elkjaer Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 Ca démarre bizarrement l’article quand même “Deux femmes âgées de 19 et 20 ans accusent Wissam Ben Yedder et son petit frère de leur avoir imposé des actes sexuels en début de semaine.” Alors que s’ils avaient fait ça le week-end ça passait 1 Citer
elkjaer Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 @Flolynyk c’est quand même bizarre comme tournure de phrase non? Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : @Flolynyk c’est quand même bizarre comme tournure de phrase non? C'est écrit avec les pieds mais c'est quand même compréhensible, je trouve ça bizarre de réagir sur ça plutôt que sur le reste, mais c'est pas bien grave. Citer
elkjaer Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : C'est écrit avec les pieds mais c'est quand même compréhensible, je trouve ça bizarre de réagir sur ça plutôt que sur le reste, mais c'est pas bien grave. J’ai pas lu le reste. Ce début ne m’a pas encouragé à poursuivre. Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 il y a 1 minute, elkjaer a dit : J’ai pas lu le reste. Ce début ne m’a pas encouragé à poursuivre. T'avais toute l'info qu'il fallait à ce moment là Citer
Piou Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 LutherBlissett était à Monaco ce week-end ? 1 Citer
Ekelund Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Si y'avait un seul joueur que j'aurais cru incapable de ce genre de truc, c'était bien lui 2 Citer
Spidav3231 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Monaco lui a fait tourner la tête.... Citer
CuisineEstLa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Il y a 1 heure, Spidav3231 a dit : Monaco lui a fait tourner la tête.... Et oui faut se méfier, 1% d'alcool avec la chaleur, ça peut faire des dégâts avec panache Citer
GG Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Il y a 1 heure, chaibi66 a dit : Et oui faut se méfier, 1% d'alcool avec la chaleur, ça peut faire des dégâts avec panache A mon avis ca fait longtemps qu'il en boit plus. Citer
Nuro Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Il s’est marié en petit comité au Georges V à Paris il y a un peu plus d’un an, simple et sobre a son image. Lui qui a toujours été un type réservé et introverti dans la vie, mais dispo quand on le saluait, une carrière en pro inespérée mais une trajectoire finalement en deçà de ses capacités avec seulement Séville comme expérience étrangère au très haut niveau. J’ai vraiment peine de lire une mise en examen a son sujet et je n’arrive pas à y croire lui capable de telle chose. De quoi être confus. Citer
Casimir Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Il y a 1 heure, Nuro a dit : Il s’est marié en petit comité au Georges V à Paris il y a un peu plus d’un an, simple et sobre a son image. Lui qui a toujours été un type réservé et introverti dans la vie, mais dispo quand on le saluait, une carrière en pro inespérée mais une trajectoire finalement en deçà de ses capacités avec seulement Séville comme expérience étrangère au très haut niveau. J’ai vraiment peine de lire une mise en examen a son sujet et je n’arrive pas à y croire lui capable de telle chose. De quoi être confus. L'enquête permettra d'y voir plus clair. Il n'est pas encore reconnu coupable, même si'l existe, apparemment des indices graves et concordants. Citer
Flolynyk Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Il y a 2 heures, Nuro a dit : Il s’est marié en petit comité au Georges V à Paris il y a un peu plus d’un an, simple et sobre a son image. Lui qui a toujours été un type réservé et introverti dans la vie, mais dispo quand on le saluait, une carrière en pro inespérée mais une trajectoire finalement en deçà de ses capacités avec seulement Séville comme expérience étrangère au très haut niveau. J’ai vraiment peine de lire une mise en examen a son sujet et je n’arrive pas à y croire lui capable de telle chose. De quoi être confus. Et pourtant apparemment il n'est pas à son coup d'essai puisqu'il y a des témoignages d'actes répréhensibles lors de son passage à Toulouse. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Il y a 2 heures, Nuro a dit : Il s’est marié en petit comité au Georges V à Paris il y a un peu plus d’un an, simple et sobre a son image. Lui qui a toujours été un type réservé et introverti dans la vie, mais dispo quand on le saluait, une carrière en pro inespérée mais une trajectoire finalement en deçà de ses capacités avec seulement Séville comme expérience étrangère au très haut niveau. J’ai vraiment peine de lire une mise en examen a son sujet et je n’arrive pas à y croire lui capable de telle chose. De quoi être confus. Ce n'est pas parce que l'on apprécie quelqu'un, ou parce qu'il est introverti, ou parce qu'il s'est marié de manière sobre, ou parce qu'il est beau et souriant qu'il ne peut pas commettre d'action répréhensible. Citer
Ngolodéchet Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 "Mariage au Georges V" et "simple et sobre" dans la même phrase ça pique mes noeils. 1 2 2 Citer
Piou Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 il y a 56 minutes, Flolynyk a dit : Et pourtant apparemment il n'est pas à son coup d'essai puisqu'il y a des témoignages d'actes répréhensibles lors de son passage à Toulouse. Oui. J'espère que tout sera tiré au clair et qu'il prendra cher si c'est avéré. 1 Citer
Nuro Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 il y a 24 minutes, Ngolodéchet a dit : "Mariage au Georges V" et "simple et sobre" dans la même phrase ça pique mes noeils. C’est pas faux. Après c’est en fonction de ses moyens aussi. Mais c’était en petit comité et très mesurée. il y a 39 minutes, Vistule a dit : Ce n'est pas parce que l'on apprécie quelqu'un, ou parce qu'il est introverti, ou parce qu'il s'est marié de manière sobre, ou parce qu'il est beau et souriant qu'il ne peut pas commettre d'action répréhensible. Bien sûr. Et si cela est avéré, j’en serais extrêmement déçu. Au delà du joueur extra qu’il fut sous nos couleurs. L’anecdote sur le mariage, c’était pour appuyer (maladroitement) le fait que 1/ il est avec une femme depuis très récemment et qui plus est de même confession religieuse et 2/ sa personnalité n’est pas celle d’un habitué au bar à serrer des jeunes femmes pour le coup d’un soir. Enfin à priori. Bref, très déçu. il y a 56 minutes, Flolynyk a dit : Et pourtant apparemment il n'est pas à son coup d'essai puisqu'il y a des témoignages d'actes répréhensibles lors de son passage à Toulouse. Alors ça j’ignorais 😕 Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Dire que je me suis servi de son nom pour tous mes mots de passe... Quelqu'un a une autre idée ? 1 Citer
Pingouin Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 (modifié) il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : Dire que je me suis servi de son nom pour tous mes mots de passe... Quelqu'un a une autre idée ? J'ai un collègue au boulot qui a mis Émile Louis comme mot de passe "Je suis certain que personne ne le trouvera (sic)" Modifié 11 août 2023 par Pingouin 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Dire que je me suis servi de son nom pour tous mes mots de passe... Quelqu'un a une autre idée ? Kingsley Coman ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Kingsley Coman ? Oui mais je m'en rappellerais pas Faites un effort... Citer
Flolynyk Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Oui mais je m'en rappellerais pas Faites un effort... YanisTafer ? TongoDoumbia ? 1 Citer
Messages recommandés