Tfseb Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.wissam.ben-yedder.96084.fr.html Modifié 8 janvier 2017 par Tfseb Citer
tatlecroate Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 On 08/01/2017 at 7:16 AM, fredC said: N'empêche que sur deux des trois buts qu'il met y soir j'ai pas pu m'empêcher de penser : celui-là Martin l'aurait pas mis et j'ai un doute sur le troisième Claro. C'est ce que je me suis dit sur le 3eme: comme quoi en face a face (et encore il a un defenseur sur le paletot) juste la placer ca suffit, pied gauche tout mou mais a contre pied du goal et ficelle. Martin a encore beaucoup de chemin a parcourir avant d'avoir ce sang froid et cette redoutable efficacite, en fait je dirais meme cette simplicite dans le geste. Citer
CanisLupus Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 5 heures, tatlecroate a dit : Claro. C'est ce que je me suis dit sur le 3eme: comme quoi en face a face (et encore il a un defenseur sur le paletot) juste la placer ca suffit, pied gauche tout mou mais a contre pied du goal et ficelle. Martin a encore beaucoup de chemin a parcourir avant d'avoir ce sang froid et cette redoutable efficacite, en fait je dirais meme cette simplicite dans le geste. Wissam a une précision chirurgicale, Martin a la précision d'un couillard (arme médiévale, je précise au cas où). Cette différence s'explique tout simplement par la qualité technique des deux joueurs. Martin est un bon attaquant, sans plus. International certes, mais il ne le serait pas en France, pas en Espagne, pas en Italie, pas en Allemagne... Donc faut relativiser sa valeur. Wissam n'est pas international A mais en a le niveau. Martin doit jouer sur une aile, c'est tout, il ne sera jamais un buteur ou même un potable avant centre. Il vendange trop. Se précipite trop, manque de sang froid et surtout de précision, because technique moyenne. Cependant, si en jouant sur une aile il plante 5 ou 6 buts dans la saison, ce serait très bien. Reste au Téf à trouver un avant centre. Citer
Spidav3231 Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Continue comme ça Wissam , et tu pourras frapper à la porte des bleus Citer
tatlecroate Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 37 minutes ago, spidav32 said: Continue comme ça Wissam , et tu pourras frapper à la porte des bleus Malheureseument tant qu'il y aura Deschamp au poste ca semble compliqué, ce n'est pas le genre de profil et de gabarit qui l'interesse. Citer
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 1 heure, tatlecroate a dit : Malheureseument tant qu'il y aura Deschamp au poste ca semble compliqué, ce n'est pas le genre de profil et de gabarit qui l'interesse. et manque de bol pour lui y'a une jeune génération de malade qui pousse à la porte aussi Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Et Séville lui fout Jovetic dans les pattes Citer
flibustier Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) Le 8/1/2017 à 07:39, Doberman a dit : 6ième buteur de la Liga... à un but de CR7 si on enlève les pénaltys Devant Griezmann et Gameiro !!! édit : et Benzema Modifié 10 janvier 2017 par flibustier Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Et Séville lui fout Jovetic dans les pattes C'est vrai que c'est meilleur avec de l'Emmental. Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 4 heures, bondurant2001 a dit : C'est vrai que c'est meilleur avec de l'Emmental. Tu veux du pain ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit : Tu veux du pain ? Du Jovetic dans les pâtes, ensuite du pain, mais vous voulez qu'il ressemble à Marcico dans 3 mois Wissam Ben Yedder ? Citer
Doberman Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 3-5-2 associé à Vietto Le Real Madrid joue en violet... Si ça ce n'est pas pour déstabiliser WBY... Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 (modifié) Bizarre c'est Iborra qui joue devant avec Wissam et Vietto au milieu, Jovetic vient de rentrer avant la mi-temps sur blessure de Correa. 1-0 à la mi-temps (csc), encore 2 buts à remonter pour égaliser sans en prendre. But du Real, c'est foutu pour la qualif. Ca commence Jovetic qui marque Passe D pour Iborra ! 3-1 Modifié 12 janvier 2017 par LutherBlissett Citer
FF Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Pas de but pour WBY mais il participe bien aux buts Sévillan ! http://mgb.extremotv.net/extra-61 Citer
foototo Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 Vu que la 2e mi temps , mais je pense bon match de Wissam avec passe decisive, il commence à bien participer au jeu et ses co équipiers le recherche ce qui n'était pas évident au début Citer
kike Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) merci Modifié 14 janvier 2017 par kike Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Belle interview merci, c'est devenu un homme Citer
Messages recommandés