zitoclara31 Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Vous allez être sur le cul concernant wby!!! L'info vient d'un joueur du tef! Ça serait la meilleure nlle concernant notre mercato côté attaque ! Mais je n'ai pas le droit d'en dire plus désolé Citer
Milky Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Il prolonge jusqu'en 2020 Modifié 10 juin 2016 par MilGeeking Citer
AdrienK Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 13 minutes, zitoclara31 a dit : Vous allez être sur le cul concernant wby!!! L'info vient d'un joueur du tef! Ça serait la meilleure nlle concernant notre mercato côté attaque ! Mais je n'ai pas le droit d'en dire plus désolé Franchement pour poster un message comme ça t'aurais pu t'abstenir (; Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 C'est vrai que ça serait drôle qu'il prolonge avec grosse revalorisation en cas de non départ, mais ça serait fort étonnant quand même. Citer
arno31 Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 25 minutes, zitoclara31 a dit : Vous allez être sur le cul concernant wby!!! L'info vient d'un joueur du tef! Ça serait la meilleure nlle concernant notre mercato côté attaque ! Mais je n'ai pas le droit d'en dire plus désolé 7.5 M + le prêt de gameiro Citer
mathematric Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Moi je l'aurais bien vu au Barça en second couteau derrière le trio MSN! Ils ont pas l'air décidé à claquer beaucoup de fric sur le poste en attaque et son style colle bien au jeu du Barça Je préfère ça que mettre 40M sur Gameiro Citer
Invité isley Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Le message de notre ami semble quand même largement sous-entendre une prolongation de WBY... Citer
Dide31 Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 30 minutes, zitoclara31 a dit : Vous allez être sur le cul concernant wby!!! L'info vient d'un joueur du tef! Ça serait la meilleure nlle concernant notre mercato côté attaque ! Mais je n'ai pas le droit d'en dire plus désolé Alors pourquoi tu nous fais saliver ? Citer
stadtfc31 Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) il y a 35 minutes, zitoclara31 a dit : Vous allez être sur le cul concernant wby!!! L'info vient d'un joueur du tef! Ça serait la meilleure nlle concernant notre mercato côté attaque ! Mais je n'ai pas le droit d'en dire plus désolé Franchement, soit tu as une info et tu la donnes, soit tu te tais jusqu'au moment où cette info peut être révélée, parce que là, et je pense que je ne suis pas le seul, j'ai juste envie de te tarter jusqu'à ce que tu la balances . Bien cordialement. Modifié 10 juin 2016 par stadtfc31 Citer
en_congés Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 5 minutes, isley a dit : Le message de notre ami semble quand même largement sous-entendre une prolongation de WBY... ah bon Je le vois plutôt comme une offre à un prix genre 20M ou un échange avec un autre très bon joueur. MAis bon, en l'état, personne ne sait... Citer
Invité isley Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 2 heures, BigBross a dit : ah bon Je le vois plutôt comme une offre à un prix genre 20M ou un échange avec un autre très bon joueur. MAis bon, en l'état, personne ne sait... Aussi ! Cela dépend peut-être de ce qu'on veut chacun... Je vois pas pourquoi un joueur du TFC saurait des choses comme ça... surtout qu'ils sont en vacances. Un joueur pourrait savoir que WBY reste mais après ? Citer
Invité isley Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Il va signer à Séville, c'est sûr Echange avec Gameiro alors ? Citer
Doberman Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 à l’instant, isley a dit : Echange avec Gameiro alors ? Non échange Monchi-Rachedi avec les félicitations du patron Citer
Dide31 Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Non échange Monchi-Rachedi avec les félicitations du patron Citer
CanisLupus Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 58 minutes, zitoclara31 a dit : Vous allez être sur le cul concernant wby!!! L'info vient d'un joueur du tef! Ça serait la meilleure nlle concernant notre mercato côté attaque ! Mais je n'ai pas le droit d'en dire plus désolé Mon petit Michalon Ta Moman t'a dit que t'avais pas le droit de répéter, alors tu écoutes ta moman. Mais tu dis quand même un peu, c'est plus fort que toi, sauf qui faut pas dire qui t'a dit, alors tu dis pas. Michalon !... Merde ! Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Je n'ai ressenti aucune vibration particulière, donc ZitoClara doit être banni pour propagation de fausse rumeur. Modifié 10 juin 2016 par LutherBlissett Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 27 minutes, LutherBlissett a dit : Je n'ai ressenti aucune vibration particulière, donc ZitoClara doit être banni pour propagation de fausse rumeur. Fais-toi à cette idée : Sassam a quitté le nid violet et tu n'es donc plus en contact direct avec son petit cœur désormais. Citer
Toulouzind'ariege Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a une heure, isley a dit : Echange avec Gameiro alors ? Mais non, s'ils négocient à un prix aussi bas c'est pour nous refourguer Llorente et Immobile Citer
Valentine Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Immobile... C'est bon ça, comme nom d'attaquant ? Citer
Dide31 Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 49 minutes, Valentine a dit : Immobile... C'est bon ça, comme nom d'attaquant ? On ne peut pas dire que ce soit top Citer
Elmandou Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 7,5 Millions d'euros + Kron Delhi le coéquipier de Braithwaite = j'ai bon Citer
Dide31 Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 27 minutes, Elmandou a dit : 7,5 Millions d'euros + Kron Delhi le coéquipier de Braithwaite = j'ai bon D’où ça sort ça ? source ? Michael Krohn-Dehli le 28 avril 2016, lors d'un match de Ligue Europa opposant Séville au Chakhtar Donetsk, il est victime d'une terrible blessure, "une fracture-arrachement du pôle inférieur de la rotule gauche", selon le FC Séville, cette blessure l'écartera des terrains pendant sept à huit mois. Citer
OIZOROUGE Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 super le cadeau le mec rejouera plus au foot Citer
Messages recommandés