu d'un demi centimètre... Il est en grande forme en ce moment, par contre Andre Silva s'est blessé, j'espère que c'est pas trop grave car ils forment un sacré duo de killers en série. Oui ils sont très complémentaires. André Silva étant un excellent point de fixation. Par contre avec Promes ça fonctionne beaucoup moins, le neerlandais dézonant beaucoup (c'est un ailier à la base). Citer
zerocool Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Pas le même poste. Martial est pris pour jouer à gauche. Citer
koala Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 13 heures, zerocool a dit : Pas le même poste. Martial est pris pour jouer à gauche. Mais quand j'attendais les raisons : il a progressé, il est decisif etc.. Alors que si on suit la première league... Citer
Flolynyk Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, koala a dit : Mais quand j'attendais les raisons : il a progressé, il est decisif etc.. Alors que si on suit la première league... Joueur du mois d'octobre à MU, c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça hein. Modifié 9 novembre 2018 par Flolynyk Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Joueur du mois d'octobre à MU, c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça hein. Vu le niveau de United ces derniers temps... Citer
Flolynyk Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Vu le niveau de United ces derniers temps... Invaincus en octobre en PL (nul à Chelsea) Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : Invaincus en octobre en PL (nul à Chelsea) Ouais ouais, on a gagné pleins de matchs sous Pascalou en début de saison dernière en jouant comme des merdes. Les resultats sur une courte periode c'est pas trop revelateur du niveau de jeu. Citer
Flolynyk Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Ouais ouais, on a gagné pleins de matchs sous Pascalou en début de saison dernière en jouant comme des merdes. Les resultats sur une courte periode c'est pas trop revelateur du niveau de jeu. On ne peut pas nier qu'en ce moment ils sont en meilleure forme, et que Martial est un des artisans de cette forme actuelle. Citer
marco Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Mu est juste plus réaliste en ce moment, ça va vite retomber Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 9 minutes, marco a dit : Mu est juste plus réaliste en ce moment, ça va vite retomber This Citer
GG Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Martial a un tout autre vécu que WBY en EdF. J'étais d'ailleurs très étonné qu'il soit pas dans le groupe pour la coupe du monde vu son niveau de jeu (notamment en Allemagne en fin d'année dernière) On oublie aussi qu'il n'a que 22 ans ... Bref sa sélection ne me choque pas. De toute façon Dédé prend qui il veut, c'est lui le patron ... Citer
koala Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 3 heures, GG a dit : Martial a un tout autre vécu que WBY en EdF. J'étais d'ailleurs très étonné qu'il soit pas dans le groupe pour la coupe du monde vu son niveau de jeu (notamment en Allemagne en fin d'année dernière) On oublie aussi qu'il n'a que 22 ans ... Bref sa sélection ne me choque pas. De toute façon Dédé prend qui il veut, c'est lui le patron ... Perso Martial je n'ai jamais compris. Je trouve qu'il est surcoté. Citer
koala Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 j 'aurais compris Lacazette s'il voulait un mec deja selectionné plusieurs fois mais Martial... A par s'il aime les black grand et rapide peut etre . Et encore il y a plus rapide Citer
dondiego Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 2 heures, koala a dit : j 'aurais compris Lacazette s'il voulait un mec deja selectionné plusieurs fois mais Martial... A par s'il aime les black grand et rapide peut etre . Et encore il y a plus rapide Mais pas plus black donc ça compense. Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 GOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL 1 Citer
Messages recommandés