InchAlain Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il est cité dans presque toutes les réponses à ce tweet Citer
marco Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 But sur péno de Wissam, il a enfin compris comment les taper à force Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) GOOOOOOOALLLLL 8ème TTC il va y arriver à la quinzaine. Modifié 3 décembre 2016 par LutherBlissett Citer
InchAlain Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il a encore montré plus en 20 minutes que Vietto en 90, il va y arriver à force Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il est fin prêt pour le duel de penaltys avec Lacazette à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Il a encore montré plus en 20 minutes que Vietto en 90, il va y arriver à force Il n'est pas argentin et cela semble préjudiciable au petit bonhomme. Citer
InchAlain Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Tabanou a joué pour Grenade ? Tu m'apprends qu'il est là bas Non on l'a pas vu. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Non on l'a pas vu. Remplaçant non entrant. Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Merci à vous. Putain ils jouent toujours le Samedi à 13H00 c'est fou. Modifié 3 décembre 2016 par LutherBlissett Citer
CAHORS Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Tu m'apprends qu'il est là bas Non on l'a pas vu. Pareil Sinon bonne entrée de wissam qui aurait déjà pu réduire le score sur un plat du pied gauche quelques instants avant. Péno bien frappé. Il s'est montré en tous les cas. Citer
Doberman Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Tabanou a joué pour Grenade ? Remplaçant. Pour le moment, il n'a joué que 3 matchs Citer
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 19 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Tu m'apprends qu'il est là bas idem Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : idem ah ouais quand même © Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : rancunière donc bah j'ai toujours pas compris en fait, et comme t'as pas répondu... Citer
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : bah j'ai toujours pas compris en fait, et comme t'as pas répondu... non c'était juste que c'est quand même super connu et entendu un peu partout que Jain est toulousaine...enfin, un peu plus connu que le transfert de Tabanou à Grenade quoi Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : non c'était juste que c'est quand même super connu et entendu un peu partout que Jain est toulousaine...enfin, un peu plus connu que le transfert de Tabanou à Grenade quoi je crois qu'il y a pas assez de ah bon sur la terre pour exprimer ma stupéfaction quant à cette assertion ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Le pénis de UlsterBouclette va exploser un de ces jours. Citer
ResetBulshit Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, bondurant2001 a dit : Le pénis de UlsterBouclette va exploser un de ces jours. On fait ça chez toi ou chez moi ? Citer
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : non c'était juste que c'est quand même super connu et entendu un peu partout que Jain est toulousaine...enfin, un peu plus connu que le transfert de Tabanou à Grenade quoi Perso je savais pour Tabanou, et je ne sais pas qui est Jain, donc je savais encore moins qu'elle était toulousaine. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Je crois que Wissam doit sortir avec la fille de l'autre con de Sampaoli c'est pas possible. Modifié 7 décembre 2016 par FrancisCaibrel Citer
InchAlain Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Oui mais cette fois-ci Vietto est aussi sur le banc Citer
Gollum Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Très belle rentrée. Il a achevé d'écoeurer les Lyonnais même si les carottes étaient cuites, de toute façon... Citer
Messages recommandés