Aller au contenu

Wissam Ben Yedder

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, BigBross a dit :

Ah! ah!. On peut ne pas être  d'accord avec lui, je ne peux que lui reconnaître des vraies compétences de débatteur. Il est toujours posé, avec de vrais arguments, souvent à propos. Talent que je n'ai pas au passage. Mais ce que tu viens de faire avec ce message, c'est juste du Trump tout craché, a cours d'arguments, tu dénigres sans fondements ni base sérieuse toi opposant. Prends un peu de recul, ça fait toujours du bien. Ca pour l'occasion, je sais de quoi je parle :ninja: 

Ce que tu viens de faire est plus dans le style Trump.

Moi c'était du sarcasme sur un fond vrai, style Cambadélis :ninja: ou Obama-_- (c'est largement moins faux que de me comparer à Trump).

Trouves-moi un post où TrollaLacroix ne dit pas de mal de la Police et un où il dit du bien de la gestion du club par la direction.:) Bonne recherche :P

et je suis loin d'être à cours d'arguments, en l’occurrence, le problème de la discussion c'est qu'on ne sait même plus sur quoi il râlait le TrollaLacroix au départ .

Apparemment au bout de 36h, et après l'hommage du site officiel, on a eu un début d'éclaircissement, son courroux initial viendrait en fait  d'un simple gazouillis au timing malheureux. 

ps :ninja: : je pense qu'il n'a pas besoin de toi comme avocat.

Ce n'est pas en criant sur tout les toits que je suis le grand méchant loup que vous allez Trumpé beaucoup de monde ici.

Modifié par Footballeur82
Posté(e)

oui et ca va etre complique pour lui ce soir. il vient juste d arriver. faut pas s attendre a ce qu il ait des automatismes ce soir.

Posté(e)

ca change de la L1 tout simplement. et je vous raconte pas les frissons qu il va avoir pour son premier match a domicile avec l hymne du centenaire. Et en plys contre le barca.

Posté(e)
à l’instant, mat31 a dit :

ca change de la L1 tout simplement. et je vous raconte pas les frissons qu il va avoir pour son premier match a domicile avec l hymne du centenaire. Et en plys contre le barca.

Et encore son premier match officiel si il est titulaire le 8 août c'est juste contre....Real Madrid ( Supercoupe UEFA) :grin:

Posté(e) (modifié)

-Detalles de puto crack.

-Deseando verlo más y sobre todo acompañando a Vietto, tiene características que se pueden complementar muy bien con Vietto

-Es una rata de área. Va a aportar mucho seguro

-Alguien lo dijo por aquí y es verdad. Se parece muchísimo a Romario. Baja más a recibir, pero la manera de conducir, de moverse, de asociarse... hasta en el culo es muy parecido. 

-Jugadorazo. Mi ojito derecho el año pasado era N'Zonzi... Para esta temporada me quedo sin duda con éste. Nos va a dar muchas alegrías.

Modifié par LutherBlissett
Posté(e)

Je crois que Wissam prends des cours d'espagnol depuis un bon moment. Il se demerde pas mal du tout. Et ca c est un details que les espagnols apprécient beaucoup.

Posté(e)
il y a 2 minutes, mat31 a dit :

Je crois que Wissam prends des cours d'espagnol depuis un bon moment. Il se demerde pas mal du tout. Et ca c est un details que les espagnols apprécient beaucoup.

Oui son CM a fait des progrès...

Posté(e)
il y a 53 minutes, mat31 a dit :

tu penses qu il me le gere pas lui meme?

C'est même sûr. 

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, mat31 a dit :

il aura l air d un con a la conference de presse si il parle pas espagnol.

Pourquoi ? Il n'est là-bas que depuis 2 jours...

Modifié par Doberman