Ekelund Posté(e) 21 octobre 2019 Partager Posté(e) 21 octobre 2019 merdum Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 21 octobre 2019 Partager Posté(e) 21 octobre 2019 Il y a 18 heures, Asha31 a dit : Quel but , quel putain de tueur... Les deux buts sont magnifiques. Il était déjà incroyablement adroit mais les progrès faits à Séville sont saisissants... 2 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 21 octobre 2019 Partager Posté(e) 21 octobre 2019 Son association avec Slimani est exceptionnelle. On dirait qu'ils jouent ensemble depuis des années et en plus ils ont des profils totalement complémentaires. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 octobre 2019 Partager Posté(e) 25 octobre 2019 (modifié) Et pan !!!! Putain de but encore une fois Modifié 25 octobre 2019 par arno31 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 25 octobre 2019 Partager Posté(e) 25 octobre 2019 Quel tueur bordel !!! Et Alban s'attendait pourtant à ce genre de frappe... 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 25 octobre 2019 Partager Posté(e) 25 octobre 2019 Wissam va rapidement devenir insolent pour notre.........liguainnnnnn.... 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 octobre 2019 Partager Posté(e) 25 octobre 2019 Goôoooooooooaaaaallllll 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 octobre 2019 Partager Posté(e) 25 octobre 2019 à l’instant, chronos a dit : Goôoooooooooaaaaallllll et non Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 octobre 2019 Partager Posté(e) 25 octobre 2019 à l’instant, arno31 a dit : et non Dans l'esprit oui 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 25 octobre 2019 Partager Posté(e) 25 octobre 2019 (modifié) Sacré joueur. Il va eclater 🤗 Modifié 26 octobre 2019 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 26 octobre 2019 Partager Posté(e) 26 octobre 2019 Chez nous,toutes les saisons où ils jouaient, il avait un passage à blanc de novembre à février. On va voir s'il a aussi évolué à ce niveau-là. Espérons que contre le TFC il ait un coup de mou. En tout cas il est très fort. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 octobre 2019 Partager Posté(e) 26 octobre 2019 Il y a 8 heures, Lopez a dit : Sacré joueur. Il va eclaté 🤗 Il est parti pour en mettre 25 ......et en consequence il ira a l euro..😎 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 novembre 2019 Partager Posté(e) 17 novembre 2019 Allez le triplé pour ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 novembre 2019 Partager Posté(e) 17 novembre 2019 A toi de jouer 😍 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 novembre 2019 Partager Posté(e) 17 novembre 2019 55 premières minutes ou il ne montre rien... Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 18 novembre 2019 Partager Posté(e) 18 novembre 2019 Le pauvre Wissam semble perdu à chaque fois qu'il joue en équipe de France. C'est vrai que sur ces 2 derniers matchs il n'a rien montré. Pourquoi: est il bien intégré avec les tauliers , le systeme de jeu ne lui convient pas, ou alors tout bonnement une marche un peu trop haute pour le niveau internationnal.Je pense qu'il a du soucis à se faire pour une place à l'Euro, Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 novembre 2019 Partager Posté(e) 18 novembre 2019 il y a 2 minutes, foototo a dit : Le pauvre Wissam semble perdu à chaque fois qu'il joue en équipe de France. C'est vrai que sur ces 2 derniers matchs il n'a rien montré. Pourquoi: est il bien intégré avec les tauliers , le systeme de jeu ne lui convient pas, ou alors tout bonnement une marche un peu trop haute pour le niveau internationnal.Je pense qu'il a du soucis à se faire pour une place à l'Euro, Il a déjà trouvé des automatismes évidents avec Griezmann lors des derniers matchs. Mais comme c'est un peu le bordel chez Grizou en ce moment… C'est peut être pareil à Monaco quand ils jouent sans Slimani avec le seul WBY, il n'a pas le même rendement. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 18 novembre 2019 Partager Posté(e) 18 novembre 2019 pour le sélectionneur, Ben Yedder a été utile. voici un passage d'un article sur une question posée sur le match de Griezmann : "cela faisait un petit moment qu’il ne marquait pas, mais il a aussi une grande générosité défensive. Je ne veux pas le dissocier de Giroud et Ben Yedder, qui, de par son profil, a mis beaucoup de liant aussi. Quand il y a des compensations à faire, quand vous jouez derrière ces joueurs-là, vous avez envie de faire les efforts pour eux." lien de l'article 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 18 novembre 2019 Partager Posté(e) 18 novembre 2019 C'est bizarre moi j'ai eu l'impression inverse des "journalistes" de l'équipe ou de certains supporters. Je trouve que Ben Yedder a fait son match. Certes Wissam n'a pas marqué et n'a eu aucune situation dangereuse mais il a tres bien combiné et n' a pas hésité à aller défendre. A un seul moment il aurait pu frapper mais il a préféré faire une passe à Giroud qui était mieux placé. A l'inverse alors qu'ilétait à u moment démarqué au second poteau et très bien placé Giroud lui a préféré frappé (la frappe qui termine sur le poteau je crois). Je pense que la complémentarité aurait été meilleure avec M Bappé. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 novembre 2019 Partager Posté(e) 18 novembre 2019 Il y a 4 heures, Big_Broulouris a dit : Il a déjà trouvé des automatismes évidents avec Griezmann lors des derniers matchs. Je trouve au contraire qu'ils ne s'entendent pas du tout. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 novembre 2019 Partager Posté(e) 18 novembre 2019 il y a 7 minutes, GG a dit : Je trouve au contraire qu'ils ne s'entendent pas du tout. Je ne parle pas d'hier et jeudi, mais du rassemblement précédent. J'ai en mémoire plusieurs fois où griezman trouvait wby presque comme s'ils avaient toujours joué ensemble. Enfin, sur le peu de temps de jeu qu'ils ont pu partager (contre Andorre ?) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 novembre 2019 Partager Posté(e) 18 novembre 2019 il y a 5 minutes, Big_Broulouris a dit : Je ne parle pas d'hier et jeudi, mais du rassemblement précédent. J'ai en mémoire plusieurs fois où griezman trouvait wby presque comme s'ils avaient toujours joué ensemble. Enfin, sur le peu de temps de jeu qu'ils ont pu partager (contre Andorre ?) Le 15/10/2019 à 14:01, GG a dit : Aucune complicité avec Griezmann, ils ne se sont jamais trouvé de la partie. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 novembre 2019 Partager Posté(e) 18 novembre 2019 Ah OK Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Privé de Wissam ce soir, quelle saloperie cette flotte 🚿 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 (modifié) Putain je viens de me remater les buts de Wissam chez nous..... Impossible d'aller jusqu'à la fin tellement ça m'a fait mal de voir qu'on n'a plus de joueur capable de mettre la moitié de ses (superbes) buts 😞 Modifié 3 décembre 2019 par violacei 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés