Stormy31 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a 35 minutes, MilGeeking a dit : Ya le japonais Oui il est au taquet même. Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a 2 minutes, Burgerking a dit : Ben Yedder sera pas rentré ce soir ... Ils ont hésité à le faire rentrer pour le penalty... Citer
Pingouin Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 (modifié) Pffff quelle bande de couillons à Séville. J'espère qu'ils lui donneront sa chance Modifié 9 août 2016 par PingouinToulousain Citer
mat31 Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 vu le match de Vietto on devrait pas tarder a le voir. Des ce weekend contre le barça Citer
Doberman Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Il y a 8 heures, Leviolet31 a dit : Ils ont hésité à le faire rentrer pour le penalty... Les 3 changements avaient été faits.... Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 (modifié) il y a 44 minutes, Doberman a dit : Les 3 changements avaient été faits.... Non c'est faux but sur penalty à la 72e et dernier changement à la 74e juste après le capitaine Iborra qui sort... Ils ont juste pas osé Modifié 10 août 2016 par Leviolet31 Citer
ZeStump Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 Il joue toujours pas ce soir, il part clairement remplaçant... Citer
ZeStump Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 (modifié) Match sur télé CINquO pour ceux qui ont la chaine de la TNT espagnole... Et 2e mi temps sur foot + mais qui a encore foot+? Peut être sur c + la 2e mi temps... Il entre à la 60e... Modifié 14 août 2016 par ZeStump Citer
foototo Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 Rentré à la 60e .Un quart pour se situer sur le terrain, c'est le Barça en face (pas Angers),Puis quelques situations intéressantes, mais il aavait Mascherano en face, bon début somme toute( ( acclamé par le public lors de son entrée) Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Dans la cour des grands ! Pour l'instant les supporters semblent le préférer à Vietto qui n'est pas un pur avant centre pour moi. J'ai vu ses dix premières minutes hier et ses deux premiers ballons bien négociés dans la surface dont un très bon centre. Citer
Le_saint Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Le 15/08/2016 à 13:43, LutherBlissett a dit : J'ai vu ses dix premières minutes hier et ses deux premiers ballons bien négociés dans la surface dont un très bon centre. Ah ?!!... alors tu n'as pas vu la perte de balle qui amène le second but. Citer
InchAlain Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 3 minutes, Le_saint a dit : Ah ?!!... alors tu n'as pas vu la perte de balle qui amène le second but. Perte de balle c'est vite dit, il se fait juste contrer son tir dans la surface du Barça par Mascherano. Citer
Le_saint Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 14 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Perte de balle c'est vite dit, il se fait juste contrer son tir dans la surface du Barça par Mascherano. Je sais... je taquine un peu LutherBlissett c'est tout. Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 23 minutes, Le_saint a dit : Ah ?!!... alors tu n'as pas vu la perte de balle qui amène le second but. Non pas pu voir j'étais dans un bar, parti à contre coeur avant la fin, j'ai vu un résumé rapide mais y'avait pas le début de l'action. Les supporters aimeraient bien le voir débuter à la place de Vietto, notamment pour créer des espaces et faire des appels, d'ailleurs ça m'étonne que Vietto joue en pointe... Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Mais tu as pu finir ton verre au moins ? Citer
mat31 Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Wissam vraisemblablement titulaire ce soir. Match à 23h. Marca a fait un petit article sur lui aujourd'hui: Un défi difficile pour Ben Yedder L' attaquant devrait être dans le onze de départ. Sevilla a besoin de marquer. Cette été a vu les départ de Gameiro, Llorente et Immobile. Seville a recruté deux joueur qui sont en balance pour le poste d'attaquant: Vietto et Ben Yedder. Sur les deux premiers matchs officiels, Sampaoli a parié pour Vietto, sans grandes réussites. Une des carences de Seville depuis le début est le manque de but. Devant Barcelone au match aller de la supercoupe d'espagne, seulement un tir et il fut l'oeuvre de Ben Yedder. Sampaoli a annoncé des changements et l'un d'eux pourrait être la titularisation du Franco Tunisien. Le footballeur qui estt arrivé à Seville le 1er Aout dernier, n'avait pas joué le match de la supercoupe d'Europe. Avec le numéro 12 sur le dos qui porter à son époque Kanouté, un idole Sevillan, Ben yedder a gagné la sympathie des "Sevillistas" pour son humour sur les réseaux sociaux mais les supporters veulent commencer à fêter les buts. Cela sera difficile de le faire devant Barcelone mais Ben Yedder veut se gagner le poste de titulaire. Citer
3noze3 Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Première titularisation avec le FC Séville, et ça se passe au Camp Nou. Citer
Messages recommandés