Nista Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : putain rien qu'en photo ça transpire de neurones... Est-ce que tu peux m'expliquer ce qui, sur cette photo, t'amène à cette réflexion ? Le sourire ? Les dents ? La coupe de cheveux ? Citer
è_é Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : oui oui je ne vois pas oui oui sur cette photo Citer
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 4 minutes, Nista a dit : Est-ce que tu peux m'expliquer ce qui, sur cette photo, t'amène à cette réflexion ? Le sourire ? Les dents ? La coupe de cheveux ? l'expression générale du visage... et comme je sens la suite arriver, je dirais exactement la même chose de mecs comme Menez, Ruffier ou Ribery qui eux aussi transpirent d'intelligence rien qu'à les regarder Citer
Nista Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : l'expression générale du visage... et comme je sens la suite arriver, je dirais exactement la même chose de mecs comme Menez, Ruffier ou Ribery qui eux aussi transpirent d'intelligence rien qu'à les regarder Donc c'est pas du tout basé sur tes préjugés, c'est cool. Du coup, la femme au premier plan sur cette photo suivante transpire elle aussi l'intelligence ? Citer
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il faut que tu revoies la définition d'un préjugé si je ne l'avais jamais entendu parler, s'exprimer (comme la femme sur la photo) alors effectivement ma phrase serait un préjugé typique. sauf que j'ai (malheureusement) souvent entendu le bonhomme, et il y a juste corrélation entre ce que je sais de lui à travers ses propos et son expression faciale Citer
Nista Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Bon, je laisse tomber. J'aurais essayé ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Pour la femme et Nasri je ne sais pas, mais la boule à zéro astigmate vêtu d'un tricot blanc très gay friendly est un gros porc doublé d'un pédophile. Et l'autre larbin qui lui ressemble et l'imite un voyeur et vicelard de tout premier ordre. Citer
Grominet Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Marre des préjugés, c'est clair... .... mais quand même, faut être complètement con pour se croire beau avec des cheveux teints en blond platine Citer
CAHORS Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Bon, d'abord toutes mes excuses si je ne poste pas au bon endroit. Mon fiston de 7 ans est un grand fan de Wissam et du TFC. Il a réalisé un magnifique dessin pour Wissam et une lettre non moins magnifique lettre à son attention. Je l'ai posté à l'adresse du club au mois de février. Elle était très touchante, il lui demande de rester au club car on a besoin de lui pour rester en L1 et à la fin il lui met je t'aime etc...(j'ai mis un peu de temps à la poster mais il avait rédigé cette œuvre en plein mercato). Aucune réponse et encore aujourd'hui il vient de me demander pourquoi Wissam ne lui a pas répondu. Bien sûr, je lui ai répondu que la lettre avait du se perdre Y a pas au club une personne avec des petites photos pour répondre? On ne transmet pas les courriers aux joueurs? Si quelqu'un sait... Citer
Labinocle81 Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 J'ai fait suivre a un "contact" que j'ai au club, je te tiens au courant. En espérant que ton fiston reçoive sa lettre Citer
Milky Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Je sais qu'à une époque les lettres étaient transmises aux joueurs Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) C'est surtout qu'il doit en recevoir un million de lettres ou tweets ou posts facebook etc, pas sûr que ce soit le style de Wissam de répondre à tout, il l'a sans doute lu et a du être touché, après je connais pas le contenu mais peut-être qu'il pensait que ce n'était pas nécessaire de répondre, maintenant c'est loin, pas sûr que le club puisse faire quelque chose à moins qu'ils aient des photos dédicacés en stock. Je vais lui envoyer un message par la pensée, mais Séville c'est loin Modifié 6 septembre 2016 par LutherBlissett Citer
CAHORS Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a une heure, Labinocle81 a dit : J'ai fait suivre a un "contact" que j'ai au club, je te tiens au courant. En espérant que ton fiston reçoive sa lettre Merci il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : C'est surtout qu'il doit en recevoir un million de lettres ou tweets ou posts facebook etc, pas sûr que ce soit le style de Wissam de répondre à tout, il l'a sans doute lu et a du être touché, après je connais pas le contenu mais peut-être qu'il pensait que ce n'était pas nécessaire de répondre, maintenant c'est loin, pas sûr que le club puisse faire quelque chose. Sûrement mais des vrais lettres d'un gamin + dessin pas des millions, j'ai moi même été étonné et très touché en la voyant! Après il avait mis l'adresse pour la réponse ... Maintenant ça a l'air d'être un vrai bon mec et peut être n'a t il pas eu le temps ou il y a eu un problème de courrier Citer
zerocool Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 "Dear Wiss, I wrote you but you still ain't calling I left my cell, my pager, and my home phone at the bottom I sent two letters back in autumn, you must not-a got 'em There probably was a problem at the post office or something Sometimes I scribble addresses too sloppy when I jot 'em" Pas de connerie, hein Cahors Citer
chronos Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 20 heures, CAHORS a dit : Merci Sûrement mais des vrais lettres d'un gamin + dessin pas des millions, j'ai moi même été étonné et très touché en la voyant! Après il avait mis l'adresse pour la réponse ... Maintenant ça a l'air d'être un vrai bon mec et peut être n'a t il pas eu le temps ou il y a eu un problème de courrier Faut peut être essayer de lui faire un tweet Citer
Labinocle81 Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Mon contact au club a répondu, un début de solution ?! Cahors check tes MP Citer
marco Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Titulaire...si quelqu'un a un lien...merci bien. .. Citer
marco Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 merci mais pas pu voir en fait, j'ai vu que son remplaçant avait planté le but de victoire... Citer
zerocool Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Il a raté une grosse occasion sur une passe plein axe de Ganso. A part cette action on ne l'a pas vu. Il touche très peu de ballons, à la fois car il est peu recherché en appui par ses coéquipiers et parce qu'il a du mal à se démarquer. Citer
Messages recommandés