bondurant2001 Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Meme Yahoo s'en mèle https://fr.sports.yahoo.com/news/ben-yedder-adaptation-eclair-085539303.html Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) Bon je vais pas vous laisser sans nouvelles de mon fils quand même. Victoire à Osasuna 3-4, titulaire devant avec Jovetic, il jouera à droite en seconde mi-temps. Match un peu fou, Wissam n'était pas dans un très grand jour, pelouse merdique, ambiance électrique sur le terrain et gros pressing d'Osasuna qui est une équipe vraiment très chiante à jouer, ça aide pas. Il sera quand même "décisif", à 2-1 pour Osasuna, contre attaque, passe de Jovetic à Wissam dans la surface qui tire, ballon repoussé par le gardien, Iborra en embuscade marque de la tête dans le but vide. On notera l'entrée à la 70ème de Rivière pour Osasuna, RAS Séville continue son impressionnante marche en avant et suit le rythme infernal du Barça et du Real, l'Atletico, 4ème, est à 7 points. Modifié 23 janvier 2017 par LutherBlissett Citer
ZeStump Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 Pas RAS pour Rivière, il s'est fait siffler un HJ par l'arbitre central alors que le juge de touche n'avait rien dit... HJ inexistant de 2m L'arbitrage de ce match fait scandale en Espagne... Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 Ah oui j'étais tellement dans l'excitation que je l'ai vite occulté, bon après pas sûr qu'il aurait marqué Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 il y a une heure, LutherBlissett a dit : bon après pas sûr qu'il aurait marqué Presque sur qu'il n'aurait pas marqué... Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Gros Match de WBY aujourd'hui! Citer
zitoclara31 Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Je viens de mater les stats des attaquants de seville, wissam a les meilleures, deja il a le meilleur ratio match joue/nb de buts et en plus meilleur buteur! Faut qu ils arrêtent de nous piller seville, ils ont pas de bons footeux en espagne maintenant? Citer
dondiego Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 En parlant de Wissam, on sait où il a été officiellement formé? Citer
Labinocle81 Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 il y a une heure, dondiego a dit : En parlant de Wissam, on sait où il a été officiellement formé? J'ai une idée mais je laisse @Rorschach te l'expliquer de sa verve si fine et raffinée Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Il y a 3 heures, dondiego a dit : En parlant de Wissam, on sait où il a été officiellement formé? un centre de formation agréé LFP ? Citer
Ekelund Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 peut-être qu'à 26 ans il va enfin comprendre qu'il ne sera jamais sélectionné en EDF ? Citer
en_congés Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : peut-être qu'à 26 ans il va enfin comprendre qu'il ne sera jamais sélectionné en EDF ? Surtout avec la concurrence d'Andy Delort. Citer
marco Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 On savait qu'ils étaeint pas les meilleurs amis du monde mais quand même Citer
kike Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 merci par contre, il s'aimaient pas avec Braithwaite ? Citer
mat31 Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 J'avais déjà ce sentiment suite à une interview de Dupraz qui avait donne le capitanat à Martin pour justifier son positionnement à l'aile, en disant à l'un comme à l'autre qu'il était le meilleur. Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Merci ! En effet je pensais pas que c'était à ce point, le plus important c'est qu'ils se soient unis pour nous maintenir deux fois. Citer
Baker Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Moi je n'en avais aucune idée. Martin a toujours été élogieux sur la technique de Wissam. Donc je suis très surpris. Citer
Ekelund Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 il y a une heure, Baker a dit : Moi je n'en avais aucune idée. pareil... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Je ne pensais pas que Braithwaite était aussi immature ( pour Ben Yedder ça m'étonne moins, mais lui c'est un buteur ça peut se comprendre ), même si son goût pour le reggae aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Je comprends mieux pourquoi il essaie de reproduire la relation Zidane-Henry avec Toivonen, tant il doit jalouser sa technique et sa précision meurtrière. Citer
zerocool Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 (modifié) Il y a 9 heures, mat31 a dit : J'avais déjà ce sentiment suite à une interview de Dupraz qui avait donne le capitanat à Martin pour justifier son positionnement à l'aile, en disant à l'un comme à l'autre qu'il était le meilleur. Dupraz avait surtout dit "j'ai pu prendre les deux à part et dire à chacun d'eux qu'il était le meilleur sans crainte puisque les deux joueurs ne se parlaient pas" Modifié 14 février 2017 par zerocool Citer
Baker Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 il y a 23 minutes, zerocool a dit : Dupraz avait surtout dit "j'ai pu prendre les deux à part et dire à chacun d'eux qu'il était le meilleur sans crainte puisque les deux joueurs ne se parlaient pas" Oui c'était pourtant clair... Je comprends pas que cela ait pu m'échapper! Citer
hmg Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Si Braithwaite n'arrive pas à réaliser qu'il n'a pas le talent de Wissam, ça peut aussi expliquer son manque de lucidité devant le but... Le mec est complètement perché... Citer
Messages recommandés